Aller au contenu

CRISE MONDIAL QUEL AVENIR POUR L'IMMIGRANT


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

y t'il un avenir pour les immirgrants apres tout ces qui ce passe dans le monde a cause de la Crise ?

Let' talk About it, Shall We ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux émigrer, évite d'avoir un regard à court terme sur les événements. Ce n'est pas parce que nous subissons une crise actuellement que tout est fini. De plus, si tu fait ta procédure d'immigration depuis l'Algérie, les choses auront beaucoup changé le temps que tu arrives au Canada avec ton visa de Résident Permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y t'il un avenir pour les immirgrants apres tout ces qui ce passe dans le monde a cause de la Crise ?

Let' talk About it, Shall We ?

bjr

cela depend dans quel secteur vous travaillez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dans l'industrie pharmaceutique, un secteur qui ne connaitra jamais la crise.

je suis ingénieur dans la conception de médicament et dans le dévelopement des médicaments Génériques.

Ma Formation de Base si j'ose dir cela est Généticien.

Donc dieu Mérci, C ok pour moi n'importe ou dans le monde.

Mais vous que je ne vois pas le monde que de l'angle de la santé, mais une d'une vue j'éspère plus globale.

les secteur du batiments, des finances, de l'économies, et de l'énérgie aussi,

c'est des secteur fondamentaux et pour les immigrants issuent de ces Branches d'activité nevralgique je veut qu'en fasse un échange un Débat d'idée sur cette quéstion, par ce que quand je discute avec vous en Général je ne suis pas déssu

Thank's A Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que aussi le domaine de l'informatique ne va pas connaitre une tres grandes crise. car sinon par quel moyen vont communiquer les gens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Domaine de la communication oui, il ne connait pas vraiment une grande crise mais, un ralentissement, due au pouvoir d'achat qui régresse.

Exemple tu a un pc d'une trés bonne marque mais il commence a etre déppassé, tu va pas acheter un nouveau, du grande marque mais plutot un nouveau pc d'une marque moin préstijieuse.

tu passe moin de temp au téléphone pour ne pas comsomé d'avantage, c vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les secteur du batiments, des finances, de l'économies, et de l'énérgie aussi,

les secteurs ci-dessus sont touchés, mais avant tout c'est une clarification des finances qui est nécessaire et que les Grandes Banques se fassent confiance de nouveau.

Le bâtiment ? bien que cela va faire hérisser le poil de certaines personnes, seule une politique d'investissement de la part des Etats peut limiter les dégâts.

L'énergie ? là aussi, ils faut renouveler les centrales (qu'elles soient au charbon ou nucléaires). Selon les pays, ce seront les Etats ou le privé qui en aura la charge.

Les finances et l'économie ? Les Etats vont devoir contrôler un peu plus ce monde de la finance, sans pour autant le brider. On ne peut plus âtre dans une société communiste, mais la société capitaliste vient de montrer ses limites (surtout pour les petits).

Et nous dans tout cela ? Ceux qui ont un boulot, il faudra qu'ils acceptent d'avoir une charge supplémentaire pour aider ceux qui ont perdu leur boulot. C'est un soutient à l'économie, de manière indirecte (un mec qui n'a plus rien, tu lui donnes de l'argent, il l'injecte directement dans l'économie. Il ne cherche pas à faire d'économies).

Mais d'un autre coté il faut permettre aux personnes de faire des économies car c'est sur cet argent que reposent entre autres les échanges entre les Grandes Banques.

On est peut être à un tournant en ce début de XXIe. Il risque de faire mal ce tournant, mais nos systèmes d'information (merci l'informatique qui ne sera pas -- trop ? -- en crise) nous éviterons de plonger comme en 1929.

J'ai écrit du rapide de fin de journée, je n'ai qu'une hâte: rentrer chez moi ... et continuer mon boulot ce soir lorsque tout le monde dormira !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tohonu pour ton analyse, cest bien dit ;

Cette une période assez incertaines pour plain de gens dans différentes branches dactivités, cest comme un cycle ou une chaine entre des acteurs importants, Banque--°--Immobilier--°--Crédit en tout genres --°--Protectionnisme des Etats --°--Confiances des Marchés--°--Croissances --°-- Prix des matières Premières --°-- Inflation--°-- Fluctuation des devises --°--et Licenciements de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du personnels sur qualifié qui sont entrain de chercher de lemploi et des entreprise au bord de la crise, mais ou va le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première difficulté rencontré par les immigrants cest le manque « dexpérience Canadienne », or avec la crise mondial qui fais lent feux sur le climat économique mondial, veux que le marché de lemploi soit assez rude, difficulté accrus par la sur-qualification des gens qui nous en précédés, qui sont entraint de postulé pour trouvé un travail pour subvenir a leur besoin et a celui de leur famille !

How can we deal with this kinde of situation, where is the issu, when this majore cricise will take end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Tips pour trouvé un emploi dans votre domaine : ne pas hésité a travailler en dessua de votre qualification pour regagner votre place et évolué faire votre ascension sociale, ca prend quelque années mais ca marche ;

Allez les forumiste quen dite vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le secteur de la chimie et de la pharmacie sont ils touchés par la crise au canada?

quelles sont les perspectives d'emplois dans ses secteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chances de travail dans le secteur pharmaceutique au Québec est très important, je te propose ce lien et dit moi ce que tu en pense

http://www.investquebec.com/documents/fr/s...%20la%20vie.pdf

http://www.investquebec.com/documents/fr/s...alimentaire.pdf

t'inquiète Man of the world is here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que les hommes ont ce besoin, celui de se soigné nos secteur liée a la santé seront épargner par toute s les crises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement