Aller au contenu

compétant ou mauvaise intention


genevieve

Messages recommandés

Bonjour

en gros disons que l'expérience de parrainage pour moi est rendue.... désastreuse...

tout d'abord mon mari mexicain a passé son entrevu en juin 2008 et comme il avait dépassé son séjour autorisé au Canada une journée...... bien on avait besoin d'une autorisation de retour qu'un seul agent au mexique peut donner qui devait être prise en 6 mois et qu on avait envoyé en mars 2008 donc vers septembre...

30 octobre lettre nous disant que notre autorisation de retour VA ÊTRE annulé....

donc je dois attendre la décision officiel je l ai jamais compris celle là un pré avis????

14 janvier.... 2 mois et demi attente pour rien.... RECONNAISSANCE de la relation Sauf comme l autorisation de retour refuser donc on doit aller en appel...

attente que le dossier au mexique ce rend au canada (statut d appel) surprise plus vite que prévu.....20 mars...

Habituellement pour décider si l on va au marl ou en audiance direct cela prend 1 mois à la suite de la reception du dossier..

20 avril communique avec section d'appel apres que Monsieur....... me dit qu il a pris Soin d'analyser le dossier il l'a envoyer le responsable de l'agent triage de la cours... ce qui devrait prendre 2-3 jours......ouff ok on va p-t enfin avoir une date...

29 avril communication avec même Monsieur..... répond: Madame on a pas de date car l'agent du triage a besoin d'information supplémentaire .... me fax la lettre en question

l'agent demande: la personne parrainée es-ce qu'une autorisation de retour a été demandé?......

mon avocat a revenait tout simplement pas.....donc réponse immédiate: OUI la présente information est disponible dans le document de cours ( celui que mexico a envoyé a la cours et qui l a renvoyé à moi et une a mon avocat) de la page 45 à 190 les documents et communication concernant le retour d autorisation qui est le motif d appel

RÉSULTAT......... je dois attendre encore 21 jours avant d'obtenir une date car la personne au triage a même pas vu que 1- c est un appel concernant LE REFUS D'UNE DEMANDE AUTORISATION DE RETOUR et que 2- le 3/4 du dossier concerne cela

donc a t elle bien regarder le dossier ou ne comprenait pas ce que mon dossier fesait entre ses mains si la relation avait été évalué comme réelle et n a pas regarder le motif de la demande...

ce qui me fait perdre l'équivalent d'un autre mois pour rien... et encore d'être séparé de mon mari une chance que je vais le rejoindre cette été pour deux mois... car les dates du marl était rendu en mi-août

donc parfois il arrive que des situations de parrainage qui sont responsable de bureaucratie....

je vous souhaite sincèrement à tous que vos délais et que votre relation soit respecter l'attente est longue mais.....on va un jour tous gagner..

d'une fille :innocent: qui va se bat depuis 20 mois :blink: contre son propre système......

bonsoir à tous et assurer que lorsque votre refus est envoyé au marl d'avoir tout documents et de bien indiquer les causes...... En GRAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement