Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Rien de mon côté aussi.

Bonjour,

Je ne sais pas trop mais je sens que cette semaine ça sera ton tour quebec 2010!! Je l'espère en tout cas!!

moi aussi quedalwub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, encore d'autres mois d'attente d'après le message envoyé par l'ambassade :wacko: ,

message reçu ce matin :

"L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible".

Cette fois ils sont pas du tout laconique, c'est bien dit " PLUSIEURS MOIS" :(.

Bonne attente pour tout le monde

Bonjour Medroland,

J'ai reçu absolument le même message que toi, le même texte, les mêmes mots. J'espère qu'on n'aura pas à faire au même message standard que tous le monde recevait en attendant les IVM et j'espère surtout qu'on aura pas à attendre plusieurs mois (2 ou 3 ou 4 ou ???)

:wacko: :wacko: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les gens ayant vécu dans plusieurs pays, l'attente est plus longue les concernant ( pour l'enquête sur les antécédents)<_<<_<!! J'ai remarqué que les délais des Algériens qui vivent en France sont de 3 mois en moyenne!! Et moi qui ai vécu 5 mois en Angleterre :shok::shok: je suis revenu juste avant l'expiration de mon visa!! Heureusement que je n'ai pas à fournir un casier judiciaire pour l'Angleterre ( -de 6 mois)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, encore d'autres mois d'attente d'après le message envoyé par l'ambassade :wacko: ,

message reçu ce matin :

"L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible".

Cette fois ils sont pas du tout laconique, c'est bien dit " PLUSIEURS MOIS" :(.

Bonne attente pour tout le monde

Bonjour Medroland,

J'ai reçu absolument le même message que toi, le même texte, les mêmes mots. J'espère qu'on n'aura pas à faire au même message standard que tous le monde recevait en attendant les IVM et j'espère surtout qu'on aura pas à attendre plusieurs mois (2 ou 3 ou 4 ou ???)

:wacko: :wacko: :(

bonjours

mais pour moi  au contraire il m'ont répondu déferrement , ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultats médicaux et que des procédures internes ne sont pas terminées et nous vous tiendrons au courant le plus rapide possible de tous les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les gens ayant vécu dans plusieurs pays, l'attente est plus longue les concernant ( pour l'enquête sur les antécédents)<_<<_<!! J'ai remarqué que les délais des Algériens qui vivent en France sont de 3 mois en moyenne!! Et moi qui ai vécu 5 mois en Angleterre :shok::shok: je suis revenu juste avant l'expiration de mon visa!! Heureusement que je n'ai pas à fournir un casier judiciaire pour l'Angleterre ( -de 6 mois)

Ben moi, j'ai vécu aussi plus de 6 mois en Belgique en plus de la France et de l'Algérie :shok: .

Décidément, "Yetfagh elhal dhi ethmourth ourajou" ==> ie : Nous sommes coincés au pays de l'attente : Titre d'une vieille chanson que j'entendais jadis, mas qui a tout son sens désormais :lol:

Au plaisir d'entendre des bonne nouvelles.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les gens ayant vécu dans plusieurs pays, l'attente est plus longue les concernant ( pour l'enquête sur les antécédents)<_<<_<!! J'ai remarqué que les délais des Algériens qui vivent en France sont de 3 mois en moyenne!! Et moi qui ai vécu 5 mois en Angleterre :shok::shok: je suis revenu juste avant l'expiration de mon visa!! Heureusement que je n'ai pas à fournir un casier judiciaire pour l'Angleterre ( -de 6 mois)

Ben moi, j'ai vécu aussi plus de 6 mois en Belgique en plus de la France et de l'Algérie :shok: .

Décidément, "Yetfagh elhal dhi ethmourth ourajou" ==> ie : Nous sommes coincés au pays de l'attente : Titre d'une vieille chanson que j'entendais jadis, mas qui a tout son sens désormais :lol:

Au plaisir d'entendre des bonne nouvelles.

Salutations

Belgique?? Aha kan:lol::lol: ah pour la chanson, j'adore:lol::lol:

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour macipsa13, voila mes stats

AR 29/07

IVM 04/02

VM 12/02

Bonne continuation

Thanks:hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle attente ????

WAW j'ai mal à la tête

c terrible ?

rien de mon côté ?? de tout facon on est habitués , on fait que ça

attendre , attendre et encore attendre

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour rien de notre coté non plus 5 mois et 4 jours depuis la VM c'est le stress total donc nous avons décidé d'envoyer un mail à l'ambassade le hic c'est que j'ai pas en tête là sur place l'adress e-mail qlq peut me la communiquer plzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

Sinon aujourd'hui, j'ai été à l'ambassade déposer mon passeport, et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des fonctionnaires. Les relations avec l'ambassade lors de la procédure ne laissent pas imaginer ça!

Très étonnant aussi de voir le nombre énorme de personnes faisant la queue (principalement arabes et noirs d'ailleurs, j'ai vu peu d'européens ??)

Bon courage demain pour la suite de la course à la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

Sinon aujourd'hui, j'ai été à l'ambassade déposer mon passeport, et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des fonctionnaires. Les relations avec l'ambassade lors de la procédure ne laissent pas imaginer ça!

Très étonnant aussi de voir le nombre énorme de personnes faisant la queue (principalement arabes et noirs d'ailleurs, j'ai vu peu d'européens ??)

Bon courage demain pour la suite de la course à la brune.

Et tu récupères le visa sur place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle attente ????

WAW j'ai mal à la tête

c terrible ?

rien de mon côté ?? de tout facon on est habitués , on fait que ça

attendre , attendre et encore attendre

bon courage .

slam abdo!

Dis moi ton numéro de dossier comporte des initiales! en fait il s'agit de celles de la personne qui étudie ou suit ton dossier!!

il se peut que c'est les m^me que moi! lol! du fait qu'on a quasiment les m^me dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement