Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

E BRUNE reçue ce jour pour nous.

Bon courage à tous !

Félicitations Cécilia et bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et que vois-je? Un mail de l'Ambassade du Canada :D:yahoo:

Et quand j'ouvre, en fait ce n'est pas la Brune :unknw::sorry:

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et que vois-je? Un mail de l'Ambassade du Canada :D:yahoo:

Et quand j'ouvre, en fait ce n'est pas la Brune :unknw::sorry:

Bizarre nea.gif. Si ne n'était pas la brune, c'était quoi alors? Tu me fait peur là bouclette shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Bravo lidou laugh.gif. Toutes mes félicitations et bonne préparation des bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Bravo lidou laugh.gif. Toutes mes félicitations et bonne préparation des bagages.

coucoulaugh.gif

et bien je ne dirai qu'un mot

bravooooooooooooooooooooooooooooooo!

bisouswub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Mes félicitations lidou, je suis très contente pour toi, maintenant fonces vite pour aller opposer tes visas si tu veux partir pour le mois de Mars inchallah et surtout bon préparatif courage avec les valises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Félicitations Lidou pour ta Brune.

Québec2010, je viens de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!tout d'abord,félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune!

Nous avons passé la VM mardi.Ca a été,sauf que j'ai eu une tension elevée(surement le stress je pense!)et du coup le Dr m'a demandé de faire un bilan cardiologique,ce que j'ai fait ce matin(je vous raconte pas comment j'ai insisté pour avoir un RDV au plus vite!).Ce matin,tension encore elevée,du coup j'y retourne lundi pour faire une prise de tension sur 24h.Le cardiologue n'avait pas l'air inquiet,et pense que c'est de la tension dû au stress,mais que si il y avait une tension permanente effectivement,on traiterait et voilà.

Pensez-vous que ça puisse être une cause de refus?

De plus,le medecin de la visite médicale m'a dit qu'il attendait tout ça sous une semaine sinon il envoyait le dossier comme ça,franchement ils se rendent pas compte,t'as pas un rdv au cardio comme ça!

Il devrait les recevoir en fin de semaine prochaine,j'espère que ça craint pas!

Voilà pour les nouvelles de notre côté!

Bonne attente à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous!tout d'abord,félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune!

Nous avons passé la VM mardi.Ca a été,sauf que j'ai eu une tension elevée(surement le stress je pense!)et du coup le Dr m'a demandé de faire un bilan cardiologique,ce que j'ai fait ce matin(je vous raconte pas comment j'ai insisté pour avoir un RDV au plus vite!).Ce matin,tension encore elevée,du coup j'y retourne lundi pour faire une prise de tension sur 24h.Le cardiologue n'avait pas l'air inquiet,et pense que c'est de la tension dû au stress,mais que si il y avait une tension permanente effectivement,on traiterait et voilà.

Pensez-vous que ça puisse être une cause de refus?

De plus,le medecin de la visite médicale m'a dit qu'il attendait tout ça sous une semaine sinon il envoyait le dossier comme ça,franchement ils se rendent pas compte,t'as pas un rdv au cardio comme ça!

Il devrait les recevoir en fin de semaine prochaine,j'espère que ça craint pas!

Voilà pour les nouvelles de notre côté!

Bonne attente à vous tous!!!

Je te conseille si jamais tu as à nouveau un coup de stress d'aller à la pharmacie où ils vendent des gélules à bases de plantes pour aider à l'atténuer.

C'est une médication naturelle. De plus, avant un évènement stressant, on peu prendre 2 minutes en inspirant et expirant bien, ça aide à évacuer le stress en oxygénant notamment le cerveau.

J'espère que tout va bien se passer par la suite ;)

Québec2010, je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai deja poster la question dans l'autre sujet de discution mais je voulais juste savoir si il y avait un délai apres reception de la brune pour aller chercher nos visa à l'ambassade et combien de temps

merci pour vos réponses

salut chervy, pour répondre à ta question , oui bien sur vous avez un delais de 90 jours pour retourné un fiche signé par vous le réqurant principal avec l'option choisi pour le retrait du visa .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem j'ai deja poster la question dans l'autre sujet de discution mais je voulais juste savoir si il y avait un délai apres reception de la brune pour aller chercher nos visa à l'ambassade et combien de temps

merci pour vos réponses

salut chervy, pour répondre à ta question , oui bien sur vous avez un delais de 90 jours pour retourné un fiche signé par vous le réqurant principal avec l'option choisi pour le retrait du visa .....

Sur notre BRUNE il est indiqué 60 jours pour retourner les doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois que tu leur a fait parvenir le doc + 2 photos, cela dépend de l'option que tu prends (UPS, tiers, toi même....)...

Mais elle "t'attend" de suite en faite, il sont prêt à l'émettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je tiens a vous annoncer que j'ai reçu la e-brune hier le 22/01

j'espère que tous le monde aura sa brune le plus vite possible

et je tiens a remercier tous les forumistes qui m'ont soutenus tous au long de cette procédure

Bravo lidou laugh.gif. Toutes mes félicitations et bonne préparation des bagages.

merci quebec2010, inchalah pour toi aussi le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement