Aller au contenu

club DCSQ avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Je dépose ma demande de CSQ à BIQ dU MAGHREB LE 07 AVRIL 2009

. Pour les demandeurs de maghreb (algérie -tunisie,maroc,lybie et sahar occidental), regroupons-nous pour suivre l'avancée de notre demande.

DCSQ.................07/04/2009

AR DSCQ...........????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya pas des maghrébin qui sont déposé leurs dossiers ce moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut je suis un algerien d'alger j'ai déposé mon dossier dcsq courriel le 28 septembre 2009 mon -email lXXXXXXXXfr je voulais savoir si le traitement accelerer va ous toucher ou pas les ami(e)s bonjours je suis pres a échanger quelques idées salut

Modifié par ZEMIDA
Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, merci de passer par la fonction MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dépose ma demande de CSQ à BIQ dU MAGHREB LE 07 AVRIL 2009

. Pour les demandeurs de maghreb (algérie -tunisie,maroc,lybie et sahar occidental), regroupons-nous pour suivre l'avancée de notre demande.

DCSQ.................07/04/2009

AR DSCQ...........????????

bonjour

moi aussi j'ai déposée mon dossier le 16 avril 2009 .

Au suivant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu;

je suis aussi algerien , j ai deposé ma DCSQ le 5/09/09 et j ai reçu l email de confirmation le 5/10/09;

si quelqu un peut m aider:

j ai fait la DCSQ en tant qu un etudiant en LMD informatique, je veux savoir si la license de LMD correspond au Baccalauriat au quebec?!!!

car dans le test d evaluation des chances, j ai signalé que j ai le niveau de premier cycle universitaire, mais aujourd hui j ai vu un tableau comparatif des diplomes algeriens qui dit que la License de 3 ans avant 1985 correspond a 4 points, et pas au Baccalauriat qui correspond a 11 points, mais je pense que le LMD n est pas signalé dans le tableau car il est un nouveau systeme.

je veux savoir si ma license de LMD de 3 ans correspond au Baccalauriat quebecois?!!!

j attends la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton diplome LMD informatique fait parti bac 1er degré seulement le système et très nouveaux donc je pense qu'il correspond bien a un diplome universitaire quebecois ne t'en fait pas trop.

écouter pourrions nous ce regroupés dans un club comme fond tout les autres et échanger quelques renseignements puisque en a déposé DCSQ presque le même mois et la même année ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fil concerne uniquement les maghrebins?

moi j'ai déposé ma DCSQ le 28/04/2009

AR 29/05/2009

documents manquants 07/08 et 08/09/2009 en fait il s'agit du même document le premier comportait une erreur. l'envoi du dernier date du 05/10/2009 reçu à Paris le 09/10/2009. j'attend la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les ami(e)s j'ai reçu a/r cette semaine mon numéro de dossier et QA000045xxx déposer 28 septembre 2009 je passe au mode stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

nous sommes un couple algeriens nous avons déposé notre dcsq fin mai nous avons reçu accusé de récéption et numéro de dossier" QA000...."la fin juin...depuis rien en attente.....4 mois et rien...... il parrait que c la procedure normale il faut attendre encore 2 mois" le tout c 6mois"pour commencer à se poser des questions....mais bon on croise les doits et en attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

voila les ami(e)s j'ai reçu AR 19/01/2010 mon numéro de dossier et QA000047xxx EN ATTEND MANT

alors en savoire que

joe23 8/4/2009 AR QA000043....

rachid hussein dey 28/09/2009 AR QA000045.....

MOI AR 19/01/2010 QA000047.....

alors les candidat toujours en augmentation entre mois 4 et mois 9 2000 dossier et plus

et entre mois 9 et mois 1/2010 plus que 2050 dossier déposé a SIQ (service qui trait les demande de la région maghrébine)

BONNE RÉCEPTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, belle nouvelle changement sur la date du site offi pour la Tunisie et lAlgérie= septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mais moi j ai pas reçu l émail de confirmation j ai reçu que l accuse de réception... est ce que ça pose un problème ou non!!!!!!

vous me faites peur holllalalal j attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde,je trouve que ça avance pour les 357xx et 359xxx en va affranchir la porte de 2008 c'est super les amies,en attendons la mise a jour bientôt ,357xx=novembre 2007 convoquer le 16 juillet.2010 mes stat: 431xx avril 2009

Modifié par joe23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement