Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

d'accord, et tu as une estimation pour les délais concernant les gens dans ton cas, ou vous êtes lâchés dans la nature comme ça à attendre ? ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis désolé pour l'absence comme vous savez , j'ai demissioné sa fé une semaine et heuresement j'ai reçu ma brune aprés un (1) jour de demmission je suis chanceux hahahaha cart c'est dure d'attendre la brune en mode chomage. et voila DIEU toujours GRAND , et je ne peux pas connecté chez moi car mon ordinateur est en panne mais je passe au cyber pour faire une bonne moment avec mes amis les forumistes de immigrer.com, meme que j'ai reçu ma brune je veux que tous les attendeux recoivent leurs brunes. et je veux donne le soutien pour ce qui a besoin d'aide , nchallah la semaine prochaine les atendeuxde mai et de juin et de juillet recoivenet leurs brunes et ainsi de suite aout , septembre .., personellement j'ai choisi l'option 5 et j'ai envoyé le 05/03/2010 les phohtocopies de passeport et deux photos et la declaration nchallah dans 1 mois je reçois la delivraison de VISA et nchallah en fin d'avril ou debut de mai je serais au canada . bonne chance pour tous.

EL hemdouleh mon frere vraiment c une tres bonne nouvelle je suis tres content pour toi inchalah on te rejoint bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord, et tu as une estimation pour les délais concernant les gens dans ton cas, ou vous êtes lâchés dans la nature comme ça à attendre ? ohmy.gif

Ici, les délais sont entre 10 et 17 mois et j'en suis déjà à 14 wacko.gif. Je ne sais pas combien de temps il me reste encore puisqu'ils n'ont pas répondu à mes e-mails. Je prend donc mon mal en patience quoique je n'en peux plus ces derniers jours sad.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu prends même ton MAIL en patience (excuse le mauvais goût, mais dimanche soir......)

en tout cas voici une nouvelle semaine venir, le week end étant le pire moment dans cette attente. les heures passent difficilement, il y a une sorte de compression temporelle qui fait que même si tu sors trois heures faire une activité avec un ami, à ton retour, seules 12 minutes sont passées (surtout qu'à paris dans les trois heures il y a 2x45mn de metro).

allez on est avec toi! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et de Janvier sad.gif, quoi que je suis la seule sad.gif

Coucou Ma Belle,

moi je suis de décembre et je suis au même point que toi, patience et courage, ça va arriver j'en suis sûre avec l'aide de Dieu ;)

Dans 2 semaines, je vais arriver à 9 mois, ce qui est pour les délais de Paris, le plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et non bouclette, j'en suis à 9 mois 11 jours ce lundi, sans compter notre attendeux libanais qui a dépassé 10 mois et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bouclette. Allez les amis, on est lundi. On croise les doigts pour recevoir nos brunes le plus tôt possible.

Qui sera le premier à la recevoir cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca devrait plus tarder maintenant , courage les amis !!

en ce qui me concerne je prépare notre départ avec la vente de la maison et des meubles ( pas facile tout ca et les 4 mois avant le départ vont passer vite même si on à déja h^te d'y être

nous avons été chercher nos visa à l'ambassade de paris jeudi dernier avec le dépot des passeports mardi et ce fût un réal soulagement ( apres verification qu'il n'y ai pas d'erreur d'imprimerie ) de les voir enfin coller sur nos passeports

8h de route mardi et 8h jeudi pour juste une demi heure à l'ambassade mais ca vaut le coup

j'espere que ce sera bientôt votre tour , courage les brune viennet par vague , la prochaine est pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant "départ 5 juillet à 13h"

c'est tellement mignon de le savoir comme ça à l'avance! sorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chervy, je suis ravie d<avoir de tes nouvelles. j'espère que nous autres vivrons bientôt ce sentiment de soulagement d'après réception du visa. Merci pour ton soutien smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

nous voila Lundi , encore une semaine ou toute est possible

j'espere que les brunes arrivent en vague cette semaine

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhhhhh je le sens plus ce lundi ça y est pour aujourd'hui! j'ai déja rafraichi gmail 78049 fois, ça suffit.

les ondes ont l'air modérément positives dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est presque drôle de voir comment ceux qui se marient partent en 4 ou 5 mois après dépôt fédéral. A croire que les travailleurs qualifiés sont une catégorie dont ils ne veulent pas shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ba oui krukur je sais que l'on part le 5 juillet à 13h puisque les billets d'avions sont déja reserver

aller bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis

toujours en attente de cette fameux brune de jour en jour l'attente devient très  dure. :wub:

inchallah on verra de nouvelle cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement