Aller au contenu

demande des informations


ma popoune

Messages recommandés

salut atous et toute

j'aime savoir pour le jour que ma fiancée demande la capacité de mariage+l'attestation de nationalité,elle besoin de ma carte de nationalité +copie de cette carte??

je demande ca car j'ai vien de renouvellé ma carte ( et les nouvelles cartes prend un peu de temps) j'ai juste le recu maintenant ,est ce que ce recu et suffisant??au je peu faire un copie de passeport au permis de conduite a la palace de c.i.d.

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.... j ai trouvr ca on cherchon sur le forum

bonchance

Acte de Mariage Mixte établi au Maroc

Pour établir un Acte de Mariage Marocain au Maroc, vous trouverez ci-après, à titre indicatif, une liste des principaux documents requis.

Liste des principaux documents requis :

1- Demande de Mariage rédigée en langue arabe et destinée au Juge du tribunal familial (Tribunal de la ville où l'acte de mariage sera établi);

2- Quatre (4) photographies couleur ;

3- Certificat de Naissance avec filiation complète (noms et prénoms des parents) ;

4- Relevé du Casier Judiciaire délivré par la Gendarmerie Royal du Canada (GRC), (ou dabsence de Casier Judiciaire) ;

5- Attestation de Nationalité délivré par lAmbassade du Canada à Rabat - Maroc ;

6- Carte de Citoyenneté Canadienne ;

7- Certificat Médical attestant labsence de toute maladie transmissible ;

8- Attestation de conversion à lIslam, délivrée par un Imam agréé (prédicateur musulman) dune Mosquée, ou une Preuve de confession musulmane ;

9- Pour les femmes non-musulmanes, la Preuve de leur confession Juive ou Chrétienne ;

10- Attestation demploi et de salaire ;

11- Acte de Divorce en cas de mariage antérieur, dûment légalisé par le Ministère Canadien des Affaire Étrangères à Ottawa ;

12- Attestation de décès de lex-époux(e) pour les veuf(ve)s ;

13- Passeport + copie de la page mentionnant la date dentrée au Maroc (preuve de présence au Maroc) ;

14- Attestation de Capacité de Mariage, délivrée par lAmbassade du Canada à Rabat (attestation spécifiant votre situation familiale,...) ;

15- Relevé du Casier Judiciaire délivré par le Ministère Marocain de la Justice à Rabat - Maroc.

-*- D'autres documents sont exigés par l'Ambassade du Canada au Maroc. Ils se trouvent dans le lien suivant : Mariage à l'étranger. (http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/marriage-fr.asp)

Notes :

- Il est recommandé dentrer en contact avec votre futur(e) époux(se) afin de coordonner vos démarches auprès des Adouls (agents chargés de létablissement de lActe de Mariage) et de sinformer sur tout autres documents éventuellement exigés.

- Il est à signaler également que tous les documents devront être traduits en langue arabe par un traducteur assermenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement