Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

ahhhh whiteangel je t'avais oublié dans le calcul des détenteurs de record du délai le plus long!!!

oufff quel soulagement pour toi, félicitations

nous sommes tous intéressés par l'heure d'arrivée de ta brune, aussi tongue.gif

ps: dommage, ça ne t'a pas permis de voler en metro déposer ton passeport aujourd'hui, si tu es à paris. mais la paix de l'âme est là!

Merci kr0k0

Ben, ce que j'ai fait exactement! innocent.gif . Passeport déposé aujourd'hui et RDV Jeudi pour le retrait ! (Heureusement que je n'habite pas loin de l'ambassade happy.gif)

Ton tour aussi va bientôt arriver! Juste un peu de patience !!?

Modifié par WhiteAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, je vous ai lu à maintes reprises parler du délai de 9 mois mais sur le site officiel c'est devenu plutôt 11 mois, le délai maximum pour Paris.

http://www.cic.gc.ca...-que.asp#europe

Ce n'ai pas pour vous décourager. Je pense seulement qu'il vaut mieux le savoir.

quebec2010 rassure toi, ces délais sont pour le traitement des dossiers fédéraux du début à la fin (pour les gens qui ne passent pas par le CSQ)

edit: ah non j'ai rien dit, en effet ce sont les délais machin qualifiés quebec, mais je note quand même que sur une autre page ils indiquent 5 à 9 mois! :P

Sinon pour le travailleurs qualifiés du québec comme nous, il est indiqué sur une page pas loin de celle là que c'est de 5 à 9 mois.

whiteangel: bien joué

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont recu leurs Brunes aujourdhui (NINA14, WhiteAngel). En espérant que ceux de mai, juin et juillet reçoivent leurs brunes très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je félicite toutes et tous qui ont reçu leurs brunes, notamment whiteangel et NINA14. @Quebec2010: le chiffre 11 m'a coupé l'appétit, et je ne suis pas certain que je vais tenir 2 mois sans manger :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec2010 et medrolland:

certes l'ambassade est en retard, mais la raison première pour laquelle ça ne m'a pas effrayé quand quebec2010 a posté le lien, c'est que déjà à l'époque où l'ambassade donnait les visas à tout le monde normalement en moins de 6 mois, il comportait des délais inquiétants comme ça.

D'ailleurs, regarde le tableau des délais d'immigrer.com, la plupart des gens continuent à choper leur visa vers 8 mois 25 jours, alors qu'à en croire le tableau du site du fédéral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ma Brune, Enfiiiiiiiiiiinnn !smile.gif

L'état de mon dossier dans le cyber client est toujours "En cours". Franchement, c'est quoi l'utilité d'un tel service, s'il n'est pas mis à jour périodiquement !!?huh.gif

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

:yahoo::yahoo:

:good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quebec2010 et medrolland:

certes l'ambassade est en retard, mais la raison première pour laquelle ça ne m'a pas effrayé quand quebec2010 a posté le lien, c'est que déjà à l'époque où l'ambassade donnait les visas à tout le monde normalement en moins de 6 mois, il comportait des délais inquiétants comme ça.

D'ailleurs, regarde le tableau des délais d'immigrer.com, la plupart des gens continuent à choper leur visa vers 8 mois 25 jours, alors qu'à en croire le tableau du site du fédéral..

En te lisant kr0k0r , cela me donne nouveau souffle, j'espère vraiment que nous aurons tous nos brunes dans les délais (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à vrai dire plusieurs d'entre nous sont hors délais (white angel qui vient de la recevoir, ballack, moi..) mais en général ça reste avant les 9 mois!

voilà en tout cas je n'en sais pas plus, nous sommes tous dans l'ombre de l'indifférence de l'ambassade sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, le chiffre 11 ne veut pas dire que tous doivent attendre 11 mois pour recevoir leurs brunes, rassurez-vous. C'est juste le maximum du délai, et celà n'empêche pas d'avoir des délais moindres (minimum 6mois).

C'était juste pour expliquer que plusieurs d'entre vous sont à plus de 9 mois, c'est tout.

Allez, on prend un grand souffle et on croise les doigts pour avoir tous nos brunes très bientôt. Et surtout, mangez-bien laugh.gif, vous aurez besoin de votre énergie pour déménager et vous installez tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que dans tout les courriers que j'ai reçu de la part de l'ambassade (surtout avant de recevoir mes IVM). Ils disaient que les délais de (5-9 mois) ne seront pas dépassés, et voila je suis a 10 mois et 2 semaines et toujours rien ...... Comme quoi Kr0K0r avait raison en disant que les délais était maximum 9 mois et ils ont été dépassé (j'ai toujours les lettres de l'ambassade)

Modifié par ballack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur ai bien signalé ça dans un mail, mais ils s'en moquent! en tout cas tu sembles avoir des délais comparables à ceux de whiteangel, il serait étonnant que ta brune tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai bien signalé ça dans un mail, mais ils s'en moquent! en tout cas tu sembles avoir des délais comparables à ceux de whiteangel, il serait étonnant que ta brune tarde.

Kr0K0r c'est ce que je viens de dire.

Dans tout les cas je suis déterminé a battre tout les records des dossiers traités a Paris (des résidents en France) llloollltongue.gif

Modifié par ballack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur ai bien signalé ça dans un mail, mais ils s'en moquent! en tout cas tu sembles avoir des délais comparables à ceux de whiteangel, il serait étonnant que ta brune tarde.

Kr0K0r c'est ce que je viens de dire.

Dans tout les cas je suis déterminé a battre tout les records des dossiers traitéls a Paris llloollltongue.gif

Ta brune te parviendra sûrement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai bien signalé ça dans un mail, mais ils s'en moquent! en tout cas tu sembles avoir des délais comparables à ceux de whiteangel, il serait étonnant que ta brune tarde.

Kr0K0r c'est ce que je viens de dire.

Dans tout les cas je suis déterminé a battre tout les records des dossiers traitéls a Paris llloollltongue.gif

Ta brune te parviendra sûrement cette semaine.

J'espère la recevoir cette semaine mais malheureusement je ne le crois pas surtout après la réponse de l'ambassade la semaine dernière:

"Des vérifications sont toujours en cours. Nous vous tiendrons informé dès qu'une décision sera rendue."

De tout façon merci pour tes encouragements et ton esprit positif. En espérant que toi aussi tu recevras très bientôt ta brune.

Modifié par ballack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, le chiffre 11 ne veut pas dire que tous doivent attendre 11 mois pour recevoir leurs brunes, rassurez-vous. C'est juste le maximum du délai, et celà n'empêche pas d'avoir des délais moindres (minimum 6mois).

C'était juste pour expliquer que plusieurs d'entre vous sont à plus de 9 mois, c'est tout.

Allez, on prend un grand souffle et on croise les doigts pour avoir tous nos brunes très bientôt. Et surtout, mangez-bien laugh.gif, vous aurez besoin de votre énergie pour déménager et vous installez tongue.gif.

En effet, il nous reste encore du chemin à faire, déménager, s'installer, trouver du boulot ...pas besoin qu'on ait plus de délais à ce stade !! croisonnnnns les doigts comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina et WhiteAngel Félicitations pour la Brune.

Bravo WhiteAngel pour ta réactivité.

En ce qui me concerne, toujours pas de réponse à mon message, maintenant je doute fortement en avoir une.

Je ne comprends vraiment pas comment l'Ambassade procède pour faire avancer un dossier. En plus, pour ma part, je n'ai jamais vécut en dehors de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur ai bien signalé ça dans un mail, mais ils s'en moquent! en tout cas tu sembles avoir des délais comparables à ceux de whiteangel, il serait étonnant que ta brune tarde.

Kr0K0r c'est ce que je viens de dire.

Dans tout les cas je suis déterminé a battre tout les records des dossiers traitéls a Paris llloollltongue.gif

Ta brune te parviendra sûrement cette semaine.

J'espère la recevoir cette semaine mais malheureusement je ne le crois pas surtout après la réponse de l'ambassade la semaine dernière:

"Des vérifications sont toujours en cours. Nous vous tiendrons informé dès qu'une décision sera rendue."

De tout façon merci pour tes encouragements et ton esprit positif. En espérant que toi aussi tu recevras très bientôt ta brune.

Tu sais, cette réponse ne doit pas te décourager. Cela ne veut pas dire que tu attendras encore longtemps. J'ai déjà lu sur le forum que quelqu'un a eu à peu près la même réponse et peu de temps après, il a reçu sa brune. Soit optimisite, moi je sens que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement