Aller au contenu

quelqu'un qui est vraiment tanner


mantantan

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau ici.

Je suis un homme marié avec une québécoise depuis plus une année, moi je reste au Maroc et elle au québéc. Et elle me visite de temps en temps. Notre dossier de parrainage et rendu au bureau de visa du rabat, mais la vrt que ces dernier temps j'ai Commencer a découvrir que ça marche pas avec elle, et que c'est pas elle la femme qui peux passer la vie avec moi et si quelqu'un va me demander pourquoi ????? je vais être besoin de plus de 3 page juste pour lui expliquer les pkk

Bref

Tout se que je veux savoir c

Comment je peux annuler les démarches de parrainage

Et c'est quoi les démarches pour le divorce d'ici (le Maroc).

Bonne chance a tout le monde

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde je suis nouveau ici.

Je suis un homme marié avec une québécoise depuis plus une année, moi je reste au Maroc et elle au québéc. Et elle me visite de temps en temps. Notre dossier de parrainage et rendu au bureau de visa du rabat, mais la vrt que ces dernier temps j'ai Commencer a découvrir que ça marche pas avec elle, et que c'est pas elle la femme qui peux passer la vie avec moi et si quelqu'un va me demander pourquoi ????? je vais être besoin de plus de 3 page juste pour lui expliquer les pkk

Bref

Tout se que je veux savoir c

Comment je peux annuler les démarches de parrainage

Et c'est quoi les démarches pour le divorce d'ici (le Maroc).

Bonne chance a tout le monde

Je pense que le mieux pour toi serait de consulter un adoul pour les procédures du divorce.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les démarches pour arrêter le parrainage sont simple, juste contacter le bureau d'immigration a Rabat ...bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je pense aussi que le debut dit a ta femme que c est pas elle avec qui tu veux passer ta vie .

Elle va arreter de son coté les procédures de parrainage.Et pour ton divorce ben comme une personne a dit va a l'adul.

Bonne chance

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet je présume qu'il peut retirer sa demande de visa puisqu'elle est à son nom. Il n'y qu'à demander aux endroits concernés. Au BVC de Rabat pour la demande de résidence permanente et l'adoul pour son divorce.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel Dommage après seulement un an de mariage, as-tu bien réfléchie parfois la distance et la culture peut créer des mal entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! bien tout d abord j ai deja passé par la langue attente pour le visa , comme la plupart des gens ici . et ça joue trop sur le moral , peut être bien que c est juste un problème relié au stresse ! et que ça tape trop sur les nerf. esseillez de pensé positif pour que les chose avance positif.bon le divorce et tout c est pas vraiment la solution si vous aimer a fond quoi. c est normal la distance nous rend fou parano et agressif. mais sois juste patient car un jours le soleil vas brillé dans votre ciel d amour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il a pas demandé des conseils matrimoniaux il a posé une question. Il a l'air bien décidé et c'est son affaire. Il a ses raisons. Est ce que c'est mieux qu'il décide de venir, et ca va toujours pas. C'est pire parce que il va se faire dire qu'il a profité d'elle pour venir.

Désolé, mais le soleil brille pas pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on esseille pas de brisé parsque c est facile a faire..on veux juste dire que y as d autre solution! et que c est pas parsque on passe des moment difficile que la seul solution est le divorce :huh: . c est bien de donner des message positif que de négatif, parsque c est facile a cassé une relation que de le construire.Bon on connais pas ça situation. donc c est mieux de résoudre le point A du problème . et laisser les plan b dans les poche ;).. je laisse mon soleil brillé Modifié par craimboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il veux savoir comment arrêter le parrainage, voilà, c'est tout, pas besoin de faire les conseillers matrimoniaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il veux savoir comment arrêter le parrainage, voilà, c'est tout, pas besoin de faire les conseillers matrimoniaux...

voyons dont on peut emettre quelques commentaires que ce soit si craimboy veut dire ce qui pense et que c pas negatif c meme positif c koi le probleme de dire ( ben il a pas demande ca)...

voyons franchement la libre expression cest un FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà Bohème,

Oui c'est vrai ce que tu dis , on peut dire ce qu'on veux, mais je modérerais tes propos en ajoutant PRESQUE tout ce qu'on veut, mais vois-tu, faire cela ça ne sert qu'à faire déraper les sujets.... tenons-nous donc au sujet inscrit et si vous voulez débattre d'un autre sujet à l'intérieur du même, ben il y a un icone qui s'appelle NOUVEAU SUJET, et vous pouvez y inscrire: A tous ceux qui veulent divorcer de leur conjoint, ne le faites pas, il vous aime sûrement.

Et pour craimboy, il est assez grand pour me dire ce qu'il en pense ou non, pas besoin de parler en son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas demandé des conseils matrimoniaux il a posé une question. Il a l'air bien décidé et c'est son affaire. Il a ses raisons. Est ce que c'est mieux qu'il décide de venir, et ca va toujours pas. C'est pire parce que il va se faire dire qu'il a profité d'elle pour venir.

Désolé, mais le soleil brille pas pour tout le monde...

Allo

le monsieur à ses raisons, si il a décidé le divorce, parce que il a des problèmes graves, qui as brisé ses sentiments enver cette femme, on ne peut pas savoir.

Si il veut profiter d'elle pour venir au canada, sûrement il demande pas, ni le divorce ni l'arrêt de procédere des démarches de visa.

Soyer logique, chaque un de nous a la liberté dexpression, et ne postez pas des commets agressif.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il a pas demandé des conseils matrimoniaux il a posé une question. Il a l'air bien décidé et c'est son affaire. Il a ses raisons. Est ce que c'est mieux qu'il décide de venir, et ca va toujours pas. C'est pire parce que il va se faire dire qu'il a profité d'elle pour venir.

Désolé, mais le soleil brille pas pour tout le monde...

Allo

le monsieur à ses raisons, si il a décidé le divorce, parce que il a des problèmes graves, qui as brisé ses sentiments enver cette femme, on ne peut pas savoir.

Si il veut profiter d'elle pour venir au canada, sûrement il demande pas, ni le divorce ni l'arrêt de procédere des démarches de visa.

Soyer logique, chaque un de nous a la liberté dexpression, et ne postez pas des commets agressif.

Merci

Tu as pas compris ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est qu'il va se faire accuser de ca. C'est pas ma faute a moi si beaucoup gens pense parainage+divore=abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il veux savoir comment arrêter le parrainage, voilà, c'est tout, pas besoin de faire les conseillers matrimoniaux...

voyons dont on peut emettre quelques commentaires que ce soit si craimboy veut dire ce qui pense et que c pas negatif c meme positif c koi le probleme de dire ( ben il a pas demande ca)...

voyons franchement la libre expression cest un FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

merci boheme24 pour ta sagesse . on es libre de pensé oui mais lors que j écris se que tu pense , surtout si c est positif les gens aime les histoire dramatique. les gens ne l accepte pas ou dis que je sort du sujet . a chaque fois que j esseille de maitre une brique a ça place c est toujours les attaque verbale pour me dire de quoi ;) ah non c est pas ici qu il faux la maitre . c est pas nouveau ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le monsieur n'a qu'un seule message dans son palmarès...et depuis son premier et ultime message il donne plus de signe de vie...je crois que ca veut dire ce que ca veut dire...un troll tout simplement!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le monsieur n'a qu'un seule message dans son palmarès...et depuis son premier et ultime message il donne plus de signe de vie...je crois que ca veut dire ce que ca veut dire...un troll tout simplement!!

Je vois pas non plus pourquoi il s'attarderait ici... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi les amateurs de romans savons voulaient la suite et les détails croustillants? C'est dur de poser une simple question sur ce forum... ça prend des sensations fortes, des batailles et des pierres à lancer!

J'espère bien qu'il a trouver ses réponses chez les personnes compétentes concernées!

Misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement