Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Souma26 tu touches vraiment à la fin ma chère. Bon courage smile.gif

Ehh oui mon Ami Delpiero , jéspére juste d'ici kelke semaine recevoir des nouvelles de Rabat .

Bonne chance a toi dans ta vie .

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bsr je demande a dieu d'avoir demain bcp de membres de ce forum reçoit un appel ou un visa bonne chance a tout le monde @+

bjr mes ami(e)s et un grand merçi pour gero 123456 avec son do3a avec nous in chaalah tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom,

mes amies ,forumducanada aura son visa le 25 de ce mois .

j'espere que d'ici ce soir on aura d'autre nouvelles de ce genre ya rebi amine.

du courage a nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut out le monde comment vous aller je voulais savoir sylvieqc je voulais savoir est ce que ton mari prend lavion vendredi prochain sois pour nous ds 5 dodoet on va chercher nos mari si oui bien je vais etre ravie de vous dire un bonjours a laeroport et aussi qui arrive le 20 a mtl jaimerai savoir qui va enfin rejoindre le tendre amour le 20 novembre

aicha

Bonjour a tous..

Bonjour a toi Aicha

Pour mon mari il ira chercher son visa le 18 novembre mais prendra l'avion le 22 novembre alors on aura pas la chance de se rencontrer sur la réalité

mais au moins on a réussis........

Il ne faut pas se décourager pour tout ceux et celles qui attendent mais garder le COURAGE...

BRAVO!!!! a tous et BONNE CHANCE a ceux qui attendent..............

AICHA.ton mari va chercher son VISA QUAND??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut out le monde comment vous aller je voulais savoir sylvieqc je voulais savoir est ce que ton mari prend lavion vendredi prochain sois pour nous ds 5 dodoet on va chercher nos mari si oui bien je vais etre ravie de vous dire un bonjours a laeroport et aussi qui arrive le 20 a mtl jaimerai savoir qui va enfin rejoindre le tendre amour le 20 novembre

aicha

Bonjour a tous..

Bonjour a toi Aicha

Pour mon mari il ira chercher son visa le 18 novembre mais prendra l'avion le 22 novembre alors on aura pas la chance de se rencontrer sur la réalité

mais au moins on a réussis........

Il ne faut pas se décourager pour tout ceux et celles qui attendent mais garder le COURAGE...

BRAVO!!!! a tous et BONNE CHANCE a ceux qui attendent..............

AICHA.ton mari va chercher son VISA QUAND??????

bsr d'apres ce que je lu le 18/11/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo sylvieqc mon mari va chercher son visa mercredi matin 8 hrs et prend lavion waaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu vendredi ds 4 dodo il arrive jai tellement hate et la pour passer le temps jme suis mit ds la popote des fete je fait les beigne les tartelette au pacane et aussi au raison dla tatrte au sucre des brioche et plein dautre chose bon je vous laisse la dessus jme va me preparer pour ecouter lance et compte

bonne soirer

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

Enfin après une long attente

aujourd'hui j'ai reçu une lettre de paris elle dit que mon dossier est presque terminer

que je doit payer mon FDRP (frais relatifs au droit de résidence permanente)

Il m'en envoyer aussi un rapport médicale pour faire la 2ème visite médicale

enfin bouge paris :)

mais mon probleme c'est que le rapport medicale est pas juste il est avec ma photo mais

c'est avec d'autre information d'autre personne

en faite c'est une femme algérienne

en tous je suis ravie que ma demande est presque terminer je doit jute regler ce probleme

est ce que il y a quelqu'un qui sait c'est combien le délai pour payer le FDRP?

bonne chance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes ami(e)s je passe chaque jour voir koi de neuf pour les attends mais pas de nouvelles. cette semaine va etre une semaine d'appel pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite plein de visa cet semaine ou d'entrevue ,mais au moins que sa bouge car a comparé

a Paris Rabat pas vite vite.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu les ivm samedi dernier soit 4 mois et 4 jour apres l'ar du fédéral

bonne chance pour la suite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, je ne viens pas écrire de bonne nouvelle. Je viens chialer un peu. C'est la première neige aujourd'hui et j'aurais tellement aimé que mon mari soit là. Mais non puisque l'ambassade bouge pas, c'est grave, je trouve ça dégueulasse l'attente. Je sais que pour mon dossier ils sont encore dans les délais, mais quand même. Si quelqu'un a la moindre nouvelle de l'ambassade écrivez le svp ça nous donnera peut-être un peu d'espoir.

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo misslorn mon mari enverras un émail la semaine prochaine vue que sa feras 8 mois que le dossier est ouvert et pour leur dire que sa vm se termine le 30 ,et si tu trouve sa dure mtn imagine quand sa feras 8 mois comme ns alors emmagasine de la patience car sur les dernier milles sa n'en prend encore plus si ont veut pas devenir fou.ciao et a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo misslorn mon mari enverras un émail la semaine prochaine vue que sa feras 8 mois que le dossier est ouvert et pour leur dire que sa vm se termine le 30 ,et si tu trouve sa dure mtn imagine quand sa feras 8 mois comme ns alors emmagasine de la patience car sur les dernier milles sa n'en prend encore plus si ont veut pas devenir fou.ciao et a la semaine prochaine

Ne te sens pas oubligé de répondre a mon message. A chaque fois que j'écris sur le forum le monde est arogan et ça commence vraiment a me tomber sur le system. J'ai jamais été méchante avec personne. Je comprend que c'est dure a 8 mois d'attente mais c'est aussi pénible à 6 1/2. Toi ça va venir bientôt moi je dois attendre encore pour un moment alors ...

A ce que je sache j'ai pas dis dans mon message que c'est plus dure pour moi que pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé misslorn je ne t'ai pas attaquer ds mon message je parlais de moi et t'encouragé en te disant d'emmagasiné de la patience.J'ai compris je répondrais plus.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui a mal compris ton message mais je l'ai senti comme si moi j'avais pas d'affaire a me plaindre parce que ça fait pas si longtemps que mon dossier est a l'ambassade.

Je tiens pas a être en froid avec personne sur le forum

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous moi j'ai envoyez un émail et mon mari aussi apres 8 mois et rien recu encore et sa fait déja une semaine de ca.Mtn je suis sur de ne pas avoir de cadeau cet année.crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le message de rabat a mon mari qui a envoyer juste hier un email

il traite le mois avril voila le message

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 avril 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28-05-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement