Aller au contenu

Femme enceinte et voyage en avion


craimboy

Messages recommandés

  • Habitués
:unsure: Bonjour tout le monde, bien comme dis le titre je veux juste me renseigner parsque on as prévus un voyage et tout pour aller au bled, alors on surfons sur le net et tout y on as qui dis oui y as aucun danger! je veux savoir est se que ça représente un risque pou la grossesse! est se que avec royal air maroc il accepte les femme enceinte a bord ? est c est le quel mois qu une femme enceinte le droit de voyager ? je veux des réponse svp :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:unsure: Bonjour tout le monde, bien comme dis le titre je veux juste me renseigner parsque on as prévus un voyage et tout pour aller au bled, alors on surfons sur le net et tout y on as qui dis oui y as aucun danger! je veux savoir est se que ça représente un risque pou la grossesse! est se que avec royal air maroc il accepte les femme enceinte a bord ? est c est le quel mois qu une femme enceinte le droit de voyager ? je veux des réponse svp :blink:

il ny a aucun danger a voyager en avion enceinte jai moi meme voyager enceinte et meme avec royale air maroc, parcontre si la grossesse es avancer plus que 6 mois sa va prendre un papier du docteur qui ecrit la date prevu daccouchement sur le papier et qui dit quelle peut voyager en avion, mais si elle es enceinte de genre 7 ou 8 mois sa se peut quil ne laccepte pas dans lavion par peur quelle accouche dans lavion, mais en t k si cest avant 6 mois de grossesse vous navez meme pas a vous inquieter si ta femme ne saigne pas et a aucun probleme avec sa grossesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci oui la grossesse vas bien et tout . le doc as dis qui as pas de danger la elle as 5 mois de grossesse exactement et le voyage c est pour le 30avril le retour le 21 mai donc pas de problème quoi! Modifié par craimboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai voyagé enceinte de 3 mois et je n'ai eu aucun problème

bon voyage et félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai voyagé enceinte de 3 mois et je n'ai eu aucun problème

bon voyage et félicitation :)

merci Julie vous m assurer avec vos réponses les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci oui la grossesse vas bien et tout . le doc as dis qui as pas de danger la elle as 5 mois de grossesse exactement et le voyage c est pour le 30avril le retour le 21 mai donc pas de problème quoi!

selon moi il ny a aucun probleme mais tu sais imagine que tu achete les billet et quil refuse quelle embarque, moi se que je ferais a ta place je ferais faire un billet du medecin qui prouve que la grossesse se passe bien et que tout es corect, et quans jirais acheter les billet je montrerais le papier et je confirmerais quil ny aura aucun probleme comme sa tu es sur de ne pas payer les billet pour rien, mais je crois pas tu va avoir de probleme cest juste pour etre sur a 100% je te conseil de faire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci oui la grossesse vas bien et tout . le doc as dis qui as pas de danger la elle as 5 mois de grossesse exactement et le voyage c est pour le 30avril le retour le 21 mai donc pas de problème quoi!

selon moi il ny a aucun probleme mais tu sais imagine que tu achete les billet et quil refuse quelle embarque, moi se que je ferais a ta place je ferais faire un billet du medecin qui prouve que la grossesse se passe bien et que tout es corect, et quans jirais acheter les billet je montrerais le papier et je confirmerais quil ny aura aucun probleme comme sa tu es sur de ne pas payer les billet pour rien, mais je crois pas tu va avoir de probleme cest juste pour etre sur a 100% je te conseil de faire sa

oui pas de trouble on vas voir son doc pour avoir le certificat médical et leur donner une fois labas quoi . j ai entendu dire qu avec royal air maroc il accepte les femmes enceinte jusque a max 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci oui la grossesse vas bien et tout . le doc as dis qui as pas de danger la elle as 5 mois de grossesse exactement et le voyage c est pour le 30avril le retour le 21 mai donc pas de problème quoi!

selon moi il ny a aucun probleme mais tu sais imagine que tu achete les billet et quil refuse quelle embarque, moi se que je ferais a ta place je ferais faire un billet du medecin qui prouve que la grossesse se passe bien et que tout es corect, et quans jirais acheter les billet je montrerais le papier et je confirmerais quil ny aura aucun probleme comme sa tu es sur de ne pas payer les billet pour rien, mais je crois pas tu va avoir de probleme cest juste pour etre sur a 100% je te conseil de faire sa

oui pas de trouble on vas voir son doc pour avoir le certificat médical et leur donner une fois labas quoi . j ai entendu dire qu avec royal air maroc il accepte les femmes enceinte jusque a max 8 mois

oui c possible car il veulent se liberer de toute poursuite, car imagine une femme es en train daccoucher dans lavion ils peuvent pas atterrir il ny a pas de docteur si il arrive qq chose au bb cest eux qui serais responsable cest pour sa quil ne veulent pas prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT, moi je suis enceinte de 6 mois,et tu peut facilement voyager en avion...mais tu doit avoir le papier du docteur disant que ta femme est enceinte et a combien de semaine/mois, et aussi un pour le retour car elle sera encore plus avancer dans la grossesse, alors deux papiers du docteur...un pour l'aller et le retour! je conseille fortement a ta femme de se lever souvent et de marcher et aussi de s'hydrater dans l'avion...et tu remplira un papier avec la RAM en disant que vous assumer la responsabilite de voyager enceinte!!profitez-en!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo

bon je crois qu'il est important que tu vérifie avec tes assurances voyages.. car metton sil a un probleme.. ben il faut tu sois assuré car ca coute cher!!!!! en mausus jimagine .. les hopitaux!pour qu'ils acceptent une canadienne

tes assurances te diront jusqu'a quel mois il accepte que ta blonde parte en voyage!!!!

bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:unsure: Bonjour tout le monde, bien comme dis le titre je veux juste me renseigner parsque on as prévus un voyage et tout pour aller au bled, alors on surfons sur le net et tout y on as qui dis oui y as aucun danger! je veux savoir est se que ça représente un risque pou la grossesse! est se que avec royal air maroc il accepte les femme enceinte a bord ? est c est le quel mois qu une femme enceinte le droit de voyager ? je veux des réponse svp :blink:

a mon avis ca ne pose aucun probleme pour la santé de la maman , écoutez ca , l'autre jour j'ecoutait les nouvelle sur LCN et j'ai vu qu'une femme avait accouché en plein vol , dans l'espace aerien canadien a bord d'un Boeing 757 en provenance d'Amsterdam et a destination de BOSTON la présentatrice du journal avait rajoutée que la petite fille profitera de sa citoyenneté canadienne puisqu'elle est née dans l'espace aérien du Canada ( precisement L’avion survolait la ville de Halifax lors de l'accouchement )..

Voici un article publié sur le site de TF1 , LCI :

Naissance - Elle accouche en plein vol, au dessus du Canada

Sous les applaudissements des passagers, une Ougandaise qui voyageait dans un avion à destination de Boston a accouché en plein vol mercredi, le 31 décembre. Alerté par des personnes inquiètes des gémissements de leur voisine, enceinte de huit mois et demi, l'équipage a fait une annonce inhabituelle : "Il y a une urgence médicale, des médecins se trouvent-ils à bord ?", écrit le journal The Boston Globe, qui a interrogé plusieurs des 124 passagers du Boeing 757 en provenance d'Amsterdam.

Par chance, deux médecins de retour de vacances se trouvaient à bord et se sont précipités à l'arrière de l'appareil où ils ont découvert la jeune femme mal en point. "Elle était en détresse. Elle avait des contractions toutes les deux ou trois minutes", a expliqué un des docteurs. Constatant que l'accouchement avait déjà commencé, ce médecin a alors indiqué au capitaine qu'il était inutile de dérouter l'appareil. "C'est une urgence et nous allons le faire ici", a-t-il raconté.

La petite Sasha est née au bout d'à peine cinq minutes, environ 90 minutes avant d'atterrir à Boston. "Elle avait l'air en parfaite santé. Elle a ouvert ses yeux et était très heureuse", a ajouté le second médecin. Dès l'atterrissage de l'appareil, la maman et le bébé ont été transportées au Massachusetts General Hospital de Boston. Elles sont en bonne santé. La petite fille étant née dans l'espace aérien du Canada, elle devient techniquement citoyenne canadienne.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,...du-canada-.html

donc ca prouve qu'il n'y a aucun danger qu'une femme ensceinte voyage au bord d'un avion ..

bonne soiree

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc ca prouve qu'il n'y a aucun danger qu'une femme ensceinte voyage au bord d'un avion ...

Belle Conclusion :ph34r:

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc ca prouve qu'il n'y a aucun danger qu'une femme ensceinte voyage au bord d'un avion ...

Belle Conclusion :ph34r:

ehh ben ..!! avant je m'en doutait .. mais apres avoir fait des recherche sur internet la pluspart des medecins ne voient pas de probleme sauf dans des cas en particulier ... mais ca n'emepeche pas bien sur de consulter un medecin avant de voyager .

anyway, c'est ce que je ferais a la place de craimboy et sa femme ...!!

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:unsure: Bonjour tout le monde, bien comme dis le titre je veux juste me renseigner parsque on as prévus un voyage et tout pour aller au bled, alors on surfons sur le net et tout y on as qui dis oui y as aucun danger! je veux savoir est se que ça représente un risque pou la grossesse! est se que avec royal air maroc il accepte les femme enceinte a bord ? est c est le quel mois qu une femme enceinte le droit de voyager ? je veux des réponse svp :blink:

a mon avis ca ne pose aucun probleme pour la santé de la maman , écoutez ca , l'autre jour j'ecoutait les nouvelle sur LCN et j'ai vu qu'une femme avait accouché en plein vol , dans l'espace aerien canadien a bord d'un Boeing 757 en provenance d'Amsterdam et a destination de BOSTON la présentatrice du journal avait rajoutée que la petite fille profitera de sa citoyenneté canadienne puisqu'elle est née dans l'espace aérien du Canada ( precisement Lavion survolait la ville de Halifax lors de l'accouchement )..

Voici un article publié sur le site de TF1 , LCI :

Naissance - Elle accouche en plein vol, au dessus du Canada

Sous les applaudissements des passagers, une Ougandaise qui voyageait dans un avion à destination de Boston a accouché en plein vol mercredi, le 31 décembre. Alerté par des personnes inquiètes des gémissements de leur voisine, enceinte de huit mois et demi, l'équipage a fait une annonce inhabituelle : "Il y a une urgence médicale, des médecins se trouvent-ils à bord ?", écrit le journal The Boston Globe, qui a interrogé plusieurs des 124 passagers du Boeing 757 en provenance d'Amsterdam.

Par chance, deux médecins de retour de vacances se trouvaient à bord et se sont précipités à l'arrière de l'appareil où ils ont découvert la jeune femme mal en point. "Elle était en détresse. Elle avait des contractions toutes les deux ou trois minutes", a expliqué un des docteurs. Constatant que l'accouchement avait déjà commencé, ce médecin a alors indiqué au capitaine qu'il était inutile de dérouter l'appareil. "C'est une urgence et nous allons le faire ici", a-t-il raconté.

La petite Sasha est née au bout d'à peine cinq minutes, environ 90 minutes avant d'atterrir à Boston. "Elle avait l'air en parfaite santé. Elle a ouvert ses yeux et était très heureuse", a ajouté le second médecin. Dès l'atterrissage de l'appareil, la maman et le bébé ont été transportées au Massachusetts General Hospital de Boston. Elles sont en bonne santé. La petite fille étant née dans l'espace aérien du Canada, elle devient techniquement citoyenne canadienne.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,...du-canada-.html

donc ca prouve qu'il n'y a aucun danger qu'une femme ensceinte voyage au bord d'un avion ..

bonne soiree

Ca prouve rien du tout! Elle a été chanceuse d'avoir eu un accouchement facile. C'est pas toujours comme ca. J'entrerai pas dans les détails, mais il y a plusieurs complications qui peuvent arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas moi j'en avais parlé cet hiver a mon médecin pour consultation et elle m'a dit attends avant d'acheter ton billet si tu tombes enceinte c'est sure que tu pourras pas y aller faut croire que c'est partagé un dit oui l'autre dit non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon Ami

je te souhaite une bonne voyage est j'éspere que tout irra bien pour toi Bonne voyage est j'aime bien que je te voie avant d'aller pour te dire ça en personne

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement