Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour l'info Diablesse. Mais est-ce qu'ils ouvrent les dossiers reçus en octobre ou est-ce qu'ils les finalisent ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Diablesse. Mais est-ce qu'ils ouvrent les dossiers reçus en octobre ou est-ce qu'ils les finalisent ?

Bonne journée !

Il les ouvrent seulement puisque mon chum n'a meme pas encore eu son AR(et ces en octobre quil lavais envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens daller sur le site de cic et en rentrant mon numéro de dossier ça me marque nous avons reçu votre demande de Residence permanente le 5novembre 2010. Ça voudrait dire que le dossier est ouvert et que l'ar arrive??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super youssef, ton dossier a commencé à être traité. Tu recevras bientôt les IVM et l'AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jespert et j'en espère autant pour vous tous

Youssef tu peu me dire comment tu a eu le numero de dossier si tu navais pas encore recu l'AR??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A diablesse j'ai juste utilisé mon numéro de client sur mon ancien permis d'étude tu peux aussi voir ton numéro de dossier sur la copie du cheque que tu leur a envoyé. Et pour finir juste pour vous avertir que en rentrant du boulot je viens de trouver ce fameux AR avec l'IVM dans ma boite aux lettre dinc demande reçu a BUffalo le 8 novembre AR + IVM reçu le 13 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tous le monde, je voulait savoir sa prend combien de temps pour avoir la brune après avoir reçu les ivm et avoir fait la vm pour buffalo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !!

jespere que tout le monde va bien et que vous recevrez tres bientot des nouvelles , moi jai fais ma demande en novembre 2010 , AR et IVM en mars 2011 puis VM en avril 2011 et tjr rien !!!

je voudrais vous savoir un petit truc , jai vu que vous parliez de député , quel role peut jouer le deputer dans un processus d'immigration ??? ou quel information il pourrait nous donner ??? moi je ss vraiment impatient davoir des nouvelles sur ma demande jcommence a stresser

est ce qu'il y a parmi vous qui ont recu leur brune ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!

jespere que tout le monde va bien et que vous recevrez tres bientot des nouvelles , moi jai fais ma demande en novembre 2010 , AR et IVM en mars 2011 puis VM en avril 2011 et tjr rien !!!

je voudrais vous savoir un petit truc , jai vu que vous parliez de député , quel role peut jouer le deputer dans un processus d'immigration ??? ou quel information il pourrait nous donner ??? moi je ss vraiment impatient davoir des nouvelles sur ma demande jcommence a stresser

est ce qu'il y a parmi vous qui ont recu leur brune ????

Pour ce qui est du député, moi de mon coté il m'aide a aller chercher les infos aupres de l'immigration car il a le pouvoir d'aller en chercher alors que nous tout seul nous ne pouvons pas les contacter, oui nous pouvons mais nous nous frappons le nez a leur message enregistrer qui dise la meme chose a tt le monde...voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bjr les ami(e)s,

ouf un soulagement jai recu la fameuse lettre qui dit dossier complet, évaluation initiale terminée.payer les frais FDRP de 490

normalement c koi les étapes prochaines ,quelqun saurait me répondre , MERCI

Bon courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samouagh,

pour l'instant tout ce qui te reste à faire est de payer les frais et d'attendre qu'ils t'envoient la brune! est ce que tu peux partager avec nous les dates de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation samouagh !!! bonne chance inchalah pour la suite :)

Peux tu nous dire Quand ont ils commencer le traitement de ta demande ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pourvu que ca se deblok pareil pour vous

envoi dossier avec vm le 15 aout 2010

debut traitement 8 octobre 2010

nouvelle de la part de buffalo juska ce jour 9 aout 2010 dossier complet et paiement des fdrp

excusez je voulais dire 9 aout 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

qq1 peu me dire ces de quelle facon que nous recevons l'AR et les IVM de Buffalo? Par poste ou par email?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@samouagh, super!

salut tt le monde

jai une petite question...mon copain viens de savoir que son mandat poste a ete encaisser par l'ambassade de buffalo, es ce bon signe? par sontre il ne sais pas la date de lencaissement mais normalement es ce que ces long avant qu'on ai des nouvelles apres?

Et derriere le mandat il y avais un numero de serie commencant par B(L'étampe de buffalo) es ce que avec ce numero nous pouvons voir quelque chose sur l,avancement du dossier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement