Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

merci à tous pour les félicitations

J'ai un soucis car sur le dossier on me demande ce que j'ai fais de 1998 à 1999,à cet période j'étais étudiante en première année en fac de biologie est ce que je dois juste écrire que j'étais en fac ou bien je dois joindre un justificatif?

Ils demandent aussi mon adresse de 1995 à 1998,j'étais chez mes parents faut-il aussi des justificatifs?

Tu réponds par une lettre explicative sans justificatifs si tu n'en a pas. Ils veulent juste savoir ce que tu faisais et où tu vivais c'est tout.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour les félicitations

J'ai un soucis car sur le dossier on me demande ce que j'ai fais de 1998 à 1999,à cet période j'étais étudiante en première année en fac de biologie est ce que je dois juste écrire que j'étais en fac ou bien je dois joindre un justificatif?

Ils demandent aussi mon adresse de 1995 à 1998,j'étais chez mes parents faut-il aussi des justificatifs?

Tu réponds par une lettre explicative sans justificatifs si tu n'en a pas. Ils veulent juste savoir ce que tu faisais et où tu vivais c'est tout.

Bon courage.

Ok merci quebec2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour les félicitations

J'ai un soucis car sur le dossier on me demande ce que j'ai fais de 1998 à 1999,à cet période j'étais étudiante en première année en fac de biologie est ce que je dois juste écrire que j'étais en fac ou bien je dois joindre un justificatif?

Ils demandent aussi mon adresse de 1995 à 1998,j'étais chez mes parents faut-il aussi des justificatifs?

Tu réponds par une lettre explicative sans justificatifs si tu n'en a pas. Ils veulent juste savoir ce que tu faisais et où tu vivais c'est tout.

Bon courage.

Ok merci quebec2010

Avec plaisir. Bonne chance pour le reste de la procédure smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVMs reçues aujourd'hui !!!

Bon par contre un peu déçu de devoir me rendre à Bordeaux, Limoges ou bien Rennes, pour nos VMs >.<

Car étant à côté de La Rochelle, j'aurai cru qu'il y aurait eu un médecin désigné par les autorités canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVMs reçues aujourd'hui !!!

Bon par contre un peu déçu de devoir me rendre à Bordeaux, Limoges ou bien Rennes, pour nos VMs >.<

Car étant à côté de La Rochelle, j'aurai cru qu'il y aurait eu un médecin désigné par les autorités canadienne.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ivm'istes , je me joins à vous .

et voici mes délais:

envoi DF: 1-10-2009

AR postal:03-10-2009

AR : 03-05-2010( après perte du 1er courrier selon am- can à paris )

IVM :attente ???????????????????

en fait , qqu'un sait -il de qu'elle date ils vont calculer la période pour les IVM ? le 03-10-2009 ou 05-03-210?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez porté chance : inscription au forum le 13 mars, j'ai reçu mon IVM ce matin !! yahoo.gif

Je prend rdv dès lundi à Nice. On se rapproche...

Trop contente ! w00t.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'avez porté chance : inscription au forum le 13 mars, j'ai reçu mon IVM ce matin !! yahoo.gif

Je prend rdv dès lundi à Nice. On se rapproche...

Trop contente ! w00t.gif

Tant mieux. Félicitations smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ivm'istes , je me joins à vous .

et voici mes délais:

envoi DF: 1-10-2009

AR postal:03-10-2009

AR : 03-05-2010( après perte du 1er courrier selon am- can à paris )

IVM :attente ???????????????????

en fait , qqu'un sait -il de qu'elle date ils vont calculer la période pour les IVM ? le 03-10-2009 ou 05-03-210?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu trouve les délais d'attente moyen selon le pays d'origine sur https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr mais tu peux avoir de la chance : on m'avait annoncé 4 à 6 mois d'attente pour l'IVM et je l'ai reçu un peu plus de 2 mois après l'AR fédéral.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins enfin à vous....

mon AR est daté du 28 janvier 2010 mais je n'ai eu l'information que ce matin par mail...

suite à une réclamation concernant mon dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins enfin à vous....

mon AR est daté du 28 janvier 2010 mais je n'ai eu l'information que ce matin par mail...

suite à une réclamation concernant mon dossier....

Content pour toi Nad!! Ils ne sont pas très sympa de te laisser tout ce temps là sans réponse alors que ton AR date de presque 2 mois:shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! cela dit je te souhaite que la machine soit lancé et que cela aille plus vite maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux de l'avoir tard que de ne pas l'avoir du tout. L'horizon se clarifie quand meme et elle peut envisager le futur avec plus de sérénité.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que là, pour les 3 à 5 semaines à venir (puisque le mail est ainsi rédigé)

je n'attends rien de leur part.

donc pas à guettre ma BAL ni ma BAM....

j'ai été au pub fété ca avec 3 amies.... petite soirée sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'en peux plus de l'attente !!!! J'attends mes IIIIIVVVVMMMM moi aussi ! Rha là là, mais qu'est-ce que c'est long ! J'aimerais tellement pouvoir partir pour septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Lolo&co. Puisque tu as eu ton AR le 14 janvier, je me dis que mes IVM ne devraient pas tarder (mon AR est du 26).

Je te souhaite plein de bonnes choses et merci de nous avoir communiqué ta joie ! Je comprends le soulagement que cela doit être.

Bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi on m'avait annoncé 2 à 3 mois. Les 3 mois sont passés depuis le 17 mars. Pas encore eu de nouvelles. On va voir ! Ca devrait plus trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement