Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
merci sffflm pour la réponse encore félicitation pour ta brune

dit ta choisis quel moyen pour apposer ton visa tu te déplace a l'ambassade?

Jusqu'au dernier moment, je voulais y aller, mais finalement j'ai envoyé le tout par chronopost (tu as les détails en bas dans ma signature ;) )

Envoi très rapide, maintenant j'attends le retour de mes visas :blush:

excuse j'avais pas fait attention a ta signature lol

en général ça prend trop de temps maintenant bonne chance et surtout bonne préparation pour le grand saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
merci sffflm pour la réponse encore félicitation pour ta brune

dit ta choisis quel moyen pour apposer ton visa tu te déplace a l'ambassade?

Jusqu'au dernier moment, je voulais y aller, mais finalement j'ai envoyé le tout par chronopost (tu as les détails en bas dans ma signature ;) )

Envoi très rapide, maintenant j'attends le retour de mes visas :blush:

excuse j'avais pas fait attention a ta signature lol

en général ça prend trop de temps maintenant bonne chance et surtout bonne préparation pour le grand saut

Leurs délais sont de 4 semaines en moyenne, mais desfois ils sont assez rapides, regarde, anna les a eu en 1 semaine :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

ben Tonton JR il est medium! pffff 48h top chrono après l'e-mail du CIC, je viens de trouver une brune petit format avec les IVM et tout ce qui va avec. Je viens de prendre rendez-vous à l'hôpital international de Göteborg. Cela m'a fait bizarre quand la dame m'a dit qu'elle avait déjà un dossier à note nom, suivit d'un "Ah? vous n'êtes pas parti finalement?2... ben non... le docteur sera le même que la dernière fois et il avait été adorable, notamment en nous disant à la fin que pas de soucis à se faire, son avis était favorable... donc rendez-vous mardi 27 janvier à 13h et tout se fera sur place. Juste par curiosité, cela vous a couté combien pour une famille 2 adultes + 2 enfants en France?

Allez, François qui est content et qui voulait vous le dire!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

ben Tonton JR il est medium! pffff 48h top chrono après l'e-mail du CIC, je viens de trouver une brune petit format avec les IVM et tout ce qui va avec. Je viens de prendre rendez-vous à l'hôpital international de Göteborg. Cela m'a fait bizarre quand la dame m'a dit qu'elle avait déjà un dossier à note nom, suivit d'un "Ah? vous n'êtes pas parti finalement?2... ben non... le docteur sera le même que la dernière fois et il avait été adorable, notamment en nous disant à la fin que pas de soucis à se faire, son avis était favorable... donc rendez-vous mardi 27 janvier à 13h et tout se fera sur place. Juste par curiosité, cela vous a couté combien pour une famille 2 adultes + 2 enfants en France?

Allez, François qui est content et qui voulait vous le dire!

A++

Alors la El pat, tu m'épates!!!!

Félicitations pour tes IVM :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je danse quoi là pour la El Pat family ?

Polka ? Rumba ? Chachacha ?

Ah tiens du n'importe quoi sur du zouk, ca va bien dans l'ambiance du jour non ?

Allez, hip hip hip ????? mmmmm ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rendez-vous mardi 27 janvier à 13h et tout se fera sur place. Juste par curiosité, cela vous a couté combien pour une famille 2 adultes + 2 enfants en France?

Laboratoire 50/adulte +12/enfant

Radios 32.16/adulte et enfant de plus de 10 ans.

Le médecin on en a eu pour environ 250 pour 5 (à confirmer parce que je n'en suis pas certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci sffflm pour la réponse encore félicitation pour ta brune

dit ta choisis quel moyen pour apposer ton visa tu te déplace a l'ambassade?

Jusqu'au dernier moment, je voulais y aller, mais finalement j'ai envoyé le tout par chronopost (tu as les détails en bas dans ma signature ;) )

Envoi très rapide, maintenant j'attends le retour de mes visas :blush:

excuse j'avais pas fait attention a ta signature lol

en général ça prend trop de temps maintenant bonne chance et surtout bonne préparation pour le grand saut

Leurs délais sont de 4 semaines en moyenne, mais desfois ils sont assez rapides, regarde, anna les a eu en 1 semaine :ph34r:

annabel a battue tous les record c pas chronopost qui va l'arrêter loll

toutes mes félicitations elpat bonne chance pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très contente pour toi El pat,

Maintenatn y a plus qu'à rappeler l'agence immoblière....car tout n'est plus qu'une question de temps (qui j'en suis sur sera très court).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rendez-vous mardi 27 janvier à 13h et tout se fera sur place. Juste par curiosité, cela vous a couté combien pour une famille 2 adultes + 2 enfants en France?

Laboratoire 50/adulte +12/enfant

Radios 32.16/adulte et enfant de plus de 10 ans.

Le médecin on en a eu pour environ 250 pour 5 (à confirmer parce que je n'en suis pas certain)

Après ça dépend des endroits où tu passes la VM, parce qu'apparemment les prix sont assez libres. :blush:

Nous au cas ou ça interresse quelqu'un, on a passé la VM à Nîmes. :blush:

Modifié par sffflm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai du avoir les memes prix que Vincil puisque memes médecin et labos.

65 pour la consultation

40,41 (précisément) pour les analyses

29,16 (non mais ces quoi ces prix pas arrondis !) pour la radio

Comme tu vas dans un hopital, je présume que le prix des examens sera fixe (?), versus les écarts importants entre les français qui ont déclaré leurs dépenses de VM (les labos font apparemment bien ce qu'ils veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang, je passe rapidement pour vous dire que la grippe m'a eu!!!! Je retourne au lit! :(

Félicitations à El Pat pour les IVM et à Dometaure pourl'AR! ^_^

Bon courage à tous les les attentes diverses.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis, comment allez vous ? Moi çà vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tout d'abord Félicitations à François, la seule star qu'il nous reste , pour ses ivm...

Coucou à toute la gang et merci pour vos pensées positives... Un peu absent en ce moment car aux préparatifs du grand départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Bon tout d'abord super nouvelle El Pat pour ces ivm enfin arrivées !!

bon pour nous et bien ça y est c'est officiel, la vente ne de fera pas ...... donc on prend les memes et on recommence............... retour à la case départ

merci en tous cas pour votre soutien .......

à plus tard quand j'aurai moins le bourdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ElPat, je te l'avais dit !!! Alors pour François et sa petite famille Hip Hip Hip Hourra !!! Ta brune va vite arriver, tu verras.

Gros gros gros bisous de soutien a Anna !!! Et bon rétablissement a Superfreak.

Tonton JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh El Pat, c'est génial !!! FELICITATIONS POUR LES IVM !!! :yahoo:

Annabel, pff vraiment pas agréable du tout tout ça ! je t'envoie pleins de gros :air_kiss: .JCLD pour que vous retrouviez un acheteur trés vite

Superfreak, je te souhaite bon rétablissement, allez méchants microbes maintenant vous vous sauvez et vous laissez notre copine tranquille, non mais !!

Bon courage Nostalgie pour les derniers préparatifs avant le grand saut.

"Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey !!" .... arf, vivement :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous!

merci beaucoup pour vos messages :blush: mais bon, on dirait que la gang a la guigne... Emma rentre à 14h pour garder notre aîné afin que je puisse assister à une reunion.. 15h10, appel sur le mobile pendant la réunion... "allo, c'est la garderie"... "vi?" votre petit garçon vomit et se sent mal... arf, on plante tout le monde et on récupère Lucas pour un voyage retour à la maison mémorable... et pas de RV avant demain chez le toubib... et il est plombé aussi.... bon on va attendre demain, en espérant ne pas devoir reporter la VM... mais là ça commence à faire un peu beaucoup! va falloir penser à que ça se calme un peu!!!!!

Bon je danse quoi là pour la El Pat family ?

Polka ? Rumba ? Chachacha ?

plutôt une grosse incantation, avec sacrifice d'un agent du CIC en lui faisant ingurgiter 3 litres de madame blanche afin que le mauvais œil s'éloigne de la gang! :ph34r:

Laboratoire 50€/adulte +12€/enfant

Radios 32.16€/adulte et enfant de plus de 10 ans.

Le médecin on en a eu pour environ 250€ pour 5 (à confirmer parce que je n'en suis pas certain)

Comme tu vas dans un hopital, je présume que le prix des examens sera fixe

Les prix sont donc pas tout a fait les mêmes ici.... on va devoir débourser environ 800 euros pour 4 personnes... :blink: c'est un peu moins cher sur Stockholm, mais il faut y aller en train pour la journée car c'est trop long en voiture et comme le train est cher... donc cela revient au même...Ben oui marie, tout se fait sur place pour un prix fixe de...175 euros environ par personne, même si les enfants ne passent pas les radios... le reste c'est frais de dossier... :wacko:

annabel a battue tous les record c pas chronopost qui va l'arrêter loll
PTDR!!! :lol: :lol:

merci en a toi en tout cas Kabyle, en espérant que ta brune arrive vite aussi!!!

Maintenant y a plus qu'à rappeler l'agence immoblière....car tout n'est plus qu'une question de temps (qui j'en suis sur sera très court).........

merci!, cela va être en effet le prochain gros morceau, en février si tout est OK

Félicitations à El Pat pour les IVM

merci Superfreak et soigne toi bien!!!

Tout d'abord Félicitations à François, la seule star qu'il nous reste ,

Merci Nostalgie! :innocent:^_^

Bon, pour pas que cela se transforme en remise des césars gros bisous JCLD et gros poutou aussi au tonton JR ! Annabel merci aussi, on pense a vous très fort en esperant que votre vente se fasse au plus vite! aller encore merci a tous, pour le soutien de cette dernière semaine, vous êtes vraiment une super gang!

A+++++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les prix sont donc pas tout a fait les mêmes ici.... on va devoir débourser environ 800 euros pour 4 personnes.

C'est normal, plus de madame blanche, et plus de rôts (d'euros) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waouh El Pat, c'est génial !!! FELICITATIONS POUR LES IVM !!! :yahoo:

Annabel, pff vraiment pas agréable du tout tout ça ! je t'envoie pleins de gros :air_kiss: .JCLD pour que vous retrouviez un acheteur trés vite

Superfreak, je te souhaite bon rétablissement, allez méchants microbes maintenant vous vous sauvez et vous laissez notre copine tranquille, non mais !!

Bon courage Nostalgie pour les derniers préparatifs avant le grand saut.

"Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey !!" .... arf, vivement :drinks:

Bon ca y est ,de retour a la maison. Alors pour faire court si j'ai bien compris, prévoir des séances bibines:

- Pour le vin d'honneur pour Émilie

- Pour les IVM de ElPat

- Pour fêter le départ de Nostalgie

- Pour oublier les déboires d'Anna

- Pour oter la grippe a Superfreak (elle ne boit pas de grog, il faut bien en boire pour elle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les prix sont donc pas tout a fait les mêmes ici.... on va devoir débourser environ 800 euros pour 4 personnes.

C'est normal, plus de madame blanche, et plus de rôts (d'euros) :P

A Nice c'est pas donne non plus

90 pour le médecin

40 pour la radio

et je ne sais pas trop pour les prises de sang car j'en avais des supplémentaires. (mais JR pourra completer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement