Jump to content

Délais Postaux qu’es ce qui fait la différence.

Recommended Posts

• Habitués

Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca cest quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe dadresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et lenvoyeur ?

Comment le savoir, et où chercher.

Pour mon Csq, le facteur las envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il la posté et cest totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et nont pas du la poste moderne ?

Merci pour vous témoignage les amis.

• Habitués
Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca c'est quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe d'adresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et l'envoyeur ?

Pour mon Csq, le facteur l'as envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il l'a posté et c'est totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et n'ont pas du la poste moderne ?

Tu peux toujours faire expédier ton courrier vers quelqu'un en france, et tu lui demanderas de t'envoyer par DHL. Ca coute un peu dl'argent, mais tu as la garantie de recevoir ton courrier a temps, et qu'il ne se perdra pas , et tu regles un gros probleme de stress en plus. 

• Habitués
Dhl, EMS, UPS, FEDEX, que choisir, et a quel cout, ca cest quand vous envoyer,

Mais quant vous attendez votre courriel et que le facteur ce trompe dadresse ou bien une grève qui retarde votre correspondance quelque part entre vous et lenvoyeur ?

Pour mon Csq, le facteur las envoyé chez un autre bonhomme qui porte le même nom que moi, Et Oué il la posté et cest totalement une autre adresse que faire quand on est piégé dans une institution qui fait du bricolage et nont pas du la poste moderne ?

J'espère au moins que t'as récupérer ton CSQ !!! :blink:

• Habitués

Smdch

Oui heureusement jai récupéré le Csq, el Hamdou li allh, et puis le bonhomme été gentille, en plus cest un cousin lointain, il a fait tout pour me trouvé et me donné le courriel.

Mais tout le monde nas pas cette chance, en surtout ici cest assez aléatoire, on a vraiment peur pour nos courriel.

• 1 month later...
  • Habitués

c'est bizzare que ton CSQ s'est attérot chez une autre personne qui porte le même nom que toi, car en principe le facteur raisonne par adresse en premier lieu et non pas par nom!

• Habitués
c'est bizzare que ton CSQ s'est attérot chez une autre personne qui porte le même nom que toi, car en principe le facteur raisonne par adresse en premier lieu et non pas par nom!

Veniziano, en Algérie tu sais bien que pas mal de choses ne sont pas logiques . !

• 1 month later...
  • Habitués

Si seulement nos courriers été en recommandé ou en dhl, recevoir les courriers importants en dhl, je suis prêt a payer si cété disponible cette option.