Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Une question les amis ? c'est quoi le ecas ??

ah je crois qu il c une faute de frappe surement il veut dire mon cas ..

mais vous voyez les gas meme des marocains qui ont envoyer en juin 2009 et bioen toto ils vont avoir leurs RP. c'est vraiment du cas par cas!!!!!

esperons que nos dossier vont etre traité v ite c'Est tous

Salut fzh3000

Oui c'est sur que c du cas par cas, la nationalité doit jouer un peu mais je pense que c surtout dependant de l'agent qui traite ta demande, parce que j ai beaucoup d'amis qui sont marocains ou algeriens meme et qui ont obtenu leur RP dans des delais raisonnables (5-6 mois). Personne n'a la reponse a cela, faut juste attendre et avoir de la chance, esperer que l'agent d'immigration ne demande pas une enquete appronfondie sur les elements fournis au dossier parce que la tu galeres haha. Il faut dire egalement que nous avons des compatriotes au qc qui nous ont pas aidé a avoir la residence facile, je pense a charkaoui, je sais il est innocent mais il a qd meme fait des sejours la ou il faut pas et frequenter des gens bizarres. Il y a aussi nouhoud de drummindville qui se sert de msn pour faire de la politique et dire qu il va faire sauter toute la planete. Je suis sur qu'il y a en a eu d'autres, et ce sont eux qui ont fait en sorte que chaque marocain, meme si c pas vrai est un terroriste potentiel.

Voila c mon explication faut pas chercher plus loin a mon avis <

J espere que vous allez l avoir bientot, je sais que l attente est terrible, surtout quand on veut avancer dans ses projets, le temps nous est precieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour lea amis je suis content de vous lire et par consequenet voir un dynamisme ds le sujet.

j ai une question pour bibib est ce que tu es presentement au maroc ou au quebec? depuis qd tu es au quebec?

pour moi c est depuis 12 decembre 2008 que buffalo ont commence le traitement de mon dossier depuis un grand walou .silence.....j espere que on aura tous des nouvelles bientot .

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour lea amis je suis content de vous lire et par consequenet voir un dynamisme ds le sujet.

j ai une question pour bibib est ce que tu es presentement au maroc ou au quebec? depuis qd tu es au quebec?

pour moi c est depuis 12 decembre 2008 que buffalo ont commence le traitement de mon dossier depuis un grand walou .silence.....j espere que on aura tous des nouvelles bientot .

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lea amis je suis content de vous lire et par consequenet voir un dynamisme ds le sujet.

j ai une question pour bibib est ce que tu es presentement au maroc ou au quebec? depuis qd tu es au quebec?

pour moi c est depuis 12 decembre 2008 que buffalo ont commence le traitement de mon dossier depuis un grand walou .silence.....j espere que on aura tous des nouvelles bientot .

bonne attente

Salam Kally,

Je suis au qc depuis aout 2007, je suis etudiant en maitrise de chimie. Je finis inchallah fin decembre 09 date a laquelle je dois deposer mon memoire.

C long l'attente !! depuis dec 08 !! c vrai que c bizarre pourquoi y en a qui l'on rapidement la RP et d'autres qui patientent pendant 1 voir 2 ans.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok le ecas, c'est donc l'état sur le site. Moi mon ecas est toujours en cours depuis 9 mois: Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 4 décembre 2008. C'est ce que me dis mon ecas.

Ayaayay !! nous marocains, je ne sais pas, mais je me sens mal quand d'autres nationalités ont leurs papiers en 2-3 mois alors que nous , tu dois oublier ça !!! Bon courage pour tous les marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Kally,

Je suis au qc depuis aout 2007, je suis etudiant en maitrise de chimie. Je finis inchallah fin decembre 09 date a laquelle je dois deposer mon memoire.

C long l'attente !! depuis dec 08 !! c vrai que c bizarre pourquoi y en a qui l'on rapidement la RP et d'autres qui patientent pendant 1 voir 2 ans.

bon courage

Et oui, c'est long. Moi j'attends depuis septembre 2008 et toujours pas de RP; sachant que le résultat médical a été bonne et déjà reçue il y'a un an (d'après le CAIPS). C'est juste le résultat du contrôle sécuritaire qui prend tout ce temps. En fait tu es étudiant en quel université? je suis chimiste en maîtrise comme toi:)

Modifié par salimtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ! ! !

est-ce que qlqs peut me dire comment joindre le centre d'ottawa qui recoit les examens medicaux , car moi buffalo n'a tjrs pas recu mes examens medicaux , ca fait presque 3mois ! je cherche a avoir leur numero , si qlqs pouvait me donner le num de fil , ca serait sympa ! ! !merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Kally,

Je suis au qc depuis aout 2007, je suis etudiant en maitrise de chimie. Je finis inchallah fin decembre 09 date a laquelle je dois deposer mon memoire.

C long l'attente !! depuis dec 08 !! c vrai que c bizarre pourquoi y en a qui l'on rapidement la RP et d'autres qui patientent pendant 1 voir 2 ans.

bon courage

Et oui, c'est long. Moi j'attends depuis septembre 2008 et toujours pas de RP; sachant que le résultat médical a été bonne et déjà reçue il y'a un an (d'après le CAIPS). C'est juste le résultat du contrôle sécuritaire qui prend tout ce temps. En fait tu es étudiant en quel université? je suis chimiste en maîtrise comme toi:)

serieusement salimtek chapeau mec, depuis septembre 2008!!!!!!!!!!!!!! c GRAVE mdr . jespere que je serais pas comme toi wala.

alah ysabarna ts le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Kally,

Je suis au qc depuis aout 2007, je suis etudiant en maitrise de chimie. Je finis inchallah fin decembre 09 date a laquelle je dois deposer mon memoire.

C long l'attente !! depuis dec 08 !! c vrai que c bizarre pourquoi y en a qui l'on rapidement la RP et d'autres qui patientent pendant 1 voir 2 ans.

bon courage

Et oui, c'est long. Moi j'attends depuis septembre 2008 et toujours pas de RP; sachant que le résultat médical a été bonne et déjà reçue il y'a un an (d'après le CAIPS). C'est juste le résultat du contrôle sécuritaire qui prend tout ce temps. En fait tu es étudiant en quel université? je suis chimiste en maîtrise comme toi:)

Salam,

Je suis a l UdeM. Les resultats medicaux sont valables une année non ? donc si c est le cas tu devrais avoir une reponse bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ! ! !

est-ce que qlqs peut me dire comment joindre le centre d'ottawa qui recoit les examens medicaux , car moi buffalo n'a tjrs pas recu mes examens medicaux , ca fait presque 3mois ! je cherche a avoir leur numero , si qlqs pouvait me donner le num de fil , ca serait sympa ! ! !merci !

Salam,

Le centre medical de Ottawa y a qu un seul moyen de les joindre c par telecopieur. Envoi leur un courrier parce que c vrai que c deja arrivé que des doosiers restent bloqués chez eux. En fait c possible apparement seulement quand tu passes ta VM avant que buffalo te le demande, et donc tu n as pas de no de dossier a l immigration, c ca qui fait que tu peux avoir du retard

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma famille et moi on a passé la visite médicale le 26 février 2009, je n'ai pas eu encore de réponse concernant les visas.... wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

mes statistiques:

DSQ : 03/2005

ARcsq: 04/2005

CSQ: 09/2007

féderal: 09/2007

ARF: 10/2007

IVM: 10/02/2009

MAJ: 20/02/2009

VM: 26/02/2009

VISA: ?????!!!!!!!!.

Modifié par tawfiq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma famille et moi on a passé la visite médicale le 26 février 2009, je n'ai pas eu encore de réponse concernant les visas.... wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

mes statistiques:

DSQ : 03/2005

ARcsq: 04/2005

CSQ: 09/2007

féderal: 09/2007

ARF: 10/2007

IVM: 10/02/2009

MAJ: 20/02/2009

VM: 26/02/2009

VISA: ?????!!!!!!!!.

salam tawfiq

ici c est les attendeux de buffalo pas de rabat..est ce que ton dossier est traiter a buffalo ?

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma famille et moi on a passé la visite médicale le 26 février 2009, je n'ai pas eu encore de réponse concernant les visas.... wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

mes statistiques:

DSQ : 03/2005

ARcsq: 04/2005

CSQ: 09/2007

féderal: 09/2007

ARF: 10/2007

IVM: 10/02/2009

MAJ: 20/02/2009

VM: 26/02/2009

VISA: ?????!!!!!!!!.

salam tawfiq

ici c est les attendeux de buffalo pas de rabat..est ce que ton dossier est traiter a buffalo ?

bonne attente

excuse moi je n'ai pas fait attention au sujet .... blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibib , effectivement , j'ai passé la visite sans avoir mon numero de dossier , je vais leur envoyer un fax , merci ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bibib , effectivement , j'ai passé la visite sans avoir mon numero de dossier , je vais leur envoyer un fax , merci ! ! !

Bonsoir à tous,

Pour info meme si je suis pas du bureau de buffalo mais marocaine quand même je vous donne mes stats si ça peut vous aider.

J'ai eu la brune le 19/10.

Auparavant, je leurs avait envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier. ils m'ont répondu qu'ils ont reçu les résultats de l'enquête le 9/10/09. l'enquête à débuté le 17 avril 2009.

il aura donc fallut six mois pour faire cette enquête de sécurité et une semaine pile pour qu'ils prenne la décision.

voila, bon courage à tous dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bibib , effectivement , j'ai passé la visite sans avoir mon numero de dossier , je vais leur envoyer un fax , merci ! ! !

Bonsoir à tous,

Pour info meme si je suis pas du bureau de buffalo mais marocaine quand même je vous donne mes stats si ça peut vous aider.

J'ai eu la brune le 19/10.

Auparavant, je leurs avait envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier. ils m'ont répondu qu'ils ont reçu les résultats de l'enquête le 9/10/09. l'enquête à débuté le 17 avril 2009.

il aura donc fallut six mois pour faire cette enquête de sécurité et une semaine pile pour qu'ils prenne la décision.

voila, bon courage à tous dans l'attente.

merci d avoir fourni tes statistiques. 6 mois c est quand meme ds les delais je pense c est peut etre par ce que vous residez en france.

bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma famille et moi on a passé la visite médicale le 26 février 2009, je n'ai pas eu encore de réponse concernant les visas.... wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

mes statistiques:

DSQ : 0305

ARcsq: 04/2005

CSQ: 09/2007

féderal: 09/2007

ARF: 10/2007

IVM: 10/02/2009

MAJ: 20/02/2009

VM: 26/02/2009

VISA: ?????!!!!!!!!.

salam tawfiq

ici c est les attendeux de buffalo pas de rabat..est ce que ton dossier est traiter a buffalo ?

bonne attente

excuse moi je n'ai pas fait attention au sujet .... blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

salam tawfiq

Ca c des stats pas mal 4 ans et demi !! merde la A mon avis c pas a cause des enquetes ou des quotas c simplement pour nous degouter de venir au canada, garde la peche on peut attendre meme 25 ans sans probleme. hahaha

Modifié par bibib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement