Aller au contenu

un québécois qui est en france, que doit il faire pour rester?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

Je me sui rappelé de quelque chose, il y a beaucoup d'avocat qui travaille pour les

Immigré en France, donc je conseille cette personne de faire un avocat, car certes il y a

des solution a son cas, mais le problème c'est que même a la préfecture ils donnent pas

ces solutions donc il est besoin d'une personne qui connais très bien les lois en France,

j'ai des amis qui en fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ecoute monsieur c'est la france egalité, fratirnité liberté: je n'ai pas sorti de sujet non plus, c'été pour dire que a mon avais il y a pas de solution que sa, et c'est vrais c'est pratiquement les maghrebin qui font le mariage blonc.

ce n'est pas moi le borné mais c'est toi le borné,je sais bien que tu compte faire la meme chose si tu été en france par ce que tu est magrebin.

Bah non! y en a en masse des maghrébins qui vivent en toute légalité en France! sauf que les "comme toi", ce sont des parasites qui pourrissent la vie de leurs congénères, tu comprends ça?

Tu vois, ici, je ne fréquente aucun français car je ne veux faire aucun amalgame. Je suis moi et moi-même. Sauf que les gens que je cotoie, au premier abord, ont déjà un avis sur "les français". Et malgré tout, malgré le fait que je ne représente pas les français, et bien, on pense déjà quelque chose de moi de part mes origines, tu captes?

Faire un mariage blanc en France est de plus en plus risqué. Moi aussi on me l'a proposé. Et?

Je trouve ça pitoyable d'accepter de se marier avec quelqu'un comme ça, pour du pognon. Tu crois donc que les françaises n'ont pas plus d'estime d'elles-mêmes??? :wacko:

Franchement, même à 100 000 euros j'aurais refusé. Beurk... :bad:

Un de mes ex était sans papier et je peux te dire que malgré le fait que sa vie était épouvantablement compliquée et miséreuse, jamais je ne l'aurais épousé pour "des papiers" et je suis certaine que même lui n'aurait pas voulu.

Tu nuis aux nord-africains en général, j'aurais honte à ta place. Il n'y a pas d'humour à avoir avec ce sujet, c'est un sujet grave et pas drôle du tout. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ecoute monsieur c'est la france egalité, fratirnité liberté: je n'ai pas sorti de sujet non plus, c'été pour dire que a mon avais il y a pas de solution que sa, et c'est vrais c'est pratiquement les maghrebin qui font le mariage blonc.

ce n'est pas moi le borné mais c'est toi le borné,je sais bien que tu compte faire la meme chose si tu été en france par ce que tu est magrebin.

Je suis contre l'immigration en France et quand je vois des gens comme toi, je me dis que tu n'as vraiment rien à faire dans mon beau pays :wacko:

T'es vraiment ...minable me semble le terme approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ecoute monsieur c'est la france egalité, fratirnité liberté: je n'ai pas sorti de sujet non plus, c'été pour dire que a mon avais il y a pas de solution que sa, et c'est vrais c'est pratiquement les maghrebin qui font le mariage blonc.

ce n'est pas moi le borné mais c'est toi le borné,je sais bien que tu compte faire la meme chose si tu été en france par ce que tu est magrebin.

Bah non! y en a en masse des maghrébins qui vivent en toute légalité en France! sauf que les "comme toi", ce sont des parasites qui pourrissent la vie de leurs congénères, tu comprends ça?

Tu vois, ici, je ne fréquente aucun français car je ne veux faire aucun amalgame. Je suis moi et moi-même. Sauf que les gens que je cotoie, au premier abord, ont déjà un avis sur "les français". Et malgré tout, malgré le fait que je ne représente pas les français, et bien, on pense déjà quelque chose de moi de part mes origines, tu captes?

Faire un mariage blanc en France est de plus en plus risqué. Moi aussi on me l'a proposé. Et?

Je trouve ça pitoyable d'accepter de se marier avec quelqu'un comme ça, pour du pognon. Tu crois donc que les françaises n'ont pas plus d'estime d'elles-mêmes??? :wacko:

Franchement, même à 100 000 euros j'aurais refusé. Beurk... :bad:

Un de mes ex était sans papier et je peux te dire que malgré le fait que sa vie était épouvantablement compliquée et miséreuse, jamais je ne l'aurais épousé pour "des papiers" et je suis certaine que même lui n'aurait pas voulu.

Tu nuis aux nord-africains en général, j'aurais honte à ta place. Il n'y a pas d'humour à avoir avec ce sujet, c'est un sujet grave et pas drôle du tout. :angry:

Tu a raison desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse auprès de Fred1 pour avoir orienter le fil vers la mauvaise direction, et je présente mes excuses surtout à tous ceux qui se sont heurté par mes propos et particulièrement nos amis les français et mes compatriotes les maghrébins.

Désolé pour ce désagrément.

Et ceci peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un de mes ex était sans papier et je peux te dire que malgré le fait que sa vie était épouvantablement compliquée et miséreuse, jamais je ne l'aurais épousé pour "des papiers" et je suis certaine que même lui n'aurait pas voulu.

J'aime bien ta façon de parler :) T'as toujours un "ex" pour argumenter ... Sacré passé !!

Tu perds ton temps à parler avec quelqu'un qui n'a déjà pas d'estime pour sa petite personne :ph34r:

Son Français donne une idée de sa grande envie de vivre en France ;)

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un de mes ex était sans papier et je peux te dire que malgré le fait que sa vie était épouvantablement compliquée et miséreuse, jamais je ne l'aurais épousé pour "des papiers" et je suis certaine que même lui n'aurait pas voulu.

J'aime bien ta façon de parler :) T'as toujours un "ex" pour argumenter ... Sacré passé !!

Tu perds ton temps à parler avec quelqu'un qui n'a déjà pas d'estime pour sa petite personne :ph34r:

Son Français donne une idée de sa grande envie de vivre en France ;)

bah que veux-tu... c'est pas interdit d'avoir des ex, si? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fermons donc toutes les parenthèses ;) et restons dans le sujet initial merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ya une seul solutiion, c'est le mariage blonc, il y en beaucoup de femme qui se marié avec des hommes et plus particulierement les magrebin pour une somme d'argent de 15000 euro,

apres le mariage dé quil resoit le mari la residance de 10 ans il font directement le divorce et la femme resoit sa derniere tranche d'argent.

voila merci pour les francaise qui font sa, car je suis en recherche d'une en ce moment, mais je donne pas plus de 12000 euro lolll

Oui, tu as raison, c'est grâce à des gens comme toi que certains français ne supportent pas "les arabes".

No comment. Tu n'as aucun respect ni pour toi-même, ni pour tes pairs. J'espère que DIEU te punira ben raide.

Moi jai di sa pour rigolé et maintenant tu déteste les arabes ou pas sa cest en problème,

En plus noubali pas jamais le colonialisme de la France et les crimes de geurre, sa cest vraimant rien contre ce que vous avez fait,.

.sal raciste

Arretez de vous en prendre à ce gar; Les mariages blancs c'est une réalité, ce sont des choses qui existent, il a dit ça pour rigoler en plus il l'a préciser si vous n'avez pas d'humour ! et que vous n'aviez pas comprs son humour ! en plus il s'est excusé ! Donc arretez de le blamer et de le faire passer, de faire psser ls magrhébens pour des fraudeurs !

D'ailleurs la fraude ça existe partout ! le travailleur sans papier qui n'a pa d'assurance maladie, de couverture medicale, qui galère pour se loger pour trouver un emploi décent pour faire vivre sa famille ! qui se fait exploiter par son employeur ! qui est en gros au bout du roulot par manque de papier qui n'a accès à rien ou droit à rien qui est près de l'expulsion !

Vous pensez pas que si l'occasion se présente pour retrouver une dignité de vie humaine , correcte droit aux soins et tout ce qui suit , meme en passant par un mariage blanc ! cela n'est t'il pas justifié ? On ne doit pas blamer ces personnes qui demande qu'à vivre dans des conditions de vie meilleure ! Car on ne sait pas ce qu'ils endure ! souvent la misère, le désespoir pousse les gens à utiliser tous les moyens ne serait ce que pour faire survivre leur famille ! c'est l'instant de survie!

Oui pour Un monde plus juste !

Dslé Fred d'etr esortie du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai lu en diagonale un peu ...

Bon ton pote, il est canadien ? Et lui il a quoi comme statut ? Il avait quelques types de titre de séjour ...

Parce que bon dans le cas qu'il a eu un visa en tant que travailleur qualifié sa dame peut faire une demande de visa pour conjoint ... Il faudrait appeler le consulat de France pour avoir le nom ... Je suis désolée je me souviens plus ... En gros c'est un visa pour les conjoints de travailleur qualifié ... Mais bon il faut revenir au Canada en général pour l'obtenir ... Le mieux c'est de les appeler ... Au pire elle devra retourner au Canada quelques jours le temps de prendre le visa ... Un fois obtenu elle pourra avoir un titre de séjour en bonne et du forme ...

Sinon elle ne pourra pas rester sur le territoire ... J'ai une connaissance qui avait fait ça pour sa copine ... Bon lui il était détaché, c'était un peu différent, mais elle a pu rester sur le territoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'ai lu en diagonale un peu ...

Bon ton pote, il est canadien ? Et lui il a quoi comme statut ? Il avait quelques types de titre de séjour ...

Parce que bon dans le cas qu'il a eu un visa en tant que travailleur qualifié sa dame peut faire une demande de visa pour conjoint ... Il faudrait appeler le consulat de France pour avoir le nom ... Je suis désolée je me souviens plus ... En gros c'est un visa pour les conjoints de travailleur qualifié ... Mais bon il faut revenir au Canada en général pour l'obtenir ... Le mieux c'est de les appeler ... Au pire elle devra retourner au Canada quelques jours le temps de prendre le visa ... Un fois obtenu elle pourra avoir un titre de séjour en bonne et du forme ...

Sinon elle ne pourra pas rester sur le territoire ... J'ai une connaissance qui avait fait ça pour sa copine ... Bon lui il était détaché, c'était un peu différent, mais elle a pu rester sur le territoire ...

sora t'a rien compris a sa demande relis bien son poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas si ça aidera ton ami mais voici un lien qui explique les différentes possibilités :

http://sos-net.eu.org/etrangers/externe/titridx.htm

à toutes fins utiles :)

merci, ça semble une piste trés intéressante............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'ai lu en diagonale un peu ...

Bon ton pote, il est canadien ? Et lui il a quoi comme statut ? Il avait quelques types de titre de séjour ...

Parce que bon dans le cas qu'il a eu un visa en tant que travailleur qualifié sa dame peut faire une demande de visa pour conjoint ... Il faudrait appeler le consulat de France pour avoir le nom ... Je suis désolée je me souviens plus ... En gros c'est un visa pour les conjoints de travailleur qualifié ... Mais bon il faut revenir au Canada en général pour l'obtenir ... Le mieux c'est de les appeler ... Au pire elle devra retourner au Canada quelques jours le temps de prendre le visa ... Un fois obtenu elle pourra avoir un titre de séjour en bonne et du forme ...

Sinon elle ne pourra pas rester sur le territoire ... J'ai une connaissance qui avait fait ça pour sa copine ... Bon lui il était détaché, c'était un peu différent, mais elle a pu rester sur le territoire ...

il est canadien, sa femme et ses 3 enfants aussi..........et sont ici depuis 3 ans avec une carte de commerçant renouvelable chaque année, sa famille profitant du statut accompagnateur. Pour des raisons que j'ignore a cet instant, elle n'est renouvelée que pour 3 mois soit juillet, la france est ce qu'elle est dans ce domaine, je suis certain qu'il y a une issue, car ce genre de personnes est le bienvenu ici et je serais trés heureux de l'aider à régler une situation que je trouve rocambolesque du à un systéme administratif compliqué ou il faut sans cesse trouver comment faire car il y a une issue.......

vous m'avex donner quelques pistes, j'ai des contacts, n'hésitez pas à m'en donner d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prendrais vraiment contact avec le consulat ! Parce que la préfecture bien ça dépend sur qui on tombe ! Il a pas mal de gens qui sont blasé dans cette administration !

Benquiste j'avais très bien compris ... Le monsieur est pas français, qu'il se marie ou pas changera rien au statut de Mme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait il faut qu'il monte un dossier prouvant ces actes de commerce et revenus pour valider son statut, safu que tout ça se fait par courrier........et c'est souvent limité.....oui on va voir le consulat et la délégation québécoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement