Aller au contenu

refus que pour les parrainés algerien


aminelik

Messages recommandés

salut a tt les atentiste algeriens,

j'ai ouvert ce sujet, puique j'ai remarqué dernierement un trucs inhabituel, pourquoi autant de refus pour les algerien? ce n'est pas normal, il ya qqc qui cloche, c'est du racisme ou quoi? j'arrive pas a comprendre, ça se passe pa comme ça ni a rabat pour les marocains ni ailleurs, méme pour les africains ils aceptnt [/color], mais algeriens non, je lance un apels pour tt les parain de bouger et faire quelque chose, pour sauvé votre couple, on les laisse pas faire, faut posé des palintes , je suis serieux la, on va pa croisé les bras, et les laisse nous detruire

j'aime bien ton expression : même pour les africains. et s'ils ont un dossier plus credible que toi. d'ailleurs toi, tu n'es pas africain. A ce que je sache, l'algerie fait partie de l'afrique et joue la coupe d'afrique des nations ras le bol de ces africains qui ne se considerent pas comme africains. l'algerie fait partie de l'afrique, comment te dire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut a tt les atentiste algeriens,

j'ai ouvert ce sujet, puique j'ai remarqué dernierement un trucs inhabituel, pourquoi autant de refus pour les algerien? ce n'est pas normal, il ya qqc qui cloche, c'est du racisme ou quoi? j'arrive pas a comprendre, ça se passe pa comme ça ni a rabat pour les marocains ni ailleurs, méme pour les africains ils aceptnt , mais algeriens non, je lance un apels pour tt les parain de bouger et faire quelque chose, pour sauvé votre couple, on les laisse pas faire, faut posé des palintes , je suis serieux la, on va pa croisé les bras, et les laisse nous detruire

L Algerie c est en Afrique et jusqu aujourd'hui cela n a pas encore change ou retitre sur la carte geographique donc toi, t es africaine. :unsure: D ou te croyais -tu? Moi, a ta place je changerais de nom et au complet, au lieu de Nadia, Nabila, rachida, Ali, lohammed etc.. je porterai le nom de Francoise/Manon Meunier par exemple et la couleur de ta peau, cheveux pourront etre dissimiles avec plein de colorants envahis par le marche de cosmetique aujourd'hui :wacko:

Modifié par Ange2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tt les atentiste algeriens, j'ai ouvert ce sujet, puique j'ai remarqué dernierement un trucs inhabituel, pourquoi autant de refus pour les algerien? ce n'est pas normal, il ya qqc qui cloche, c'est du racisme ou quoi? j'arrive pas a comprendre, ça se passe pa comme ça ni a rabat pour les marocains ni ailleurs, méme pour les africains ils aceptnt , mais algeriens non, je lance un apels pour tt les parain de bouger et faire quelque chose, pour sauvé votre couple, on les laisse pas faire, faut posé des palintes , je suis serieux la, on va pa croisé les bras, et les laisse nous detruire

C'est trop facile de dire des conneries et de n'avoir aucune preuve, aucune statistique pour prouver ce qu'on avance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tt les atentiste algeriens, j'ai ouvert ce sujet, puique j'ai remarqué dernierement un trucs inhabituel, pourquoi autant de refus pour les algerien? ce n'est pas normal, il ya qqc qui cloche, c'est du racisme ou quoi? j'arrive pas a comprendre, ça se passe pa comme ça ni a rabat pour les marocains ni ailleurs, méme pour les africains ils aceptnt , mais algeriens non, je lance un apels pour tt les parain de bouger et faire quelque chose, pour sauvé votre couple, on les laisse pas faire, faut posé des palintes , je suis serieux la, on va pa croisé les bras, et les laisse nous detruire

C'est trop facile de dire des conneries et de n'avoir aucune preuve, aucune statistique pour prouver ce qu'on avance... :rolleyes:

Ah bon les algériens et les marocains ne sont pas des Africains ?

C'est toi le raciste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, pourquoi vous enervé pour rien, moi j'ai dis ce que j'ai vue, et la preuves kil ya 5 refus de suite, apartir de mois de octobre, pour les mariage mix, ceux qui voit le contraire, soit sont pas des algeriens , et pour les autres qui raconte n'importe koi aussi, apropos les algeriens font pas partie de l'afrique , ect, j'ai pas dis , ça simplement chez nous en algerie, le sud de l'afrique , ont les apels les africains c tt, et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, pourquoi vous enervé pour rien, moi j'ai dis ce que j'ai vue, et la preuves kil ya 5 refus de suite, apartir de mois de octobre, pour les mariage mix, ceux qui voit le contraire, soit sont pas des algeriens , et pour les autres qui raconte n'importe koi aussi, apropos les algeriens font pas partie de l'afrique , ect, j'ai pas dis , ça simplement chez nous en algerie, le sud de l'afrique , ont les apels les africains c tt, et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

Ce se voit que t as les problemes de langue francaise.

Modo le francais doit etre bien ecrit sur ce forum...

Si jamais t as fini au moins la classe de 3eme , tu devrais le savoir et non t embrouiller comme ca??

Ces africains arabes qui sont complexes , trompes par la couleur de leur peau BEURRE/JAUNES ET NONet malheureux par LEUR CHEVEUX QUI DEFINISSENT DE SUITE LEUR IDENTITE et dommage pour vous d etre sur la continent africain DONC AFRICAINE.. Pauvre de toi!!

L ALGERIE EST EN EUROPE? JE REVE ET JE RIS AUX ECLATS, LES PAUVRES QUI REFUSENT LA PAUVRETE!! LA GEOGRAPHIE A REVOIR!!

VAS CHERCHER DU BOULOT ON TE RAPPELLERA TON IDENTITE DE LA TU COMPRENDRAS QUE T AS AFRICAINE.. CERTAINEMENT DOMMAGE POUR TOI!!L Algerie c est en Afrique et jusqu aujourd'hui cela n a pas encore change ou retitre sur la carte geographique donc toi, t es africaine. D ou te croyais -tu?

Moi, a ta place je changerais de nom et au complet, au lieu de Nadia, Nabila, rachida, Ali, Mohammed etc.. je porterai le nom de Francoise/Manon Meunier par exemple et la couleur de ta peau, cheveux pourront etre dissimiles avec plein de colorants envahis par le marche de cosmetique aujourd'hui.

eN PASSANT:LE CANADA RECRUTE DES PERSONNES QUALIFIES DONC AYANT UN DIPLOME UNIVERSITAIRE ET APTE A S EXPRIMER.. ET NON DES CHARGES POUR LA STE.. OU ALORS UTILISANT DES RACOURCI PR DES MARIAGES BIDONS.. PR SE FAIRE PARRAINER!!

Modifié par Ange2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif,

Non seulement ton accusation (de racisme) est très grave, et non seulement tu fais toi-même preuve de racisme dans ta façon de t'exprimer, mais t'es complètement à côté de la plaque sur le regroupement familial. Droit humanitaire ? Pas comme les demandeurs d'immigration économique ? Ben voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, pourquoi vous enervé pour rien, moi j'ai dis ce que j'ai vue, et la preuves kil ya 5 refus de suite, apartir de mois de octobre, pour les mariage mix, ceux qui voit le contraire, soit sont pas des algeriens , et pour les autres qui raconte n'importe koi aussi, apropos les algeriens font pas partie de l'afrique , ect, j'ai pas dis , ça simplement chez nous en algerie, le sud de l'afrique , ont les apels les africains c tt, et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

Le parrainage fait partie du regroupement familial ???? j'appelle plus ça une porte de sortie facile de certains pays.

Un regroupement familial , c'est des liens par le sang, pas quelqu'un que tu rencontres sur internet et te marie 3 mois aprés en connaissant a peine la personne.

Peut être que si ça mets aussi longtemps c'est pour permettre a certains qui parrainent de retomber sur terre et se rafraichir un peu les idées..ce qui quand a moi est une tres bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, pourquoi vous enervé pour rien, moi j'ai dis ce que j'ai vue, et la preuves kil ya 5 refus de suite, apartir de mois de octobre, pour les mariage mix, ceux qui voit le contraire, soit sont pas des algeriens , et pour les autres qui raconte n'importe koi aussi, apropos les algeriens font pas partie de l'afrique , ect, j'ai pas dis , ça simplement chez nous en algerie, le sud de l'afrique , ont les apels les africains c tt, et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

je peux comprendre ta frustration par rapport au refus. c'est dommage qu'une bonne partie de l'Afrique ne se considère pas africaine, mais bon, on va pas la forcer. continuer a appeler ceux du sud des africains et vous des occidentaux. Le tout puissant ALLAH a voulu que cette partie de l'afrique qui ne veut pas qu'on l'appelle comme telle. Ne jouez plus la CAN, mais le chapionnat d,Europe ou des Amerique" laisser la CAN aux africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

Seulement au Québec? Pfffttttt ...

Rien ne t'empêche de vivre avec ta moitié en Algérie j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, pourquoi vous enervé pour rien, moi j'ai dis ce que j'ai vue, et la preuves kil ya 5 refus de suite, apartir de mois de octobre, pour les mariage mix, ceux qui voit le contraire, soit sont pas des algeriens , et pour les autres qui raconte n'importe koi aussi, apropos les algeriens font pas partie de l'afrique , ect, j'ai pas dis , ça simplement chez nous en algerie, le sud de l'afrique , ont les apels les africains c tt, et ceux qui parle de quotas, ont est pas une marchandise, et c notre droit humanitaire, de vivre avec sa moitié , sa s'appel regroupement familialle, c humanitaire, c pas comme les demandeurs d'immigration economique,ds tt les pays du monde, j'ai jamais vue des refus pour le regroupement famililalle , seulement au quebec, tu pay bcp d'argent et tu atend une année presque a la fin tu reçoit une reponse négatif, moi je suis pas concerné par ça, et je suis pas partie d'eux, mais ça ma fé mal au coeur, pour ces gens la, c'est pas facile, a la fin je croit, que le parrainé conait son bonheur, et ils doivent laisser le vivre autant qu'il veulent, c ça la vrai politique, et svp, soit vous donnez votre avis, sans prise de téte, ont est la juste pour discuté, merci a vous

Ce se voit que t as les problemes de langue francaise.

Modo le francais doit etre bien ecrit sur ce forum...

Si jamais t as fini au moins la classe de 3eme , tu devrais le savoir et non t embrouiller comme ca??

Ces africains arabes qui sont complexes , trompes par la couleur de leur peau ''BEURRE/JAUNES ET NONet malheureux par LEUR CHEVEUX QUI DEFINISSENT DE SUITE LEUR IDENTITE et dommage pour vous d etre sur la continent africain DONC AFRICAINE.. Pauvre de toi!!

L ALGERIE EST EN EUROPE? JE REVE ET JE RIS AUX ECLATS, LES PAUVRES QUI REFUSENT LA PAUVRETE!! LA GEOGRAPHIE A REVOIR!!

VAS CHERCHER DU BOULOT ON TE RAPPELLERA TON IDENTITE DE LA TU COMPRENDRAS QUE T AS AFRICAINE.. CERTAINEMENT DOMMAGE POUR TOI!!L Algerie c est en Afrique et jusqu aujourd'hui cela n a pas encore change ou retitre sur la carte geographique donc toi, t es africaine. D ou te croyais -tu?

Moi, a ta place je changerais de nom et au complet, au lieu de Nadia, Nabila, rachida, Ali, Mohammed etc.. je porterai le nom de Francoise/Manon Meunier par exemple et la couleur de ta peau, cheveux pourront etre dissimiles avec plein de colorants envahis par le marche de cosmetique aujourd'hui.

eN PASSANT:LE CANADA RECRUTE DES PERSONNES QUALIFIES DONC AYANT UN DIPLOME UNIVERSITAIRE ET APTE A S EXPRIMER.. ET NON DES CHARGES POUR LA STE.. OU ALORS UTILISANT DES RACOURCI PR DES MARIAGES BIDONS.. PR SE FAIRE PARRAINER!!

bvon je vais commencer par toi ,au debut, je temet au courant que j'apréges, donc ce né pa des erreurs de la langues, et n'oublie pa ke ma langue maternel c l'arabe, donc le français est ma dexieme langue, et je suis sure que toi tu parle juste le français, et peut étre l'anglais, donc moi je parle 4 langues ( arabe, français , anglais, dutch), et c sure que je fait des erreurs , et j'ai un bac + 4 , donc je suis sure que je vaut mieux que toi, sans me vanté, bon deuxiéme chose, la palus part des algeriens qui ont immigrés la bas ce sont des cadres, c grave au immigrés que le quebec est présente , et j'ai jamais dis que l'algerie ça fait pas partie de l'afrique, et je suis fiére détre algeriens, et je vis trés bein içi, surement mieux que toi, et mon nom aussi, hamdou allah, c un nom qui une définition, pas comme vs, vous, c sure que ta un prnom d'un chien ou trcus comme ça, pour les apparences, , tu ma fait rire, tu croit que tout lmes algeriens qont brun et bla bla, t vraiment a coté de la plaque, je sais que c enfantin de ma part,mais je suis blanc,et yeux vert, alors va cherché ailleurs, petit débile, vous chercher que rebaisser les autres, tu n'est méme pas algeriens , je vois pas pourquoi tu assiste a ce sujet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ton accusation (de racisme) est très grave, et non seulement tu fais toi-même preuve de racisme dans ta façon de t'exprimer, mais t'es complètement à côté de la plaque sur le regroupement familial. Droit humanitaire ? Pas comme les demandeurs d'immigration économique ? Ben voyons.

maintenant je passe a toi, j'ai jamais dis que je suis raciste, le contraire, ont est tt des humains, et ont est pareils, j'ai juste dis, que il ya peut étre une défirence entre les bureaux d'immigration, apropos de parrainages, va chercher et demander des renseignement, tu voulais dire, que c'est pas ton droit de vivre avec ta femme, ou avec ton mari, tu na pa le droit de vivre avec ta mére, tu na pas le droit de vivre avec ton fils, ? un couple ce n'est pas une famille? deux qui sont séparer par ces procedures, et vous dites que c comme immigration economique voyant don,, tu parle serieusement ou tu niaise?,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ta frustration par rapport au refus. c'est dommage qu'une bonne partie de l'Afrique ne se considère pas africaine, mais bon, on va pas la forcer. continuer a appeler ceux du sud des africains et vous des occidentaux. Le tout puissant ALLAH a voulu que cette partie de l'afrique qui ne veut pas qu'on l'appelle comme telle. Ne jouez plus la CAN, mais le chapionnat d,Europe ou des Amerique" laisser la CAN aux africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bvon je vais commencer par toi ,au debut, je temet au courant que j'apréges, donc ce né pa des erreurs de la langues, et n'oublie pa ke ma langue maternel c l'arabe, donc le français est ma dexieme langue, et je suis sure que toi tu parle juste le français, et peut étre l'anglais, donc moi je parle 4 langues ( arabe, français , anglais, dutch), et c sure que je fait des erreurs , et j'ai un bac + 4 , donc je suis sure que je vaut mieux que toi, sans me vanté, bon deuxiéme chose, la palus part des algeriens qui ont immigrés la bas ce sont des cadres, c grave au immigrés que le quebec est présente , et j'ai jamais dis que l'algerie ça fait pas partie de l'afrique, et je suis fiére détre algeriens, et je vis trés bein içi, surement mieux que toi, et mon nom aussi, hamdou allah, c un nom qui une définition, pas comme vs, vous, c sure que ta un prnom d'un chien ou trcus comme ça, pour les apparences, , tu ma fait rire, tu croit que tout lmes algeriens qont brun et bla bla, t vraiment a coté de la plaque, je sais que c enfantin de ma part,mais je suis blanc,et yeux vert, alors va cherché ailleurs, petit débile, vous chercher que rebaisser les autres, tu n'est méme pas algeriens , je vois pas pourquoi tu assiste a ce sujet,

Merci de faire attention à la qualité de votre français et à vous propos: les insultes ne sont pas tolérées sur le forum ("petit débile').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tt les atentiste algeriens, j'ai ouvert ce sujet, puique j'ai remarqué dernierement un trucs inhabituel, pourquoi autant de refus pour les algerien? ce n'est pas normal, il ya qqc qui cloche, c'est du racisme ou quoi? j'arrive pas a comprendre, ça se passe pa comme ça ni a rabat pour les marocains ni ailleurs, méme pour les africains ils aceptnt , mais algeriens non, je lance un apels pour tt les parain de bouger et faire quelque chose, pour sauvé votre couple, on les laisse pas faire, faut posé des palintes , je suis serieux la, on va pa croisé les bras, et les laisse nous detruire

C'est trop facile de dire des conneries et de n'avoir aucune preuve, aucune statistique pour prouver ce qu'on avance... :rolleyes:

Ah bon les algériens et les marocains ne sont pas des Africains ?

C'est toi le raciste !

Salut Benguiste

Tu as marché sur ma langue là ! comme si les les Algeriens n'étais pas les Africains :lol: Je dois revoir mes cours d'histoire-géo !

Concernant ce sujet je le trouve normal que les délais soient aussi long pour les pays du Maghreb pourquoi ?

Voici 2 raisons :

1-Après les attentats du 11 Septembre 2001 le délais des enquêtes securitaires ont été prolongés, vous êtes d'accord avec moi que la plupart des terroristes qui ont perpetré ces attentats venaient du Moyen Orient.

2-La fraude ! tellement les réseaux mafieux (des passeurs) existent dans ces pays (exemple de Melilla au Maroc) et il y'a certaines Canadiennes qui regrettent leur parrainnage après l'arrivé de leur "douce moitité" au Canada, donc moi je dirai des mariages blanc ou par intêret paradoxelement il n'y a que les femmes canadiennes qui parrainnent les hommes dans des villages... Bizarre non ?

Voilà 2 raisons principales du refus des visas aux parrainés

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'été pas moi qui as ecrit ça, c'été pour repondre" nodjo" je suis d'accord avec toi, c'est normal, mais des fois , c pas le cas, vous avez raison mowgli, je suis désolé, mais il ma vraiment manquer de respect,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas dis ça apropos de l'afriqu c'été " nodjo",pour les causes je suis tout a fait d'accord avec toi, mais des fois méme avec des preuves, c'est méme scénario,tu parler de village, pourquoi il n'est pas come nous? il peut s'adapter, peut étre son amour est sincére, pourquoi ont le juge parceque il habite dans un vilage, c'est injuste ,

désolé pour l'insulte, mowgli vous avez raison, mais il m'a manquer de respect," ange 2", j'écris vite c'est pour ça je fait des erreurs désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un refus la au marl dernierement et ce que avance aminelik a été approuvé par mon avocat .

Beaucoup beaucoup de refus pour les Algériens .Et je peut vous dire que nous avons vécu une tres grande injustice beaucouop de préjugés .

je suis tres décu de la facon que tout cela se passe ,j'ai meme honte la de mon pays qui se dit respecter les droits et libertés de la personnes OUF!!!!!!!!!!!

La justice dans tout ca la!!!!!!

salut tu sais pourqoi moi je te la dit la police de montrael a areter 2000 algirien tout les algirien une fois rendu ou canada il accepte pas a travaller pour 45$ la journee alors qi ce qil font il devorce est ile demende aide soicaile l'argent ou gouvernement . est ile reste ou cafee avec ses amis toute la journee est le soire ile senva ou clube discotece il fon picpokite (vole a litalage) ecoute moi la canada ce ni pas le paradis il na pas de l'argent ou canada ahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire quand vous parler de français, et la qualité, ont est dans examen de tcf, ou dalf on dirait!!!!!!!!, je fait pas ettention a ça, j'écris trés vite, et c normal, qu'il ya des fautes de frappe, l'essentiel c'est faire passé un message, mais vous n'étes pas la pour corriger les fautes d'orthographe, c pas un test de la lanqgue ça, vous voulaez dire, que celui qui habite au vilage il as pas le droit de s'aimer,alors, il n'ést pas humain, je voulais, vous dire, encore une fois, que je suis pas parmis ces attendeux, et eux qui on eux de refus, et revenant au sujet, j'ai pas jugé les agens de racisme, c'été juste une questions, si vous remarquer au debut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mis à part toutes les conneries qui étaient dites plus haut, une question me tracasse ...

Le parrainage n'est pas un regroupement familial ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement