Aller au contenu

accusé de reception de rabat(parrainage)


parfum

Messages recommandés

bonjour

mon mari a posté mon dossier de parrainage ya 20 jours je voudrai savoir s'il vont m'envoyer un accusé de reception ou une lettre contenant des infos quelconque. :unsure:

ainsi qu'elles sont les étapes qui vont suivre cela?

merciiiiii :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ma soeur .

pour repondre a ta question !! ton mari apres 1 mois et demi va recevoir une lettre d acceptation du federal et ton dossier sera transferer a rabat apres rabat va t envoyer une lettre ( copie comforme a la lettre que ton mari va recevoir) OU sera inscrit le delai de traitement a rabat et apres bienvenu dans la longue attente :) attache ta ceinture par ce que c est lonnnnnng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir.. et bien tu dois compter 40 jours après le renvois du dossier au fédéral ontario . après ça il vont envoyer la demande a l ambassade. après ça l ambassade vas envoyer la lettre d accusé de réception du dossier, après ça il vas rester l appel pour l entrevue et au meme temps le certifica de sélection Québec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ma soeur .

pour repondre a ta question !! ton mari apres 1 mois et demi va recevoir une lettre d acceptation du federal et ton dossier sera transferer a rabat apres rabat va t envoyer une lettre ( copie comforme a la lettre que ton mari va recevoir) OU sera inscrit le delai de traitement a rabat et apres bienvenu dans la longue attente :) par ce que c est lonnnnnng

pourquoi j'ai envie de pleurer :shok: ( attache ta ceinture c'est lonnnnnnnng)

mercii bcp pour ta réponse, donc jvais attendre la lettre que va reçevoir mon mari nchaa allah

il me manque bcp je sais pas si jpourrai demander un visa touristique (mais je sais déja qu'il vont dire que je n'ai pas une forte cause pour respecter le délai du visa et revenir au maroc puisque je viens de terminer mes études là vraiment je vais pleurer :wacko::wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.. et bien tu dois compter 40 jours après le renvois du dossier au fédéral ontario . après ça il vont envoyer la demande a l ambassade. après ça l ambassade vas envoyer la lettre d accusé de réception du dossier, après ça il vas rester l appel pour l entrevue et au meme temps le certifica de sélection Québec.

un grand merci pour ta réponse

en regardant ton parcours ça parrait trèès facile :blush:

que Dieu m'aide à supporter l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

alors pour ton Mari quand il va envoyé ca par poste ils vont lui donner un code ou une carte un truc comme ca ou il dois entré sur le net et voir si le bureau de limigration a recu le dossier de parainage (em.canadaposte.ca ) il va trouver un tableau ou ca sécris mississauga recu ..avec succé avec la date et tou.

pour moi mon chéri vien de me dire que le bureau a recu notre dossier de parainage le lundi ..ahhhh mon Dieu quan je li le forum jai eu mal au coeur on a bcp a attendre :(

alors je vais attendre 32 ou 40 jours pr voir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors pour ton Mari quand il va envoyé ca par poste ils vont lui donner un code ou une carte un truc comme ca ou il dois entré sur le net et voir si le bureau de limigration a recu le dossier de parainage (em.canadaposte.ca ) il va trouver un tableau ou ca sécris mississauga recu ..avec succé avec la date et tou.

pour moi mon chéri vien de me dire que le bureau a recu notre dossier de parainage le lundi ..ahhhh mon Dieu quan je li le forum jai eu mal au coeur on a bcp a attendre

alors je vais attendre 32 ou 40 jours pr voir :blush:

esqu'il vont lui poster la carte/le code après les 30 jours de lenvoie à mississauga?!

et puis questu attend toi? l'accusé de reception de rabat nespa?

merci bcp pour ta réponse et je voudrai te dire moi aussi j'ai eu mal au coeur :wacko::shok:

:(

que Dieu nous aide nchaa allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esqu'il vont lui poster la carte/le code après les 30 jours de lenvoie à mississauga?!

et puis questu attend toi? l'accusé de reception de rabat nespa?

merci bcp pour ta réponse et je voudrai te dire moi aussi j'ai eu mal au coeur :wacko::shok:

:(

que Dieu nous aide nchaa allah

AMIIIIIIIIIIIIIIIINE ont es vraiment besoin de Douaa

non Parfum moi je parle de dossier qui va arriver au mississauga..pr savoir quils ont recu ca tu peu consulter ca sur le Net..nous ont es encore loin de bureau de Rabat en attend dabord que le missisauga nous donne laccord de parainage :blush:

a posé la demande de parainage quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

quand le bureau de mississauga vont recevoir le dossier ils vont envoyé une lettre ( accusé de reception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esqu'il vont lui poster la carte/le code après les 30 jours de lenvoie à mississauga?!

et puis questu attend toi? l'accusé de reception de rabat nespa?

merci bcp pour ta réponse et je voudrai te dire moi aussi j'ai eu mal au coeur :wacko::shok:

:(

que Dieu nous aide nchaa allah

AMIIIIIIIIIIIIIIIINE ont es vraiment besoin de Douaa

non Parfum moi je parle de dossier qui va arriver au mississauga..pr savoir quils ont recu ca tu peu consulter ca sur le Net..nous ont es encore loin de bureau de Rabat en attend dabord que le missisauga nous donne laccord de parainage :blush:

a posé la demande de parainage quand????

slt je te souhaite tout le bien allah ywafa9 j'ai compris que tu es de maroc bon le parrainage a quel ville de canada car moi aussi mon mari a envoyer mon dossier le 22avril j ss nouvelle :lol:

bon je pense qu'on attend 35 a 40 jour pour la réponse

mon parrainage a toronto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon mari a posté mon dossier de parrainage ya 20 jours je voudrai savoir s'il vont m'envoyer un accusé de reception ou une lettre contenant des infos quelconque. :unsure:

ainsi qu'elles sont les étapes qui vont suivre cela?

merciiiiii :blush:

Bonjour je suis mariée avec un Marocain et moi j'ai reçu ma lettre d'acceptation de l'Ontario après seulement 2 semaines. Ça leur a pris 1 journée en tout pour lire le dossier et la journée même ils m'ont envoyé la réponse, réponse que j'ai reçu 1 semaine après. Alors c'est différent pour tout le monde. Je ne connais pas de personne que ça leur a pris autant de temps qu'à moi. Ça leur a pris entre 30 et 42 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand le bureau de mississauga vont recevoir le dossier ils vont envoyé une lettre ( accusé de reception)

Salam, j'ai envoyé le dossier le 20 mars. Pout ton information tu peux consulter sur le site du cic où est rendu le dossier uniquement quand le répondant a reçu la lettre de l'Ontario car ça prend le numéro de client qui se trouve sur cette fameuse lettre. Là tu peux savoir où est rendu ton dossier, quand ils l'ont reçu, quand il l'ont ouvert et la désicion. Surtout ne perdez pas cette belle lettre car ils n'en renvoit pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je veu savoir si on va gardé lorigine de la lettre avec nous et envoyé juste les copies ??

et pour les copies on va envoyé une copie pr la CSQ c tou ??

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour

je veu savoir si on va gardé lorigine de la lettre avec nous et envoyé juste les copies ??

et pour les copies on va envoyé une copie pr la CSQ c tou ??

merci de me répondre

coucou

mon mari vens de reçevoir la lettre de reception donc d'après ce que vous m'avez dis il faudra attendre

que je reçoive moi aussi une copie de la même lettre et aussi si nous sommes accepté ou pas nespa? :unsure:

pour toi souma26 je sais pas de quoi tu parle pardonne moi esqu'il faudra envoyer une copie de cette lettre?! et ou exactement ?! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement