Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Bon j'étais super contente de voir que notre fil avait été ouvert (merci quand meme laurent d'avoir lu mes Mp et d'avoir pris en considération ma demande...) , mais fermé lol ...

Bref continuons à attendre, nos AR, IVM, VM, Brunes, Visas ensemble !!

dans la joie et la bonne humeur (en essayant de ne pas nous éloigner de trop du sujet initial ;) )

alors où en étions nous ???

vos BAL vous ont elles apporté de bonnes nouvelles ce matin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

aller on va recommencer ce fil sur une bonne nouvelle !!

je viens de recevoir une "brune" lol non non pas LA brune, mais une brune avec le nouveau formulaire pour la vm de "georges"avec un ti mot "manuscrit" disant "monsieur, désolé pour ce "cafouillage", le formulaire avait été imprimé avant que la correction ne soit apportée"

donc ça relance ma théorie, que tout est imprimé au début du traitement du dossier non ? qu'en pensez vous ???

aller a+ la gang ! et donnez des news de vos BAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie!

Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans la BAL ce matin mais je n'y crois pas.... Résultat dans quelques heures! :(

Annabel, c'est cool que tu aies pu obtenir le formulaire assez rapidement. Ca avance, ca avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question (constructive ou stupide, je ne sais pas... ^_^ ): D'après vous qu'est-ce qui peut retarder le traitement du dossier avant l'envoi des IVM? S'il manquait des informations, ils m'auraient déjà envoyé un courrier, non?

Je psychote un peu mais j'ai peur qu'après toute cette attente ils me contactent pour me demander un complémenet d'informations ce qui ralentiraient encore plus ma procédure... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune idées, peut etre que c'est l'enquète sécuritaire ...... du coup en fonction des dossiers, ça peut prendre + ou - longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aucune idées, peut etre que c'est l'enquète sécuritaire ...... du coup en fonction des dossiers, ça peut prendre + ou - longtemps ...

Ouais je sais , c'est juste que je commence à m'inquiéter et du coup je me pose des questions sans arrêt. Je ne pense pas avoir un dossier compliqué,ni un profil atypique et puis les choses les plus compliquées de mon dossier ont été vérifiées au moment de la DCS...

Bref, oubliez cette question parce qu'il n y a sans doute aucune réponse et aucune raison de devenir :wacko:

Merci de m'avoir répondu, Anna! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah de rien ma belle "gang power" ;)

aller je suis sure que ça va viendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question (constructive ou stupide, je ne sais pas... ^_^ ): D'après vous qu'est-ce qui peut retarder le traitement du dossier avant l'envoi des IVM? S'il manquait des informations, ils m'auraient déjà envoyé un courrier, non?

Je psychote un peu mais j'ai peur qu'après toute cette attente ils me contactent pour me demander un complémenet d'informations ce qui ralentiraient encore plus ma procédure... :(

Bonjour,

La demande de renseignements complémentaires ne veut pas dire forcément retard dans le traitement du dossier. J'avais eu à compléter des informations complémentaires lors de la réception des ivm mais ça n'a eu aucun incident par rapport aux délais, au final j'ai eu la brune 3 semaines après la VM. En réalité la durée du traitement est très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Diallo, me voilà un peu rassurée!

Je vais attendre tranquillement que le courrier arrive! ^_^

Oui entre l'AR et les IVM il faut compter entre 1 et 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureux de vous retrouver...

Heureux de te retrouver aussi nostalgie...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureuse de vous retrouver aussi mais sffflm essaie d'éviter de nous rappeler qu'on peut attendre jusqu'à 3 mois avant de recevoir nos IVM parce que sinon on va vraiment devenir :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-coucou tout le monde.

Je suis un peu melee la ! y a un nouveau fil parce que le dernier il a encore disparu ?

Les gangs de forum ne sont pas acceptes ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re-coucou tout le monde.

Je suis un peu melee la ! y a un nouveau fil parce que le dernier il a encore disparu ?

Les gangs de forum ne sont pas acceptes ou quoi ?

Oui Frogues, je confirme, tous les autres fils précédents ont été supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo la gang !!

aller une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle vous apportera des AR, IVM et brune !!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allôooooo ??? quelqu'un pour égayer ce début de semaine un peu mouaifffffff :sorry: ????????????

Allez quoi, au moins un petit AR ou une petite IVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement