Aller au contenu

procedure federale simplifiée apres fevrier 2008


Messages recommandés

procedure federale simplifié a subi bcp de changement et de redressement depuis fevrier 2008 alors nous somme un epu dans le pele mele.... on ne s'est plus ce qui se passe. mais je confirme que les demande envoyées apres fevrier 2008 aux bureau des visas ont été toutes transferées au bureau centralisé de sidney nouvelle ecosse au canada. et c est ce dernier qui procede a une preselection apres ca va etre soit refus et remboursement soit demande de mise a jour et retransfert vers le bureau des visa approprié... donc je vous suggere de mettre vos date , les lettre que vous avez recu et vos commentaires pour eclairer nos lanternes.merci bcp UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN ...

mes dates : 23 avril 2008 envoie formulaire +cheque a paris

juin 2008 ar de reception avec numero de reference b 057.........

novembre lettre de lambassede du canada a paris m informant des changement qui peuvent etre apportés

mars 2009 lettre du bureau de sidney me demandant la mise a joure du dossier et remplir d otre formulaire

a t t e n t e.................................de l ivm ou je ne sais kwa?

M E R C I DE V O U L O I R M E T T R E V O S :blush: D A T E

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN

Modifié par le futur canadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
procedure federale simplifié a subi bcp de changement et de redressement depuis fevrier 2008 alors nous somme un epu dans le pele mele.... on ne s'est plus ce qui se passe. mais je confirme que les demande envoyées apres fevrier 2008 aux bureau des visas ont été toutes transferées au bureau centralisé de sidney nouvelle ecosse au canada. et c est ce dernier qui procede a une preselection apres ca va etre soit refus et remboursement soit demande de mise a jour et retransfert vers le bureau des visa approprié... donc je vous suggere de mettre vos date , les lettre que vous avez recu et vos commentaires pour eclairer nos lanternes.merci bcp UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN ...

mes dates : 23 avril 2008 envoie formulaire +cheque a paris

juin 2008 ar de reception avec numero de reference b 057.........

novembre lettre de lambassede du canada a paris m informant des changement qui peuvent etre apportés

mars 2009 lettre du bureau de sidney me demandant la mise a joure du dossier et remplir d otre formulaire

a t t e n t e.................................de l ivm ou je ne sais kwa?

M E R C I DE V O U L O I R M E T T R E V O S :blush: D A T E

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN

salut je suis un peu dans tout cela envoie 15.02.08 AR et n 054 le06.10.09 maintenant dans l etat de ma demande desicion prise!!! j y comprends rien pa de mise a jour pas d ivm je suis perdue!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déposé ma demande à l'Ambassade d'Abidjan le 29-5-2008

L'AR date du 17-6-2008 et depuis lors rien . j'ai ensuite envoyé un mail à l'Ambassade il ya deux semaines et voici leur réponse; " votre demande a été soumis à l'agent pour révision".

Je ne sais quoi penser. y a t-il un problème au niveau de ma demande pour qu'il procède à La révisio?

Modifié par eudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

j'ai déposé ma demande à l'Ambassade d'Abidjan le 29-5-2008

L'AR date du 17-6-2008 et depuis lors rien . j'ai ensuite envoyé un mail à l'Ambassade il ya deux semaines et voici leur réponse; " votre demande a été soumis à l'agent pour révision".

Je ne sais quoi penser. y a t-il un problème au niveau de ma demande pour qu'il procède à La révisio?

es tu en processus simplifée federale ou quebec car cela ne concerne que les demandeur federaux cad qui nont pas de scq..si c est le cas tu recevera la maj tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le processus simplifié travailleurs qualifiés.(hors quebec) Et j'attends les ivm depuis 9 mois.

A l'Ambassade d'abidjan il n'y a pas de MAJ car tous les dossier sont joints dès le depot initial. si ma demande est retenue ,je recevrai les IVM.Mais je crains avec ce nouveau processus du 28 février 2008?

Modifié par eudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis le processus simplifié travailleurs qualifiés.(hors quebec) Et j'attends les ivm depuis 9 mois.

A l'Ambassade d'abidjan il n'y a pas de MAJ car tous les dossier sont joints dès le depot initial. si ma demande est retenue ,je recevrai les IVM.Mais je crains avec ce nouveau processus du 28 février 2008?

je crois que tu fais fausse piste meme avec le nouveau processus tu ne joint pas les pieces justificatives des le 1 ere envoie

tu remplie les formulaire demande de residence+antecedant+immigration economique+renseignement membre de famille c est tout apres il te demande les document a fournir cad mise a jour, + formulaire des bureau des visa cad liste de voyage + les document de la colene F (CAD federal) alors quand tu me dis y a pas d emij.oupssss fausse piste tu attend ta mise a jour apres ce sera les ivm ok

A CONFIRMER ....................,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

j'ai déposé ma demande à l'Ambassade d'Abidjan le 29-5-2008

L'AR date du 17-6-2008 et depuis lors rien . j'ai ensuite envoyé un mail à l'Ambassade il ya deux semaines et voici leur réponse; " votre demande a été soumis à l'agent pour révision".

Je ne sais quoi penser. y a t-il un problème au niveau de ma demande pour qu'il procède à La révisio?

En janvier 2009, jorsque j'ai envoyé un mail à l'Ambassade du Canada à Abidjan pour connaître le point d'avancement de l'étude de mon dossier. Ils m'ont donné exactement la même réponse. Et deux mois plus tard j'ai reçu mes IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis le processus simplifié travailleurs qualifiés.(hors quebec) Et j'attends les ivm depuis 9 mois.

A l'Ambassade d'abidjan il n'y a pas de MAJ car tous les dossier sont joints dès le depot initial. si ma demande est retenue ,je recevrai les IVM.Mais je crains avec ce nouveau processus du 28 février 2008?

je crois que tu fais fausse piste meme avec le nouveau processus tu ne joint pas les pieces justificatives des le 1 ere envoie

tu remplie les formulaire demande de residence+antecedant+immigration economique+renseignement membre de famille c est tout apres il te demande les document a fournir cad mise a jour, + formulaire des bureau des visa cad liste de voyage + les document de la colene F (CAD federal) alors quand tu me dis y a pas d emij.oupssss fausse piste tu attend ta mise a jour apres ce sera les ivm ok

A CONFIRMER ....................,?

donc il ne faut pas joindre de pieces justificatives dans le premier envoie du dossier et pour confirmer voila ce qui est ecrit sur le site cic....................

Étape 1. Rassemblez les documents

Quels sont les documents exigés?Utilisez la « Liste de contrôle des documents » (IMM 5612), pour vous aider à rassembler les documents nécessaires à soumettre avec votre demande au Bureau de réception centralisée (BRC) situé à Sydney, Nouvelle-écosse.

Note : Vous devez seulement envoyer les documents énumérés dans cette liste de contrôle au BRC. Si votre demande est recommandée pour un traitement approfondi au bureau des visas, vous allez devoir soumettre une copie de votre demande à ce bureau, ainsi quune série de documents à inclure tel quindiqué dans les formulaires de votre bureau des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
procedure federale simplifié a subi bcp de changement et de redressement depuis fevrier 2008 alors nous somme un epu dans le pele mele.... on ne s'est plus ce qui se passe. mais je confirme que les demande envoyées apres fevrier 2008 aux bureau des visas ont été toutes transferées au bureau centralisé de sidney nouvelle ecosse au canada. et c est ce dernier qui procede a une preselection apres ca va etre soit refus et remboursement soit demande de mise a jour et retransfert vers le bureau des visa approprié... donc je vous suggere de mettre vos date , les lettre que vous avez recu et vos commentaires pour eclairer nos lanternes.merci bcp UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN ...

mes dates : 23 avril 2008 envoie formulaire +cheque a paris

juin 2008 ar de reception avec numero de reference b 057.........

novembre lettre de lambassede du canada a paris m informant des changement qui peuvent etre apportés

mars 2009 lettre du bureau de sidney me demandant la mise a joure du dossier et remplir d otre formulaire

a t t e n t e.................................de l ivm ou je ne sais kwa?

M E R C I DE V O U L O I R M E T T R E V O S :blush: D A T E

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN

salut je suis un peu dans tout cela envoie 15.02.08 AR et n 054 le06.10.09 maintenant dans l etat de ma demande desicion prise!!! j y comprends rien pa de mise a jour pas d ivm je suis perdue!!!!!!!!!

pour toi laila je te donne une reponse aujourdui jouvre pour la premiere fois l etat de ma demande et je trouve RETIREE. APRES JE CLIQUE SUR RETIREE ET JE VOIS CECI: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2009.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

mais je te dis ke j ai recu une lettre du bureau des visa qui me demande la mise a jour datee du 23.01.2009....donc jusqu'a preuve du contraire decision prise veut dire k une decision a ete prise pour mon cas en tt cas j ai recu la lettre de mise a jour..svp on a besoin d autres intervenants.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Up

Bonjour à Tous.

S'il vous plaît est ce que les personnes passées par le Fédéral peuvent poster leur témoignage ici pour édifier les uns et les autres.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement