Aller au contenu

Délais Postaux qu’es ce qui fait la différence.


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca cest quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe dadresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et lenvoyeur ?

Comment le savoir, et où chercher.

Pour mon Csq, le facteur las envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il la posté et cest totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et nont pas du la poste moderne ?

Merci pour vous témoignage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca c'est quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe d'adresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et l'envoyeur ?

Comment le savoir, et où chercher.

Pour mon Csq, le facteur l'as envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il l'a posté et c'est totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et n'ont pas du la poste moderne ?

Merci pour vous témoignage les amis.

Tu peux toujours faire expédier ton courrier vers quelqu'un en france, et tu lui demanderas de t'envoyer par DHL. Ca coute un peu dl'argent, mais tu as la garantie de recevoir ton courrier a temps, et qu'il ne se perdra pas , et tu regles un gros probleme de stress en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca cest quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe dadresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et lenvoyeur ?

Comment le savoir, et où chercher.

Pour mon Csq, le facteur las envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il la posté et cest totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et nont pas du la poste moderne ?

Merci pour vous témoignage les amis.

J'espère au moins que t'as récupérer ton CSQ !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Smdch

Oui heureusement jai récupéré le Csq, el Hamdou li allh, et puis le bonhomme été gentille, en plus cest un cousin lointain, il a fait tout pour me trouvé et me donné le courriel.

Mais tout le monde nas pas cette chance, en surtout ici cest assez aléatoire, on a vraiment peur pour nos courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Les gars le problème de courrier persiste es ce que la loi puni un éventuel « Détournement de courrier » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bizzare que ton CSQ s'est attérot chez une autre personne qui porte le même nom que toi, car en principe le facteur raisonne par adresse en premier lieu et non pas par nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bizzare que ton CSQ s'est attérot chez une autre personne qui porte le même nom que toi, car en principe le facteur raisonne par adresse en premier lieu et non pas par nom!

Veniziano, en Algérie tu sais bien que pas mal de choses ne sont pas logiques . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Si seulement nos courriers été en recommandé ou en dhl, recevoir les courriers importants en dhl, je suis prêt a payer si cété disponible cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement