Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

bon el pat on va croiser tous nos doigts pour vous !!

et on va va essayer de s'arranger avec amyjolie pour venir à l'aéroprt hein ?? on se tiens au jus ;)

nous aussi une visite positive, mais, car il y a toujours un mais, la proposition qu'ils nous ont faite est VRAIMENT en dessous de ce que l'on veut, bon en attendant ils vont quand meme aller voir leur banquier et apres on en rediscutera, quant aux autres acheteurs qui avaient visité la maison en février, ils sont toujours dans l'attente d'une réponse (qui n'a rien à voir avec du financier, vu qu'ils ont déjà vendu leur maison à toulouse) donc on ronge notre frein là ......

aller ça va se débloquer tout ça !! on y croit !!!!!!

moi journée hyper méga supra chargée avant le départ de samedi :

arrivée de tonton tout à l'heure

ménage à fond

rdv curé pour le baptème de léane fin mai

diner chez des potes

et demain bah on en parle meme pas lol !!

ah si j'oubliai, plus tout ça, toujours en CDI (cartonnage à durée indeterminée !!)

biz la gang et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bon el pat on va croiser tous nos doigts pour vous !!

et on va va essayer de s'arranger avec amyjolie pour venir à l'aéroprt hein ?? on se tiens au jus ;)

nous aussi une visite positive, mais, car il y a toujours un mais, la proposition qu'ils nous ont faite est VRAIMENT en dessous de ce que l'on veut, bon en attendant ils vont quand meme aller voir leur banquier et apres on en rediscutera, quant aux autres acheteurs qui avaient visité la maison en février, ils sont toujours dans l'attente d'une réponse (qui n'a rien à voir avec du financier, vu qu'ils ont déjà vendu leur maison à toulouse) donc on ronge notre frein là ......

aller ça va se débloquer tout ça !! on y croit !!!!!!

moi journée hyper méga supra chargée avant le départ de samedi :

arrivée de tonton tout à l'heure

ménage à fond

rdv curé pour le baptème de léane fin mai

diner chez des potes

et demain bah on en parle meme pas lol !!

ah si j'oubliai, plus tout ça, toujours en CDI (cartonnage à durée indeterminée !!)

biz la gang et a +

ah bin ca a l'air de se decanter super question maisons pour la gang super. Et toi JCLD on attend ton annonce ma belle.

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelles les amis pour les maisons !!

Les doigts seront croisés ferme, comme demandé. JCLD, ton nouvel agent avait l'air bien plus sur de lui et bien plus motivé pour aller gagner sa croute...ca va tout changer ;)

El Pat, tu parlais de t'endormir à 21h...exactement pareil ici en ce moment ! Et toujours cette impression d'en abattre des tonnes chaque jour puis de n'avoir rien fait une fois le soir venu, quand on voit tout ce qu'il reste. Je sais pas comment tu fais pour prendre encore des projets par contre ! J'avais une demande de packaging qui trainait dans l'air, mais là avec mon ordi qui part le 15 et tout ce que j'ai sr la planche, comment caser ça en plus !! J'ai décliné, mais chapeau à toi qui arrives encore à cumuler !! :blink:

Aujourd'hui j'ai porté 90% des meubles encore à vendre au Troc : 2 expéditions 100% muscles, et durant notre 2è passage on a déjà vu un gars embarquer mes chaises. Elles seront restées 4h dans le magasin !! Si tout le reste pouvait partir de même...

En tous cas, le vide est omniprésent dans l'appartement de la colline. Après les derniers AR ce WE pour retirer du gros, il ne restera que qques nuits à dormir ici. A mon avis quand je vais réaliser, ca va me faire bizarre :unsure:

Dans le fond heureusement qu'on est crevés par tout ça. Au moins une fois le boulot du jour accompli, on est canés donc on dort. Pas le temps de ruminer quoique ce soit, c'est surement mieux comme ça ;)

D'ailleurs en parlant d'être canés, m'est avis que ce soir je ne passe pas 21h... :D

Bises la gang

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang,

Elpat .... JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD !!!!

Annabelle ... JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD !!!!!

Et pour moi, ben .... JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD !!

J'ai eu une visite hier soir par la 2éme agence : celà c'est trés bien passé, maintenant j'attends. Je ne veux surtout pas commencer à penser des choses, juste trés bonne visite.

Sinon j'ai gardé la 1ére agence aussi en mandat ouvert. Pourquoi ? pour créer une concurrence et que la 2éme agence reste motivée et ne s'endorme pas sur mon mandat.

D'ailleurs j'ai une visite programmée samedi avec la 1ére agence.

Mon petit doigt me dis que nous allons passer un bon mois de mai, j'ai un bon pressentiment ... mais chut faut pas le dire trop fort ;)

Sinon cette semaine j'ai vendu une table-console, le vélo sera en vente dés dimanche et rdv est pris pour la révision+contrôle de ma voiture avant mise en vente courant mai.

De mon côté j'ai enfin calé le devis avec Schmidt, faut que je redemande des précisions pour le matelas : vous avez lu le post disant qu'on ne peut plus les emporter ? je vais leur envoyer un mail, je vous tiendrai au courant. Sinon les cartons vont bientôt arriver et les bibliothéques vont du coup finir aussi sur internet. Ah et ce week end j'attaque le tri de la cave !

Dites les copains vous penserez un tout petit peu à nous quand vous serez de l'autre côte ? promis, on vous rejoindra le plus vite possible.

Annabelle je te souhaite bon courage pour tes journées marathon, vraiment j'ai une véritable admiration pour les mamans mode Super Woman !! Bravo Madame !

Et Marie, ahlala bientôt le déménagement, mais comme tu le dis si bien ce ne sera qu'un aurevoir à ta colline, vous vous direz à bientôt ...

Bon 1er mai à tous, notre dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ma gang préférée!

Désolée de ne pas pas avoir posté ces derniers temps mais le forum ne voulit pas de mes messages apparemement...

Je fais une tentative pour vous dire que je vais bien, que je susi contente que ca bouge pour chacun de vous (chacun à son rythme), que j'espère pouvoir venir à Montréal voir la partie de la gang qui sera là en Mai et que je pense fort à vous tous.

Ayez tous une très grosse pensée pour Nostalgie qui traverse une passe difficile en ce moment.

Je vous embrasse

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

bon el pat on va croiser tous nos doigts pour vous !!

merci ;)

aller ça va se débloquer tout ça !! on y croit !!!!!!

Autant pour toi que pour nous, aussi pour JCLD, comme elle le dit, le mois de mai sera le bon! Tout doit se faire au dernier moment, sinon ce serait trop facile, hein?! :rolleyes:

et on va va essayer de s'arranger avec amyjolie pour venir à l'aéroprt hein ?? on se tiens au jus

Ce serait adorable! donc au cas ou... vol AC9099 en provenance de Munich (c'est un vol Lufthansa mais affrété par Air canada, du star alliance en fait) et une fois sur place, ben en attendant de me trouver un mobile, je suis contactable chez Diane, pis comme je prendrai mon Macbook, aussi sur le net.

Super nouvelles les amis pour les maisons !!

Merci Marie! :) mais je veux pas jouer les superstitieux, donc on le dira au cas ou le 7 mai... ;)

J'ai décliné, mais chapeau à toi qui arrives encore à cumuler !!

je sais c'est un peu la folie, mais bon c'est toujours bon a prendre. En fait ce sont des clients qui réalisent que je pars et au lieu de chercher un remplaçant, ils préfèrent me demander de réaliser en dernières minutes les projets 2009... Y en a même un qui m'a demandé de me renseigner afin de savoir comment facturer depuis le canada... eh les gars! fallait vous réveiller et le dire avant... c'est toujours quand tu pars ce genre de truc...

Sinon j'ai gardé la 1ére agence aussi en mandat ouvert. Pourquoi ? pour créer une concurrence et que la 2éme agence reste motivée et ne s'endorme pas sur mon mandat.

ça a l'air d'avancer pour toi et je suis certain que cela va se décanter rapidement! on croise les doigts très fort en tout cas! au passage, si on ne conclu pas la vente, c'est aussi la solution que nous avons choisit.

Dites les copains vous penserez un tout petit peu à nous quand vous serez de l'autre côte ? promis, on vous rejoindra le plus vite possible.

t'inquiète, ce sera l'échauffement avant la grande messe estivale :drinks:

Je fais une tentative pour vous dire que je vais bien, que je suis contente que ça bouge pour chacun de vous (chacun à son rythme), que j'espère pouvoir venir à Montréal voir la partie de la gang qui sera là en Mai et que je pense fort à vous tous.

merci pour les news! que se passe-til pour Nostalgie? j'espère qu'il va bien...

Aller, je vous souhaite une bonne journée. Pour nous ce sera dans le jardin tellement qu'il fait beau, tellement qu'il fait chaud, tellement qu'il fait du soleil en Suède ^_^

A++++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou ma gang préférée!

Désolée de ne pas pas avoir posté ces derniers temps mais le forum ne voulit pas de mes messages apparemement...

Je fais une tentative pour vous dire que je vais bien, que je susi contente que ca bouge pour chacun de vous (chacun à son rythme), que j'espère pouvoir venir à Montréal voir la partie de la gang qui sera là en Mai et que je pense fort à vous tous.

Ayez tous une très grosse pensée pour Nostalgie qui traverse une passe difficile en ce moment.

Je vous embrasse

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!

Merci pour les nouvelles Superfreak. J'ai une très grosse pensée positive pour Nostalgie en espérant que cette passe difficile soit la plus courte possible.

A bientôt pour d'autres nouvelles la miss de Toronto.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le papa de nostalgie est décedé, moi aussi je pense bien à lui

dites, question à 2 balles :

quelle quantité je peux mettre de bouteilles de vin dans ma valise ?? vu quelle est grande je vais en profiter ;)

sachant que je met déjà 2 bouteilles d'huile d'olive frabrication familiale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le papa de nostalgie est décedé, moi aussi je pense bien à lui

dites, question à 2 balles :

quelle quantité je peux mettre de bouteilles de vin dans ma valise ?? vu quelle est grande je vais en profiter ;)

sachant que je met déjà 2 bouteilles d'huile d'olive frabrication familiale .....

1,5 Litre par personne Anna !! pas plus ! Tu diras bonjour a toute la gang de la cabane a Montréal. Je te souhaite un très beau voyage et beaucoup de succès dans tes recherches.

Je m'associe a tes condoléances pour le papa de Nostalgie, toute ma sympathie Nostalgie, je compatis a ta douleur.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plein de chaleureuses pensées pour Nostalgie. Si tu passes par là, la gang est avec toi...

J'espère que vous pourrez vous voir, tous ceux qui seront sur place le mois qui vient, et transmettre à Nostalgie les bonnes ondes de la gang.

Bises à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci !! si je le vois (et je suis sure que oui, et bien je lui transmettrai comptez sur moi ;))

merci tonton pour l'info, donc ça fait 2 bouteilles ça grrr !

et dois je le déclarer à la douane ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci !! si je le vois (et je suis sure que oui, et bien je lui transmettrai comptez sur moi ;))

merci tonton pour l'info, donc ça fait 2 bouteilles ça grrr !

et dois je le déclarer à la douane ??

Oui, sur la fiche de voyage qu'ils te remettent dans l'avion, si c'est toujours comme ça que ça se passe ??

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci !! si je le vois (et je suis sure que oui, et bien je lui transmettrai comptez sur moi ;))

merci tonton pour l'info, donc ça fait 2 bouteilles ça grrr !

et dois je le déclarer à la douane ??

Oui, sur la fiche de voyage qu'ils te remettent dans l'avion, si c'est toujours comme ça que ça se passe ??

Bye bye !

Ah bon? Moi je les déclare jamais les 2 bouteilles sur le carton... C'est pas si t'en prends plus de 2 que tu dois le faire?

Enfin bon je l'ai jamais fait et on m'a jamais demandé. En ce moment ils te demanderont plutôt si t'as pas croisé de porcs sur ta route j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Nostalgie, on pense très fort a toi de ce coté ci de la planète dans ces moments difficiles. courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les oufs

Me voici de retour de corse.

Je me joins aux membres de la gang pour transmettre à nostalgie toutes mes condoléances en ces moments difficile.

Je souhaite un bon voyage à Anna et une bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous autant que vous êtes pour votre soutien et vos pensées positives. Je passais juste vous dire merci. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo la gang !

un p'ti coucou avant le départ !! je penserai bien à vous tout à l'heure quand je verrai le panneau "bienvenu à montréal" ;)

el pat , oui rdv dans 10 jours ça marche !!!!

je vous embrasse et ne manquerai pas de me connecter de là bas !!

Anna qui s'est déclancher une méga crise d'éxzéma grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Anna!

Est-ce que qqn peut me faire une récapépét de qui est là quand à Montréal car j'ai perdu le fil, et j'ai quand même bien envie de vous rencontrer! Surtout que je connais votre copinette Amika et Kusmicat qui est une bonne copine, donc si vous n'êtes pas 50 on pourrait vous inviter à un bbq sur notre minuscule balcon, ou alors se faire une tite bouffe à une terrasse.

Et condoléances à Nostalgie, pas évident ce genre de situation quand en plus un océan nous sépare de nos proches :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement