Aller au contenu

Décision prise


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis vraiment désolée pour toi Sampatico :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

sans commantarire

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes enchers

mais je suis dans etais desactreux je pas couche tt la nuit et j fait 10h de route pour en revenire avec leur cadeux que c est un ptt lettre de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes enchers

mais je suis dans etais desactreux je pas couche tt la nuit et j fait 10h de route pour en revenire avec leur cadeux que c est un ptt lettre de refus

Vraiment dsl, ne lâchez pas, prenez du recul surtout pour bien penser à l'étape suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour toi Sampatico,mais garde espoir car l'amour triomphe toujours .Dis moi si ce n'est pas trop indiscret est-ce qu'ils donne le motif de refu sur la lettre qu'ils ont joint a ton dossier?Courage mon cher

salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

sans commantarire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi symatico, garde espoir ne te décourage pas.

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

salut!!

Je suis vraiment navrée pour toi et ta femme, mais dis moi, tu peux nous dire les motifs du refus et si ta coinjointe est plus agée que toi?

sans commantarire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour toi ! garde espoir et courage ! et surtout bat toi ne les laisse pas te dire qu'ils ont raison.

Tu vas y arriver! un peu plus tard mais mieux que pas du tout.

Je t'envoie des ondes positives !!!

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question...

Dans les cas de parrainage l'examen médical est au début! donc pourquois le CIC inscrirait : (Si avec décision prise c'est positif généralement ils marquent que les examens médicaux ont été reçus)...

merci

G.

Bonjour,

Je ne sais pas mais il parle toujours des examens médicaux lors de l'acceptation du dossier. Tu vois moi mon mari a du faire une 2ieme visite médicale donc c'est pour cela qu'il inscrit cela je crois.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

salut!!

Je suis vraiment navrée pour toi et ta femme, mais dis moi, tu peux nous dire les motifs du refus et si ta coinjointe est plus agée que toi?

sans commantarire

personellement je crois que ce n'est pas le moment pour demander à sampatico les motifs de son refus il vient de recevoir avec sa femme un coup dur alors laisser à lui le temps de l'avaler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison nani, il est dans un etat de choc maintenant, il lui faut du temps. Mais je suis avec toi de tout mon coeur sympatico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel choque !!!! je ss vraiment désolé pour vous que le bon Dieu fera que vous soyez ensemble inchaAllah.

quan kelkun recois un refus comment il peu faire ? il dois déposé le dossier encore une 2eme fois ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quel choque !!!! je ss vraiment désolé pour vous que le bon Dieu fera que vous soyez ensemble inchaAllah.

quan kelkun recois un refus comment il peu faire ? il dois déposé le dossier encore une 2eme fois ou quoi ???

Il doit aller en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

juste une petite remarque pour la plupart des forumistes comme mon mari rien avait changer sur le site de cic. Sa a changé après qu'il a récupéré le visa.

Comme t'a dit Laysa s'ils ne marquent pas que les examens médicaux ont été reçus c'est pas bon signe car lorsque c'est accepté ils marquent tout ça en même temps.

J'espère vraiment me tromper dans ton cas mais c'est ce que j'ai constaté depuis plus d'un an maintenant.

jE VOIS ICI QUE VOUS MENTIONNER QUE SUR LE SITE INTERNET DU DOSSIER CLIENT NOUS POUVONS AVOIR DES INFORMATIONS, CAR LORSQUE J'AVAIS TÉLÉPHONÉ AU BUREAU DE L'IMMIGRATION AU CANADA ON ME DISAIT QUE NON, ALORS POUVEZ-VOUS ME DIRE QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE L'ON PEUT RECEVOIR, CAR MOI ON ME DIT QUE LE DOSSIER POUR LE TRAITEMENT DE LA RÉS PERMANENT EST EN COUR DEPUIS LE 16 OCTOBRE

Ouch C'est vraiment tough des nouvelles comme ça... :unsure:

Au sujet de la question ci-haut: Pour le site de CIC, ça dépend des pays. À rabat ils mettent beaucoup de détails à comparé à La Havane où ils mettent seulement «dossier en cours». Au Cameroun, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujrdhuis je essey voir sur le sit cic voila se que trouve

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

dit moi les amis qcq ca veux dir je suis totalment choque la mon entrvu etais le 21avrl

je suis désolé pour vous deux sampatico..., bonne idée que ta femme viens vivre avec toi au maroc , ça sera la seule consolation et le seul réconfort pour vous pour le moment , courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolé pour vous deux Sampatico. Prenez votre courage à deux mains et foncez...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis desoler pour toi. Mais il faut te battre comme moi je l ai fais . En 2007 mon mari a ete refuser pour le visa et ca a ete tres dure pour nous deux. Je me suis battu et jai refais une autre demande et cette fois ca a ete accepter, Mon mari va avoir son visa. Je sais que cest pas facile ca , je lai vecu moi aussi. Jai ete deprimer pendant 1 semaine et apres j ai retrousser mes manches et voila mnt mon mari va etre bientot la.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment désoler pour vous deux je sais pas comment exprime ça car je voie bcp des refus dans c'est jour là tu implique dans toute cette période pour réaliser ton reve c'est etre avec ta femme , nous ne sommes pas toujours préts à vivre avec certaines réalités. notre obstacle premier n'est pas le manque de solutions,de ressources, ou de sagesse, mais bien notre résistance à les utiliser...

je veux jure mon amis pour mon interview je vais etre claire avec l'agent soit tu m'accepte ou je vais aller sottie d'une haute falaise avec ma femme :lol: hi attention de le faire je regole..soit fort :lol:

Amicalement FLOYD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement