Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Allez courage toute la gang !!! T'as envoyé les passeports Franck ? La famille doit être excitée !!!!

Tonton JR

Hello JR, :friends:

Je viens de récuperer les photos.... eh oui encore des photos, on se demande vraiment ce qu'ils font avec toutes ces photos :ph34r:

Maintenant la grande question est :

est ce qu'on les envoie ou est ce qu'on monte sur Paris...... La réponse certainement demain, car la nuit porte conseil <_<

Ca y est pour mes billets d'avion, c'est fait.......

Par contre airtransat, c'est pas simple pour faire partir des animaux de compagnie. :wacko:

Pour ceux qui sont interressés, je ferais une petite explication de tous les petits soucis que j'ai rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
LA GANG JE VOUS ADOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE :D:D:D

Toutes vos bonnes ondes, votre gentillesse, vos marques d'attention ont portés leurs fruits .....

Vous savez hier je proposais une Chasse au Trésor dans les archives de l'Ambassade ............ ben ça a marché !!!

L'ambassade a répondu à mon mail de décembre et m'annonce avoir bien pris en compte mes difficultés pour obtenir le duplicata du CSQ, qu'ils ont pris en compte mes remarques et que "Nous vous confirmons donc par le présent, après vérifications, que ceci n'affectera pas votre demande en cours et que vous n'êtes pas tenue de nous adresser l'exemplaire précédemment demandé. "

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo:

C'est grâce à vous tous ce miracle de la nouvelle année, allez la Gang pluie d'AR, d'IVM et de Brune trés bientôt dans nos BAL !!!!

Chris, qui vous :wub: tous trés fort

Ben voila JCLD ça c'est une bonne nouvelle :D

Et un Hip, Hip, Hip pour JCLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très très très très très contente pour toi et ca me remonte le moral qui a été très bas toute la journée.

On est entre nous, alors je peux vous l'avouer sans trop de honte... :(

Tu veux un calin ? (tu veux te mettre sous mon aisselle ? promis je suis propre)

Viens ma copine ! :hug: ... :friends:

Merci ma miss de la colline!Ca sent super bon là-dessous et c'est très confortable...Mmmmhhhh! J'peux rester? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes Chris, YES, Bravo a tous les agents qui ont bien bossé !!!

Membres actifs de la gang, la mission Chrisaction est réussie, on en a d'autres a sauver dorenavant, ne nous laissons pas aller a la morosité et combattons encore pour que justice soit faite : Il nous manque des IVM et quelques Visas sans compter Cendrine et sa petite smala pour le CSQ !!!

Et n'oublions pas notre cri original : "Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!!" Plein de toutouyoutous a tous.

Super pour les billets Franck, ca commence a etre du concret maintenant ! Alors peut-être une grande expédition a Paris pour aller embrasser le drapeau Canadien !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici Charlie, j'en appelle aux droles de dames.

:ph34r:

J'ai pour vous une mission très très spéciale. Vous devrez vous infiltrer, dès cette nuit, dans la maison de Nostalgie-la-canaille, pour extraire les IVM et les brunes qu'il a planquées. Attention, il est malin : attendez-vous à ce qu'elles soient sous son oreiller. Pour le ruser, vous devrez lui chanter à l'oreille des tounes de Frogues : seul moyen de l'empêcher de se réveiller. Ne soyez pas vaches, laissez lui sa brune à lui, il l'a amplement méritée.

Puis, ressortez de sa maison en semant des feuilles d'érable un peu partout et terminez en signant BIBINE ON BOIRA, à écrire à même le sol de son entrée, avec du sirop en guise d'encre.

Une fois votre mission accomplie, vous devrez vous disperser aux quatres coins de la cabane à sucre, et apporter en mains propres les bonnes nouvelles à leurs destinataires. Faites en sorte qu'ils les trouvent demain, par surprise, à un moment où ils ne les attendront pas.

Ce message s'autodétruira et comme toujours, en cas d'échec ou si vous vous faites prendre, l'agence niera avoir eu connaissance de votre mission. Bonne chance, droles de dames...

:ph34r: Charlie le trappeur masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mission Acceptée Capitaine Marie !!!

Je viens de voir une émission sur les Champs Elysées la nuit, pas drôle cette avenue, y'a des trucs bizarres qui s'y passent, je préfère la rue Ste Catherine ou la rue St Denis, bien plus tranquilles.

Bon, bonne nuit les petits, je vais me coucher !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charlie, ici Cocotte

Je répéte

Charlie, ici Cocotte

Mission acceptée

Je répéte

Mission acceptée

Cocotte pour Charlie

Sirop d'érable OK

Feuille d'érable OK

Opération imminente

.....

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Merci beaucoup! :wub:

Ca va un peu mieux mais pour tout vous dire ce n'est pas seulement l'état de ma BAL qui m'inquiète, mais la série noire de décès au pays (série commencée le 30 décembre) se poursuit et la liste des morts dans la famille s'allonge. On n'ose même plus décrocher le téléphone de la maison :(

Je suis de tout coeur avec vous pour l'opération secrète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Merci beaucoup! :wub:

Ca va un peu mieux mais pour tout vous dire ce n'est pas seulement l'état de ma BAL qui m'inquiète, mais la série noire de décès au pays (série commencée le 30 décembre) se poursuit et la liste des morts dans la famille s'allonge. On n'ose même plus décrocher le téléphone de la maison :(

Je suis de tout coeur avec vous pour l'opération secrète ;)

Effectivement Superfreak, ces choses la nous ramènent pas mal sur terre, je souhaites de tout mon coeur que cette série noire s'arrête et je suis de tout coeur avec ta famille qui j'imagines est dans l'Est du pays et beaucoup de courage pour ces épreuves.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Merci beaucoup! :wub:

Ca va un peu mieux mais pour tout vous dire ce n'est pas seulement l'état de ma BAL qui m'inquiète, mais la série noire de décès au pays (série commencée le 30 décembre) se poursuit et la liste des morts dans la famille s'allonge. On n'ose même plus décrocher le téléphone de la maison :(

Je suis de tout coeur avec vous pour l'opération secrète ;)

Effectivement Superfreak, ces choses la nous ramènent pas mal sur terre, je souhaites de tout mon coeur que cette série noire s'arrête et je suis de tout coeur avec ta famille qui j'imagines est dans l'Est du pays et beaucoup de courage pour ces épreuves.

JR

Merci tonton JR! :blush:

J'espère auss que ca va s'arrêter rapidement. Tu sais ils ne sont même pas dans l'Est du pays, la plupart sont dans le sud ou dans la capitale et meurent de maladies étranges à tous les âges. Certains sont partis du jour au lendemain après s'être plaints de maux de tête persistants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici Charlie, j'en appelle aux droles de dames.

:ph34r:

J'ai pour vous une mission très très spéciale. Vous devrez vous infiltrer, dès cette nuit, dans la maison de Nostalgie-la-canaille, pour extraire les IVM et les brunes qu'il a planquées. Attention, il est malin : attendez-vous à ce qu'elles soient sous son oreiller. Pour le ruser, vous devrez lui chanter à l'oreille des tounes de Frogues : seul moyen de l'empêcher de se réveiller. Ne soyez pas vaches, laissez lui sa brune à lui, il l'a amplement méritée.

Puis, ressortez de sa maison en semant des feuilles d'érable un peu partout et terminez en signant BIBINE ON BOIRA, à écrire à même le sol de son entrée, avec du sirop en guise d'encre.

Une fois votre mission accomplie, vous devrez vous disperser aux quatres coins de la cabane à sucre, et apporter en mains propres les bonnes nouvelles à leurs destinataires. Faites en sorte qu'ils les trouvent demain, par surprise, à un moment où ils ne les attendront pas.

Ce message s'autodétruira et comme toujours, en cas d'échec ou si vous vous faites prendre, l'agence niera avoir eu connaissance de votre mission. Bonne chance, droles de dames...

:ph34r: Charlie le trappeur masqué

JR est vraiment une drôle de dame :P

JCLD fait la drôle de dame 2 et moi je fais la drôle de dame 3 :hi:

Mission accomplie, des lettres ont été récupérées et distribuées cette nuit.

JCLD chante très bien

JR et moi même avont été surpris en soulevant la couette de nostalgie :D

Bon voila, voilou, mission accomplie -_-

Modifié par sffflm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'espère que la mission sera bénéfique et que tout le monde va avoir d'heureuses nouvelles.

Superfreak, je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tes bonnes nouvelles ne soient pas entachées de tristesses pour toi,

Bon je vous laisse tous nous avons une lecon de géographie sur le feu tout un programme : Le peuplement de l'Europe" j'en peut plus entre l'ainée et le cadet, cela fait 4 ans que je me la tappe.... je suis incollable.....c'est très barbant mais bon il faut bien les remplir leur petites têtes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rrrooo bah mince alors ze voulais faire une mission moi aussi sniff !!

bon JCLD c'est tout bon ça 969493crbst5f4.gif!!!!!!!!!

aller une tite coupe 951452sn081.gif

Sffflm, oui t'as raison les photos pfff

alors nous aussi on a hésité et puis on s'est dit qu'on était pas à la bourre donc on a envoyé les passeports en se disant que 4 semaines de délais c'était pas la mort.

donc chronopost pour l'envoi aller et retour.

je le repète à nouveau, le chrono retour ne sert à rien, ils ne s'en sont pas servi et me l'on gentilment remis dans leur enveloppe envoyé en courrier recommandé simple !!!!5165111_20_70_.gif

et au lieu de 4 semaines de délais bah finalement ça n'a mis qu'une semaine !!!

voilà Sffflm la décision t'appartient:)

bon hier j'ai passé une bonne partie de ma journée à mettre ma maison en vente sur le net !!

je sais nous pensions que c'était tout bon, puisque nous avions signé un compromis, mais bon c super compliqué du coté des acheteurs des acheteurs de nos acheteurs750461l_08hi7e.gif

bref retour à la case départ sauf que maintenant il ne nous reste que 6 mois pour vendre 953318smileyve.gif

aller à plus tard la gang !!

85272bye_20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang de ouffffffffffffffffffffffffff

je ne vous ecris pas souvent en ce moment

mais je vous lis 2 a 3 fois par jour !!!!! et quest ce que je rigoles!!!

Felicitations à JCLD; cela doit etre un soulagement!!

Bienvenue à toi Cendrine

de notre coté rien de neuf....., nous sommes tributaires des ces pu...... de fetes de fin dannées qui ont mis du retard dans nos dossiers (oh ca rime !!!)

nous sommes a 10 semaines denvoi du fédé et tjs rien !! jen peux plussssssssssssssssssssssssss

je voudrais juste une chtite nouvelle, cest tout !! VOUS MENTENDEZ LA RUE MONTAIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!! OUH OUH MOUBLIEZ PAS !!!!

heuresement, que je vois au fil des jours que ceux qui ont envoyé jusqua 22 octobre, ont recu leur AR !!

espèrons que le retard ne va pas se prendre aussi pour les IVM

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belle MissSuperfreak, je t'envois des tas et des tas de :air_kiss:

Ta Brune va arriver trés trés vite, j'en suis convaincue.

Dans Catherine (sur TV5) ce soir ils élisent Miss Plateau MontRoyal, avec ton beau sourire tu es notre Miss CabaneàSucre :flowers:

Gros Bisous

Merci beaucoup! :wub:

Ca va un peu mieux mais pour tout vous dire ce n'est pas seulement l'état de ma BAL qui m'inquiète, mais la série noire de décès au pays (série commencée le 30 décembre) se poursuit et la liste des morts dans la famille s'allonge. On n'ose même plus décrocher le téléphone de la maison :(

Je suis de tout coeur avec vous pour l'opération secrète ;)

Effectivement Superfreak, ces choses la nous ramènent pas mal sur terre, je souhaites de tout mon coeur que cette série noire s'arrête et je suis de tout coeur avec ta famille qui j'imagines est dans l'Est du pays et beaucoup de courage pour ces épreuves.

JR

Merci tonton JR! :blush:

J'espère auss que ca va s'arrêter rapidement. Tu sais ils ne sont même pas dans l'Est du pays, la plupart sont dans le sud ou dans la capitale et meurent de maladies étranges à tous les âges. Certains sont partis du jour au lendemain après s'être plaints de maux de tête persistants...

superfreak je ne trouve jamais les bons mots dans des moments difficiles, mais je suis de tout coeur avec toi.

Je te fais une bise de l'amitié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rrrooo bah mince alors ze voulais faire une mission moi aussi sniff !!

Sffflm, oui t'as raison les photos pfff

alors nous aussi on a hésité et puis on s'est dit qu'on était pas à la bourre donc on a envoyé les passeports en se disant que 4 semaines de délais c'était pas la mort.

donc chronopost pour l'envoi aller et retour.

je le repète à nouveau, le chrono retour ne sert à rien, ils ne s'en sont pas servi et me l'on gentilment remis dans leur enveloppe envoyé en courrier recommandé simple !!!!5165111_20_70_.gif

et au lieu de 4 semaines de délais bah finalement ça n'a mis qu'une semaine !!!

voilà Sffflm la décision t'appartient:)

aller à plus tard la gang !!

85272bye_20.gif

Bah pour la prochaine mission on se donne rencart et tu feras la 4ème drôle de dame.....

Aller avoue, c'est pour jeter un oeil sous la couette à nostalgie :P

Bon, sinon à la suite de ton message, j'ai tout de même décidé d'aller à la poste pour envoyer mes passeports en chronopost.....

Bon ça y est je vais aller attendre mon facteur à 14h10 pour voir si il m'a apporté mes VISAS :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang de ouffffffffffffffffffffffffff

je ne vous ecris pas souvent en ce moment

mais je vous lis 2 a 3 fois par jour !!!!! et quest ce que je rigoles!!!

Felicitations à JCLD; cela doit etre un soulagement!!

Bienvenue à toi Cendrine

de notre coté rien de neuf....., nous sommes tributaires des ces pu...... de fetes de fin dannées qui ont mis du retard dans nos dossiers (oh ca rime !!!)

nous sommes a 10 semaines denvoi du fédé et tjs rien !! jen peux plussssssssssssssssssssssssss

je voudrais juste une chtite nouvelle, cest tout !! VOUS MENTENDEZ LA RUE MONTAIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!! OUH OUH MOUBLIEZ PAS !!!!

heuresement, que je vois au fil des jours que ceux qui ont envoyé jusqua 22 octobre, ont recu leur AR !!

espèrons que le retard ne va pas se prendre aussi pour les IVM

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Salut dometaure, content de te retrouver avec nous :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES... Elle est si belle la Brune... Je me rends compte qu'elle méritait toute cette attente...

Merci à tous et à toutes pour vos vos encouragements... Je suis un homme heureux aujourd'hui... Quel bonheur... je le partage avec vous...

Mais, mais, on ne baisse pas les bras pour tous les autres : Superfemme, Amyjolie, Marie de la Montagne, Tonton JR, Emilie et tous les autres...

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YES... Elle est si belle la Brune... Je me rends compte qu'elle méritait toute cette attente...

Merci à tous et à toutes pour vos vos encouragements... Je suis un homme heureux aujourd'hui... Quel bonheur... je le partage avec vous...

Yyyyyyiiiiiiiiiiihhhhhhaaaaaaaaaaa !!

Nostalgie, dans le camp des RP maintenant ! Tu nous laisses la porte ouverte steuplé ? On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

(et sinon tu as bien dormi ? les droles de dames ne t'ont pas réveillé ?? :D)

Très heureuse pour toi, je te vois tout content là, du haut de ma colline !! ;)

Allez les enfants, je vous laisse, m'en vais chercher un casque car là vraiment, ca sent la tornade de brunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement