Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

hello

RAS pour moi today comme tout le monde quoi;)

oui la photo est super jolie ça donne vraiment envie!!!

Nostalgie: ca fait depuis que Annabel et qques autres ont reçu leurs IVM début octobre que plus rien ne bouge....on dirait franchement qu'ils fonctionnent par vagues....mais la c vraiment marée basse ok je sors;)))) :lol: ......pensez qu'ils croient qu'ils sont déjà en congé du temps des fêtes???:)))

j'espère franchement que ça va bouger je sais qu'on est dans les délais annoncés mais c frustrant de voir qu'ils ont traité du monde super déjà et que nous on attends comme des naves derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
au fait vous avez vu la belle photo qu'a mis cymico sur l'autre fil "premières neiges"

bah voui la neige a fait son apparition à sherbrooke

bon courage superfreak pour le dentiste !

Ouiiiiiiii Anna :D , j'étais en émoi devant ce super paysage tout de blanc vêtu :wub:

je m'y voyait déjà... posant délicatement mes Moon-Boots pour y laisser des traces !!!!!!!!!!

Superfreaky, bon courage pour le dentiste... Décidément, on s'est toutes refilé le mot, jecroiselesdoigts, toi et bientôt mon tour aussi: une dent de sagesse à virer pour faire place aux autres quenottes qui commençent à se fighter entre-elles !

Nostalgie, cette semaine, c'est TA semaine... ;) just keep the faith and always think "bibine on boiras" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les encouragements, ca s'est bien passé! Prochain rendez-vous le 22 novembre pour faire comme les filles (jecroiselesdoigts et amykah) et me débarrasser de dents de sagesse qui prennent trop de place et qui poussent n'importe quand! :angry:

Moi aussi j'ai regardé les photos des premières neiges à sherbrooke et ca m'a donné de nouvelles fourmis dans les gambettes. Emilie tu m'emmènes? ^_^

Nostalgie, je suis comme toi, dépitée et je suis à fond pour la mission coup de pied aux fesses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Il semble que la petite souris ait perdu mon adresse, rien dans la BAL aujourd'hui.

Là j'en suis à 2 mois et 9 jours, le moral est en baisse, je finis par croire que je ne les recevrai jamais. J'ai même plus envie d'ouvrir ma bal ces jours.

La photo de Cymico est super belle, ça me met encore plus le cafard, encore un hiver loin du Québec, sous la grisaille parisienne. Bon ce soir c'est pas top, mais promis demain je reviens avec la pêche

Superfreak j'espére que la petite souris pensera à toi, en tout cas contente que ça se bien passé chez le dentiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou,

Il semble que la petite souris ait perdu mon adresse, rien dans la BAL aujourd'hui.

Là j'en suis à 2 mois et 9 jours, le moral est en baisse, je finis par croire que je ne les recevrai jamais. J'ai même plus envie d'ouvrir ma bal ces jours.

La photo de Cymico est super belle, ça me met encore plus le cafard, encore un hiver loin du Québec, sous la grisaille parisienne. Bon ce soir c'est pas top, mais promis demain je reviens avec la pêche

Superfreak j'espére que la petite souris pensera à toi, en tout cas contente que ça se bien passé chez le dentiste.

moi je trouve ca bien tot dans la saison pour commencer avec la neige !

ca me fait penser a une copine de mon fils qui vient de passer 1 an et demi a montreal (la elle a craque et est rentree sur Nice. Trop froid pour elle visiblement), elle nous disait qu'a Montreal il y a 2 saisons: L'hiver et le mois d'Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pars dans 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je commence à déménager tout mon bardas! ça s'en vient, ça s'en vient! :D

Mais quand même, je suis nangoissée par la VM... :(

tu devrais aussi commencer a demenager tes economies. L'euro est remonte a 1,6130 CAD

Il etait descendu a 1.48 debut octobre (pas de bol c'etait pendant que j'y etais et que j'ai donc depense des CAD. Soit +10%. c'est pas rien

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
saha Kabyl hady ghyba ou etais tu hein ? bon bref! voila le e mail [email protected]

A+

merci pour l'adresse hurricaine

c'est vrais que j'interviens moins souvent au fait j'ai pas grand chose a dire voila tt

j'espere que tu va bien toi et que ça avance bien pour toi

alors le mail est pour les demandes générales :

www.amb-canada.fr/visas

ou bien sur un cas précis :

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro...x?mission=paris

contente de vous lire la gang !!

alors what's new ??

waou vincil un nouveau ballon d'eau chaude génial ;) foi de "maitresse anna" lol !!

salut annabel merci pour ta reponse c'est gentil mais je cherchais l'adresse mail pas l'adresse web

bonne chance a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je suis trés content je viens de recevoir aujourd'hui les IVM 23/10/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis je suis trés content je viens de recevoir aujourd'hui les IVM 23/10/2

super , ça avance pour toi

esperons que tu sois le premier d'une nouvelle vague ..... car moi je perds patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Rien dans ma BAL aujourd'hui et vous savez quoi? Ca ne me surprend même plus... -_- Jecroiselesdoigts, je te comprends tellement...

J'ai bien peur d'être encore là le 1er janvier au rythme où vont les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Rouen20, les choses avancent !!! Ashre qui a eu sa brune, toi tes IVM, ca bouge les amis, ca bouge !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde

Superfreak je partage le même sentiment que toi...chaque jour j'y crois et chaque jour y a rien.....je me demande si ils sont en grève à l'ambassade...même des gens qui ont déposé leur dossier en août ont reçu les IVM......c à n'y rien comprendre comme d'hab quoi....

sinon les autres j'espère que peut etre pour vous une bonne nouvelle est arrivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut nostalgie!

perso j'y crois plus trop pour demain....commence à me demander si ils nous ont oublié....

Non, ils ne nous ont pas oublié, on est largement dans les délais...

et moi, je crois notre heure arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui nostalgie on est dans les délais c sûr mais ce qui commence à me fatiguer c ce manque de logique dans le traitement des dossiers meme si je sais que c comme ca et qu'on peut rien y faire faut quand meme que je le dise ca fait du bien...on a déjà du attendre 7 mois pour notre CSQ et là je t'avoue que je suis plus patiente....je sais qu'on est bcp dans le même cas et je pense aussi à d'autres attendeux qui patientent des années pour le csq...mais là c plus fort que moi je commence à fatiguer franchement....

bon allez c surement un coup de mou et je vais arrêter de me plaindre pour pas saper le moral de tout le monde

ca ira surement mieux la semaine prochaine:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est l'incertitude des délais qui est le pire dans cette affaire: ne pas savoir si on va les recevoir en moins d'un moins ou au bout de 3 mois, il y a de quoi rendre n'importe qui chèvre!

En plus, j'ai l'intention de partir dès que j'aurais eu le visa (tout comme nostalgie) alors pour acheter les billets on est obligés d'attendre la dernière minute, au risque de ne pas pouvoir profiter des offres les plus intéressantes. En plus, niveau organisation, on est obligés d'anticiper sr pas mal de choses por ne plus avoir à les faire plus tard, quand on n'aura plus le temps, genre les devis transporteurs, le tri des affaires... Bref, du grand n'importe quoi! :wacko:

Josteph, je ne sais même plus s'il faut espérer ou pas, continuer à prendre le courrier ou pas... J'ai déjà arrêté de regarder le cyberclient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

bon ben comme d'hab aujourd'hui ...

j'ai la sensation que je ne vais jamais les avoir, comme si c'était un rêve mais que jamais je ne recevrai ces fameux papiers.

Aprés pour ce qui est du départ, je ne pourrai partir qu'aprés avoir vendu mon appartement. Et quand on voit ce qui se passe en France (et partt ailleurs), ça rajoute un sacré tas de stress et d'angoisses. Comme si jamais je ne pourrai partir, que tout se liguait pour m'en empêcher :unknw:

Allez, la semaine finira peut être sur une belle surprise demain au courrier, ... si seulement ...

Bon courage à tous, on va se le boire ce verre tous ensemble au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

bon ben comme d'hab aujourd'hui ...

j'ai la sensation que je ne vais jamais les avoir, comme si c'était un rêve mais que jamais je ne recevrai ces fameux papiers.

Aprés pour ce qui est du départ, je ne pourrai partir qu'aprés avoir vendu mon appartement. Et quand on voit ce qui se passe en France (et partt ailleurs), ça rajoute un sacré tas de stress et d'angoisses. Comme si jamais je ne pourrai partir, que tout se liguait pour m'en empêcher :unknw:

Allez, la semaine finira peut être sur une belle surprise demain au courrier, ... si seulement ...

Bon courage à tous, on va se le boire ce verre tous ensemble au Québec !

Dans notre "malheur" on a au moins la chance de ne pas être seuls... Est-ce que tu as déjà des pistes pour la vente?

Moi je n'ai pas ce problème mais ca n'empêche qu'il y a beaucoup trop d'à-coté à gérer et que ca enlève tout semblant de ésrénité à ceux à qui il en restait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

bon ben comme d'hab aujourd'hui ...

j'ai la sensation que je ne vais jamais les avoir, comme si c'était un rêve mais que jamais je ne recevrai ces fameux papiers.

Aprés pour ce qui est du départ, je ne pourrai partir qu'aprés avoir vendu mon appartement. Et quand on voit ce qui se passe en France (et partt ailleurs), ça rajoute un sacré tas de stress et d'angoisses. Comme si jamais je ne pourrai partir, que tout se liguait pour m'en empêcher :unknw:

Allez, la semaine finira peut être sur une belle surprise demain au courrier, ... si seulement ...

Bon courage à tous, on va se le boire ce verre tous ensemble au Québec !

ben moi j'ai ote la contrainte de vendre ma maison avant de partir car vu la conjoncture immobiliere actuelle je ne suis pas pret de vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement