Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

D'après matriq sur un autre sujet du forum, l'ambassade lui aurait répondu (pour un autre problème) que beaucoup d'employés serait en vacances actuellement.

Personnellement abdo je ne pense pas que la période "mercredi à vendredi" soit celle des brunes, parce qu'on a aussi eu des exemples contraires de "brunes lundi et mardi, et plus rien le reste de la semaine".

En vacances??C'est vrai qu'il fait beau en ce moment...:P:P

Salut, (desole je suis en train d ecrire d un clavier anglais)

Etant attendeux de la brune j ai ecrit un email a l ambassade leur demamdant sils ont recu mon dossier envoye par le docteur et aussi connaitre l etat d avancement de ma demande, la reponse a etee surprenante mais Est elle est standard ? Car j espere que ce n est pas aussi long apres tant de mois d attente d IVM :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux ont bien été reçus.

L'enquête sur les antécédents pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. Ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Laali pour cette précision (à la fois rassurante et inquiétante)

Pourrions nous avoir tes délais fédéraux et savoir quand tu as écrit à l'ambassade?

(ps: l'enquête sécuritaire très longue? oui d'accord, mais c'est bizarre, jusqu'à il y a quelques mois elle n'était pas très longue, et maintenant elle le devient? c'est beuzar keumême...!)

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Sayé la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente oufffffffffffffffffffffff. J'espère que les votres arriveront aussi rapidement que la mienne. Merci de votre soutiensmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Sayé la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente oufffffffffffffffffffffff. J'espère que les votres arriveront aussi rapidement que la mienne. Merci de votre soutiensmile.gif

toutes mes felicitations Nina vos visa seront proches alors .

bonne continuation 

nous sommes en attente aussi j'espère que sa ne tardent pas , l'inquiétude augmente avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations nina, un parcours fédéral turbo.

Je te souhaite un début d'immigration tout aussi turbo cool.gif

(kaled: nous avons le même jour de DF, on fait la course wink.gif)

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations nina, un parcours fédéral turbo.

Je te souhaite un début d'immigration tout aussi turbo cool.gif

(kaled: nous avons le même jour de DF, on fait la course wink.gif)

bjr  

oui évidement  je pense écrire un mail à l'ambassade ou  c pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne peut pas savoir si ça en vaut la peine, puisqu'ils ont répondu à plusieurs personnes, et n'ont pas répondu à plusieurs personnes! Sans raison particulière.... shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Sayé la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente oufffffffffffffffffffffff. J'espère que les votres arriveront aussi rapidement que la mienne. Merci de votre soutiensmile.gif

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Sayé la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente oufffffffffffffffffffffff. J'espère que les votres arriveront aussi rapidement que la mienne. Merci de votre soutiensmile.gif

Félicitations

felicitation NINA14 , j'espère qu'elle ne tardera pas pour nous vm du 07/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation NINA14

quelle rapidité , comme le disait krokor c du TURBOOOOOOOOOOOOOOOO

BRAVO ET BONNE PREPARATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ma Brune, Enfiiiiiiiiiiinnn !smile.gif

Létat de mon dossier dans le cyber client est toujours "En cours". Franchement, c'est quoi l'utilité d'un tel service, s'il n'est pas mis à jour périodiquement !!?huh.gif

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ma Brune, Enfiiiiiiiiiiinnn !smile.gif

L'état de mon dossier dans le cyber client est toujours "En cours". Franchement, c'est quoi l'utilité d'un tel service, s'il n'est pas mis à jour périodiquement !!?huh.gif

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

\Toutes mes felicitations white angel, j espere que nous aurons les mies tres bientot aussi.

salut particulier a Abdou75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations

peut on avoir tes stat et l heure de recevoir ta brune

tu la recu par e mail ou par la poste

encore une fois felicitations

salut special aussi à toi Laali

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Sayé la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente oufffffffffffffffffffffff. J'espère que les votres arriveront aussi rapidement que la mienne. Merci de votre soutiensmile.gif

Félicitations

Je ne sais pas pourquoi ca prend beaucoup de temps pour certains pays dorigine avant de recevoir la brune ? j espere que ce ne sera pas le cas pour tous les algeriens residant en France.

Salutations

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ma Brune, Enfiiiiiiiiiiinnn !smile.gif

L'état de mon dossier dans le cyber client est toujours "En cours". Franchement, c'est quoi l'utilité d'un tel service, s'il n'est pas mis à jour périodiquement !!?huh.gif

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

felicitation white angel ,et bonne continuation

vos statistiques stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations

peut on avoir tes stat et l heure de recevoir ta brune

tu la recu par e mail ou par la poste

encore une fois felicituions

Merci les amis pour vos message, voici mes stats !

DF: 30/04

AR: 09/07

IVM:02/12

VM: 09/12

Brune:recu par mail le 09/03 et plus exactement à (13:16 happy.gif)

Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh whiteangel je t'avais oublié dans le calcul des détenteurs de record du délai le plus long!!!

oufff quel soulagement pour toi, félicitations

nous sommes tous intéressés par l'heure d'arrivée de ta brune, aussi tongue.gif

ps: dommage, ça ne t'a pas permis de voler en metro déposer ton passeport aujourd'hui, si tu es à paris. mais la paix de l'âme est là!

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations NINA14 et whiteangel pour vos brunes, vous êtes les premiers heureux de cette semaine. J'espère que les brunes seront nombreuses cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, je vous ai lu à maintes reprises parler du délai de 9 mois mais sur le site officiel c'est devenu plutôt 11 mois, le délai maximum pour Paris.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-que.asp#europe

Ce n'ai pas pour vous décourager. Je pense seulement qu'il vaut mieux le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement