Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ...

Nous avons reçu les papiers de la visite médicale...

Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatifsad.gif

Modifié par NINA14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina, à en juger par la rapidité du traitement de ton dossier, et si tu n'as pas eu de soucis avec la VM, et pas d'antécédents judiciaires, je ne vois pas pourquoi on te le refuserait.

C'est la fin du parcours pour toi il me semble, je te félicite d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ...

Nous avons reçu les papiers de la visite médicale...

Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatifsad.gif

bonjour 

c est une bonne nouvelle tu auras ta brune dans ta boite émail c est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui krukur je sais que l'on part le 5 juillet à 13h puisque les billets d'avions sont déja reserver

aller bon courage a tous

Nous aussi, départ le 22 juillet à 16h, billets achetés en septembre 09 ! J'espère que d'ici la, on aura les visas . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis, je l'espère aussi in sha ALLAH

tu as verifié aujourd'hui le cyber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, je l'espère aussi in sha ALLAH

tu as verifié aujourd'hui le cyber

Oui, j'ai vérifé à 9h et c'était "en cours", j'ai encore vérifié vers 13h 30 et là c passé à "décison prise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ...

Nous avons reçu les papiers de la visite médicale...

Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatifsad.gif

Réjouis-toi c'est la brune qui est en route. Félicitations à l'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle attente d'oufffffffffffffffffffffff

Coucou:wub::wub:

Je me joins à vous!! Enfin j'ai juste changé de fil, l'attente et moi : une grande histoire d'amour, de HAINE à vrai dire<_<<_<

J'ai passé ma VM le 02 mars... le chemin est encore long....

Bonne attente à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à toi macipsa13 dans le couloir de l'attente infernale laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à toi macipsa13 dans le couloir de l'attente infernale laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Merci abdo 75, au moins je ne suis pas seul...:blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Compagnie,

hier soir j'ai envoyé un message à l'ambassade par le biais de cette page, et je viens juste de consulter ma boîte mail, ils n'ont pas donné suite.

Je leur demandais si ils avaient bien eu les résultats de ma VM + l'état d'avancement de mon dossier.

Krokor, on se talonne presque, on a va bientôt être les détenteurs du record du dossier le long de l'Ambassade de Paris.

Ma Chère Québec 2010, j'espère de tout cur que cela ne va plus tarder pour toi.

Et bon courage à toutes et tous les attendeu(ses)x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est la première fois que personne ne laisse de petit mot jusqu'à cette heure ci.. la démotivation gagne les rangs et c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

et oui krokor on est deprimé(e)s , demotivé(e)s , vidé(e)s...

en colere aussi contre une ambassade silencieuse à mort

les gens qui travaillent à l'ambassade ne sont des humains , c'est des robots : c'est la seule explication .... à suivre

mais j'ai encore de l'espoir à donner , souvenez-vous la semaine derniere quesiment toutes les brunes ont toumbés entre mercredi et vendredi

patiente les amis

allez bonne attente et toujours avec le sourrir laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après matriq sur un autre sujet du forum, l'ambassade lui aurait répondu (pour un autre problème) que beaucoup d'employés serait en vacances actuellement.

Personnellement abdo je ne pense pas que la période "mercredi à vendredi" soit celle des brunes, parce qu'on a aussi eu des exemples contraires de "brunes lundi et mardi, et plus rien le reste de la semaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après matriq sur un autre sujet du forum, l'ambassade lui aurait répondu (pour un autre problème) que beaucoup d'employés serait en vacances actuellement.

Personnellement abdo je ne pense pas que la période "mercredi à vendredi" soit celle des brunes, parce qu'on a aussi eu des exemples contraires de "brunes lundi et mardi, et plus rien le reste de la semaine".

En vacances??C'est vrai qu'il fait beau en ce moment...:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, en tout cas, c'est ce qu'il affirme, je lui ai demandé des précisions pour savoir comment ils avaient mis ça en forme dans le mail, peut être qu'il y a des choses à savoir en plus?

Sinon bouclette (ou n'importe qui), j'ai rédigé la lettre A/R que tu m'as conseillé de leur envoyer... elle est prête, et je réfléchis encore à quel jour l'envoyer, mais j'y pense, personne ne fait ça habituellement non? Ils ne risquent pas de se dire "mais qu'il attende comme tout le monde celui là, c'est le seul à nous balancer du courrier recommandé pour savoir où en est son dossier" ?

Ca risque pas de faire du mal ce truc ? wacko.gif

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te conseil krokor attend la fin de la semaine et puis envoie

n'oublié pas que c ton droit de demander des infos sur ton dossier surtout que tu es passer le 9 mois ( soyez certain que le delais initial ( 9 mois ) sera inchangé pffffff) , moi si j ete a ta place je ferai pire , la je suis à 7 mois seulement c pour ça que je suis un peu zen , mais si je ne recois pas le brune d ici fin avril c'est ce que je vais faire moi aussi voir...

bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph34r.gif ho la la je vous dis j'ai plus du tout envie de riremad.gif

j'ai le moralsad.gif dans les godasses ;ils sont congelés

pourtant ils devraient avoir l'habitudewub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement