Aller au contenu

refus de paris je fonce au marl


mariedie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

voila vous savez que nous avons eu un refus et ma décision est prise je vais au marl.

j aimerais que vous me donniez des noms d avocat ou de consultant en immigration dans la region de l ouest de l ile de montreal ( pointe-claire, beaconsfield, kirkland etc)

Je vais me présenter seule au marl mais par contre j aimerais me faire conseiller par une personne compétente .

Merci de votre aide

Je souhaite bonne chance a tout ceux et celles qui sont en attente .

p.s l agent qui a signé la lettre de refus est Verner et je pense que je ne suis pas la premiere ici sur le site si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais pas de professionnel ds le domaine mais mon coeur est avec toi et je te souhaite la meilleure des chances... encore un long processus qui commence pr toi mais tt ira bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j ai de la patience mais surtout c est l amour qui nous unis qui me donne la force de me battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais quels sont les motifs du refus ?

voici les raisons de leur refus

différence d age

absence de la famille

situation précaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta ou sa famille n y etaient pas ? et precaire , quest quils entendent par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non sa famille n était pas présente , il demeure trop loin et situation précaire , mon mari travaille comme gestionnaire dans une nouvelle cie alors les contrats sont rare de la la situation précaire. Voila en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis vraiment dsl pour toi mariedie est ne baisse pas les bras pour bien t'explique il on a des couple qui ce sont eux le refus mais biensure c'est ça la questions pour koi ? pour bien explique aux autre formiste quand l'agent il tu questions eux ils ont un barimme ça vous dire il voir comment est la façons de ta réponse et c'est grace a un amis (.....) qui ma donne cette aider alors s'est tu va convoqué un avocat pour toi ..la questions ce n'est pas qui va tu defondre mais de t'explique comment on répond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment triste pour toi je te souhaite bonne chance jespere que tu donne toujoures des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolé de cette nouvelle! À croire que ces décideurs sont des attardés parfois... L'âge!!!???!!! Familles absentes, comme si c'étais la famille qu'on épouse... Des motifs que la Charte des droits...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non sa famille n était pas présente , il demeure trop loin et situation précaire , mon mari travaille comme gestionnaire dans une nouvelle cie alors les contrats sont rare de la la situation précaire. Voila en gros.

Je suis triste pour toi Mariedie mais fonce et va au marl car t'as tout a gagner.Dis moi si ce n'est pas indiscret combien de différence d'âge tu as avec ton mari.J'entend beaucoup que des couples sont refusés a cause de ce motif et comme j'ai 15 ans de plus que mon mari alors je commence a m'inquiétée de ça.Bye et bon courage+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut maridie,

Ben ne perd pas courage parfois il dise ca pour tester les gens .Car ton age peu en effet jouer si ton mari est vraiment plus jeune que toi et le fait que la famille de ton mari etait pas la ca fait vraiment bizar car cherche a savoir comment eux l interprete . Mais si votre histoire est vraiment vrai c est pas ce genre d obstacle qui va vous arreter !!!!! La franchise et la sincerite des gens triomphe toujours.

Lache pas et bonne chance .

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite que tout se passe bien...ne vous laissez pas affecter par ce refus...j'ai mal au coeur de lire les motifs de refus...Bonne chance à vous deux.

G.

Modifié par Genyessy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement