Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

et bien nous arrivons le 16/7 ......

pour le baby sitting j'en parlerai àmon grand ;) ça va surement l'interesser !! pis chez nous on donne pas d'argent de poche alors s'ils veulent des sous, bah y doivent les gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci à tous et à toutes pour vos mots qui me vont droit au coeur... c'est le signe que nous formons une véritable bande.

Et surtout merci à vous tous pour la veillée d'arme qui a porté ses fruits...

Kabyle, pour répondre à ta question, sur le cyberclient, c'est toujours marqué << en cours >>...

Superfemme, toutes mes conoléances, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-

Superfreak, désolé de lire que cela pas l'air d'aller fort de ton coté... on pense à toi très fort dans ces moments difficiles. :mellow:

bon allez, des que je suis un plus en forme, je vous ferai un autre Bollywood, histoire de maintenir le moral des troupes. remarquez, maintenant que vous connaissez l'adresse, rien ne vous empêche de vous y mettre, avec les talents qu'il y a parmi vous... j'imagine le résultat!

le dimanche jour de la bière blanche

tssss tssss Annabel

Le dimanche est jour de Madame Blanche!

Une fois de plus, une nos toutouyouteuses favorites nous parle bibine. Comme Frogues ou Marie, elle nous fait étalage de ses connaissances en bibinologie. Et que je me la pète avec un nom bien placé parci, que je me vante de ma cave bien fournie qui va traverser latlantique par-là

Mais mesdames, quelles seraient ces connaissances si lon na jamais goûté et succombé aux arômes subtiles de cette fine fleur des produits du terroir français qu'est madame Blanche!!!!!

Ah Madame Blanche ! Ce divin nectar est bien plus quun grand et digne représentant des chaix de ce grand et noble pays quest la France !

Son conditionnement unique permettra de faire traverser latlantique à votre vin sans soucis. De plus, une fois vide vous pourrez par exemple réutiliser le contenant comme douche de campagne lors de votre camping estival dans les Laurentides.

Mais Madame blanche est bien plus quun grand vin ! Outre le plaisir de le déguster lors dun bon repas entre amis, ce vin pourra vous servir dantigel pour votre carburant lors des grands froids dhiver. Pour le nouvel arrivant séquipant à moindre frais, il permettra aisément de décaper les meubles achetés doccasion avant de les repeindre ! Madame blanche peut s'avérer également être un excellent produit dentretien pour vos sols et vos vitres, voire même pour déboucher des toilettes récalcitrantes ! sans oublier qu'il peut être un bon antiseptique!

Madame Blanche, bien plus quun simple vin de France. La preuve et quil ny a quun suédois qui le boit !

P1070605.jpg

Attention, veuillez modérer votre consommation de Madame blanche, son abus peut provoquer un début de cirrhose juste avant votre visite médical. Si vos IVM ou vos visas narrivent pas, veuillez ne pas en envoyer une caisse de Madame Blanche au CIC de paris, cela pourrait annuler purement et simplement votre demande en cours.

P.S: il semblerait que cette infection dont je ne connais pas le nom, combinée a la saloperie a base de pénicilline que je dois boire 3 fois par jour, c'est de la bonne!

p.s: madame Blanche a été découverte dans un System Bolaget (magasin d'état vendant de l'alcool en Suede, un peu comme la SAQ au Québec. Cela a donné lieu a de très longs délires et discussions dans la tribu de français, fine connaisseuse en bibinologie, qui me suivait ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le baby sitting j'en parlerai àmon grand wink.gif ça va surement l'interesser !! pis chez nous on donne pas d'argent de poche alors s'ils veulent des sous, bah y doivent les gagner !!

Et bien, c'est peut-être le seul qui sait qui va avoir du boulot en arrivant au Canada :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cou! cou ! Nostalgie enfin la fin de cette long procedure !!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!a+

salut Superfraek moi aussi je suis de tout coeur avec toi a mon tour je t'envoie une plage de bisous !!!!!!!!!!!

a+ ma chère Superfraek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super super pour la le nounou...mais 4 monstres il assume???????

Bon OK je leur laisserai les DS je sais je suis trop sympa....non non je veux juste profiter avec vous.....

Bon je retourne au fourneaux, c'est crèpes pour le gouter et il ne faut pas leur en promettre.....

Dis dont Annabel un peu plus et on faisait le voyage ensemble.....(si y a un soucis de poids tu sais que nous on ne va pas tout utiliser, alors au besoin...)

Idem si avant de partir ou si vous faites un tour par chez nous n'hésitez pas à faire coucou, ou si besoin d'un coin pour se poser, y a de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LA GANG JE VOUS ADOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE

Toutes vos bonnes ondes, votre gentillesse, vos marques d'attention ont portés leurs fruits .....

Vous savez hier je proposais une Chasse au Trésor dans les archives de l'Ambassade ............ ben ça a marché !!!

L'ambassade a répondu à mon mail de décembre et m'annonce avoir bien pris en compte mes difficultés pour obtenir le duplicata du CSQ, qu'ils ont pris en compte mes remarques et que "Nous vous confirmons donc par le présent, après vérifications, que ceci n'affectera pas votre demande en cours et que vous n'êtes pas tenue de nous adresser l'exemplaire précédemment demandé. "

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo:

C'est grâce à vous tous ce miracle de la nouvelle année, allez la Gang pluie d'AR, d'IVM et de Brune trés bientôt dans nos BAL !!!!

Chris, qui vous :wub: tous trés fort

Et si c'etait grace a la chanson ?

Ce soir je m'attaque au cas d'emilie et ces IVM alors :)

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup cendrine, mais tu sais on débarque à 5 quand meme mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon hier j'ai passé une bonne partie de ma journée à mettre ma maison en vente sur le net !!

je sais nous pensions que c'était tout bon, puisque nous avions signé un compromis, mais bon c super compliqué du coté des acheteurs des acheteurs de nos acheteurs750461l_08hi7e.gif

bref retour à la case départ sauf que maintenant il ne nous reste que 6 mois pour vendre 953318smileyve.gif

aller à plus tard la gang !!

85272bye_20.gif

Ah ben zut alors. Pas cool tout ca. J'ose esperer que le dicton 1 de perdu 10 de retrouves s'appliquera dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Merci beaucoup! :wub:

Ca va un peu mieux mais pour tout vous dire ce n'est pas seulement l'état de ma BAL qui m'inquiète, mais la série noire de décès au pays (série commencée le 30 décembre) se poursuit et la liste des morts dans la famille s'allonge. On n'ose même plus décrocher le téléphone de la maison :(

Je suis de tout coeur avec vous pour l'opération secrète ;)

Effectivement Superfreak, ces choses la nous ramènent pas mal sur terre, je souhaites de tout mon coeur que cette série noire s'arrête et je suis de tout coeur avec ta famille qui j'imagines est dans l'Est du pays et beaucoup de courage pour ces épreuves.

JR

Merci tonton JR! :blush:

J'espère auss que ca va s'arrêter rapidement. Tu sais ils ne sont même pas dans l'Est du pays, la plupart sont dans le sud ou dans la capitale et meurent de maladies étranges à tous les âges. Certains sont partis du jour au lendemain après s'être plaints de maux de tête persistants...

superfreak je ne trouve jamais les bons mots dans des moments difficiles, mais je suis de tout coeur avec toi.

Je te fais une bise de l'amitié ^_^

tout comme sffflm :wub:

Ca fait 2 mois que mon amie a une petite tchadienne a la maison, elle est venue se faire operer et ma copine est famille d'accueil. Elle doit repartir le 20 janvier et ca fout un peu les boules car on ne sait meme pas ce qu'elle va devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon hier j'ai passé une bonne partie de ma journée à mettre ma maison en vente sur le net !!

je sais nous pensions que c'était tout bon, puisque nous avions signé un compromis, mais bon c super compliqué du coté des acheteurs des acheteurs de nos acheteurs750461l_08hi7e.gif

bref retour à la case départ sauf que maintenant il ne nous reste que 6 mois pour vendre 953318smileyve.gif

Eh dis donc anna, tu l'as mise sur quel site la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho annabel tu sais il n'y a pas de problèmes, ma soeur vient aussi souvent et ils sont 5 y a de la place....

Si ça peut dépanner why not???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais que vois je en rentrant du travail ??????? NOSTALGIE EST BRUNI !!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

TRES HEUREUX POUR TOI NONOS-TALGIE, TU NOUS OUVRES LA VOIE, VRAIMENT CETTE PATIENCE ET CES ENCOURAGEMENTS INCESSANTS DONT TU AS FAIT PREUVE SONT UN EXEMPLE POUR MOI, ALORS OUI, TU MERITES D'ETRE DECORÉ DE LA PLUS BELLE DES COULEURS : LA BRUNE !!!!!!

Maintenant, vu que j'ai pas cherché au bon endroit chez toi (y'avait rien sous la couette) dis nous quand tu nous envoie le reste du courrier ???

El Pat, enfin je sais qui est Madame Blanche !!!

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur top annonce, vivastreet, kijiji, annonces immobilères.com, plus un autre site d'annonce européennes ....

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YES... Elle est si belle la Brune... Je me rends compte qu'elle méritait toute cette attente...

Merci à tous et à toutes pour vos vos encouragements... Je suis un homme heureux aujourd'hui... Quel bonheur... je le partage avec vous...

Mais, mais, on ne baisse pas les bras pour tous les autres : Superfemme, Amyjolie, Marie de la Montagne, Tonton JR, Emilie et tous les autres...

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Apres le calme des vacances, c'est le deluge de bonnes nouvelles la ! Surtout que ca ne s'arrete pas !

On partage ton bonheur nostalgie.

Bon faut que je mette ma signature a jour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison que c'est le déluge, dans notre room y en a un qui a eu son CSQ en 19 jours avec les fêtes au milieu!!!!!!

J'hallucine son agent à du prendre une potion magique, ils devraient tous la prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui "jéjé" vient de me dire ça waou 19 jours !! ils les a payé ou quoi les agents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon faut que je mette ma signature a jour moi !

Ah bah oui, bon sang mais c'est bien sur ! Heureusement que t'es là !!

Du coup j'ai tout mis sous "les visas du coeur".

Car sans présomptions trop faciles, me semble qu'après le vincilthon, le chrisaction a lui aussi touché au but ;)

Allez, maintenant Frogues, on fait un truc sur les IVM d'ElPat (non parce que vraiment là, l'ambassade, y a de l'abus) et d'Emilie. Ca va comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui "jéjé" vient de me dire ça waou 19 jours !! ils les a payé ou quoi les agents ??

Ben je ne sais pas si il les a payé, quand je lui ai demandé il n'a pas répondu.....C'est louche tout ça!!

Non je rigole c'est vrai que ça fait bizarre mais je suis contente pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est rien les filles, Checkez les stats de petitcanard : 22 jours depuis le depot de sa demande de certificat de sélection jusqu'à sa visite médicale, Ouch !!!! C'est toute l'ambassade qui travaille pour cette personne ! Surement qu'il ou elle doit avoir un metier tres tres tres tres en demande !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement