Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

allez, les amis on se réveille, on se remotive, on bouscule les agents de l'ambassade en pensée. voici le nouveau slogan:

AR ou AR... IVM ou IVM ... Brune ou Brune... Rien d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION ATTENTION les agents,j'ai branché ma super antenne psychique et je pense

AR.....VM....BRUNE...pour la gang.....

Attention simple mortel agentisque ambassadriste ... tu ne penses plus part toi même je prends le contrôle...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez, les amis on se réveille, on se remotive, on bouscule les agents de l'ambassade en pensée. voici le nouveau slogan:

AR ou AR... IVM ou IVM ... Brune ou Brune... Rien d'autre..

Ce qui donne traduit par les gens de chez Ricard:

Un AR, une IVM, Une Brune; SINON RIEN

ou version Georges:

Un AR, une IVM, Une Brune; WHAT ELSE !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re les filles, vous êtes trop drôle! :lol:

bon j'ai tenté une sortie dans le froid avec une couverture sur le dos car je ne pouvais pas attendre le retour de ma moitié, afin de savoir si on avait eu quelque chose. heureusement que nous n'avons pa de voisin immédiat, j'imagine le spectacle... et ben rien... pour ne pas changer....pffff... je vais quand même envoyer un e-mail au CIC, on ne sait jamais... pis un petit dodo

en espérant que la pêche aux bonnes nouvelles soient meilleurs pour les autres membres de la gang!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re les filles, vous êtes trop drôle! :lol:

bon j'ai tenté une sortie dans le froid avec une couverture sur le dos car je ne pouvais pas attendre le retour de ma moitié, afin de savoir si on avait eu quelque chose. heureusement que nous n'avons pa de voisin immédiat, j'imagine le spectacle... et ben rien... pour ne pas changer....pffff... je vais quand même envoyer un e-mail au CIC, on ne sait jamais... pis un petit dodo

en espérant que la pêche aux bonnes nouvelles soient meilleurs pour les autres membres de la gang!

A++

Ben c'etait evident qu'il n'y aurait rien. Je t'avais pourtant dis de rester le lundi dans le lit ;)

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Elpat, c'est pourtant rabacher à longueur de temps, quand on a la grippe, on ne sort pas, on reste bien au chaud, faut transpirer pour tuer le vilain virus.....

Tu te serais épargné une déveine en plus.....bon aller cales toi sous la couette, avec un bon quelque chose bien chaud, et un bon film facile, au moins situ t'endors, tu perds pas le fil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pfffouuu le El pat est cloué au lit depuis samedi avec une Grippe genre sévère...

et m... me parlait pas de bouffe... :sorry: je peux juste avaler des potages, des jus de fruit et de la flotte.... vous êtes des sadiques aussi gang de ouf....

Raaaah msieur Pat c'est quoi ça ?? Une bonne raison de rester couché au chaud ??? (petit malin...)

Tu vois, si on dit que notre cabane est vraiment dans la foret, alors voila ce qu'on peut faire. Tu restes au chaud, pis moi je pars chercher des feuilles d'érable. J'y vais avec Davy parce que quand même c'est lui le trappeur expert, même des arbres il te les trappe !

En revenant de cette cueillette, je te fais un thé direct sur le feu en faisant infuser les feuilles. Le thé devient noir, bien chargé, hyper amer, comme un thé des cimes chinoises qui aurait macéré dans lui-même pendant des jours. Là je t'en sers une grande tasse, et je gave en sucre, pour te faire oublier le gout.

Et mon ami, tu me fais le plaisir de t'envoyer la tasse cul sec, puis d'aller dormir. Rapidement tu vas sentir l'effet d'un triple efferalgan, la fièvre va monter, tu vas évacuer, et après x heures de sommeil tu vas te réveiller frais tel le gardon.

Rigolez pas c'est une vraie recette que j'ai apprise dans l'Algonquin, et je vous jure que c'est du Destop à microbes !!

Allez El Pat, prends bien soin de toi et mets la BAL en grève cette semaine ! ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la recette marie j'men vais la tester sur le premeir de mes fils qui aura un semblant de froid....et je te dirai si à l'arrivée, il a sué ou :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour la recette marie j'men vais la tester sur le premeir de mes fils qui aura un semblant de froid....et je te dirai si à l'arrivée, il a sué ou :bad:

Bin c't'à dire...ca prend un érable quand même, à moins que tu aies ca devant ta fenetre ! :D

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pfffouuu le El pat est cloué au lit depuis samedi avec une Grippe genre sévère...

et m... me parlait pas de bouffe... :sorry: je peux juste avaler des potages, des jus de fruit et de la flotte.... vous êtes des sadiques aussi gang de ouf....

Raaaah msieur Pat c'est quoi ça ?? Une bonne raison de rester couché au chaud ??? (petit malin...)

Tu vois, si on dit que notre cabane est vraiment dans la foret, alors voila ce qu'on peut faire. Tu restes au chaud, pis moi je pars chercher des feuilles d'érable. J'y vais avec Davy parce que quand même c'est lui le trappeur expert, même des arbres il te les trappe !

En revenant de cette cueillette, je te fais un thé direct sur le feu en faisant infuser les feuilles. Le thé devient noir, bien chargé, hyper amer, comme un thé des cimes chinoises qui aurait macéré dans lui-même pendant des jours. Là je t'en sers une grande tasse, et je gave en sucre, pour te faire oublier le gout.

Et mon ami, tu me fais le plaisir de t'envoyer la tasse cul sec, puis d'aller dormir. Rapidement tu vas sentir l'effet d'un triple efferalgan, la fièvre va monter, tu vas évacuer, et après x heures de sommeil tu vas te réveiller frais tel le gardon.

Rigolez pas c'est une vraie recette que j'ai apprise dans l'Algonquin, et je vous jure que c'est du Destop à microbes !!

Allez El Pat, prends bien soin de toi et mets la BAL en grève cette semaine ! ;)

Moi moi j'en ai une autre methode !

Une fois j'etais a Pontarlier en vacances chez une copine, et je suis tombee malade et ils m'ont soigne au grog.

Le grand-pere de la copine il racontait que dans son temps, quand tu avais la grippe, tu mettais au bout du lit un baton debout avec un chapeau dessus.

Et tu buvais un grog ou autre decoction chaude a base d'alcool. Et tu continuais a boire tant que tu ne voyais pas 2 chapeaux.

Et apres gros dodo et tu etait cense etre gueri le lendemain.

C'est-y pas bioutiful ca !

En tous les cas je prefere le grog a ton the amer, j'aime po ce qui est amer (c'est la seule et unique raison bien sur pour laquelle je prefere le grog a ta decoction) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Frogues, en fait à l'arrivée t'es guérie de la grippe, en fait non c'est juste que tu as trop mal aux cheveux pour te rappeler autre chose que ton mal de crâne!!!!!!

Mais pour sur, je préfère la méthode alcoolisée (enfin pour moi) que le goudron d'érable........

Pour les enfants pas le choix ce sera forcement la torture,

Il me semble Marie qu'à Toulon nous en avons des exemplaires car deux jardins botaniques bien fournis.

Surtout un qui a été fait par les marins il y a quelques temps (voir siècles) en ramenant des essences des pays qu'ils ont visité

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi moi j'en ai une autre methode !

[...] Et tu continuais a boire tant que tu ne voyais pas 2 chapeaux.

Et apres gros dodo et tu etait cense etre gueri le lendemain.

C'est-y pas bioutiful ca !

En tous les cas je prefere le grog a ton the amer, j'aime po ce qui est amer (c'est la seule et unique raison bien sur pour laquelle je prefere le grog a ta decoction) :blush:

Toi t'es IMPAYABLE !! Crapule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

568776byeb05.gifla gang !!

des vraies pipelettes vous faites mdr !!

alors 1/ frogues aussitot dit aussitot fait (pour la modif BIQ/CSQ) 927285smiley_2.gif

2/ de loin, voir meme de tres tres loin y a pas photo pour moi je choisi le grog !!758741_20_1_.gif

3/ El Pat, bah alors t'as eu un moment de folie ou quoi, aller hop hop hop sous la couette !!5165111_20_70_.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo la gang !!

des vraies pipelettes vous faites mdr !!

alors 1/ frogues aussitot dit aussitot fait (pour la modif BIQ/CSQ) ;)

2/ de loin, voir meme de tres tres loin y a pas photo pour moi je choisi le grog !!

3/ El Pat, bah alors t'as eu un moment de folie ou quoi, aller hop hop hop sous la couette !!

au fait frogue comment tu fais pour insérer direct les émoticones pff zy arrive pas moua sniff....

Rhoooooo les soiffardes huhuhu !! :rofl:

Superfreak à l'aide, je me sens seule dans mon monde sans alcool !

Allez les enfants, spa tout ca, reste encore 2 piles de CD et je vais tenter de vendre pour la somme TOTAAAALEMENT DEEEELIRANTE de, mettons, 10 ? de livres, cet aprem....

Motivée motivée, elle se sent motivée ! :whistlingb:

Ciao ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon salut tout le monde, la récrée est finie, il faut aller récupérer ma tribu à l'école,

A plus peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à 15h30 ?? ils terminent pas à 16H30 tes enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16H20 mais j'ai toute la ville à traverser, avec la sortie des militaires à 16H c'est pagaille assurée, et au moins je fais gouter le petit dans là bas et on fait une tite promenade histoire de s'aérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement