Aller au contenu

aujourd'hui l'entrevue de fati fleur et koukiita


wafaa123

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous et a toute aujourd'hui l'entrevue a rabat de fati fleur et koukiita et prochainement sera notre tour inchaleh,je voulai juste qu'elles nous apportent des informations utiles sur leur entrevue (questions de l'entrevue,periodes pour avoir le visa..)

Merci d'avance

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait il faut leur dire BRAVO pour leurs VISAS... Nos deux copinautes vont réccupérer leurs visas aujourd'hui!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous et a toute aujourd'hui l'entrevue a rabat de fati fleur et koukiita et prochainement sera notre tour inchaleh,je voulai juste qu'elles nous apportent des informations utiles sur leur entrevue (questions de l'entrevue,periodes pour avoir le visa..)

Merci d'avance

d'aprés mes info, les entrevues auront lieu à casablanca et non à rabat.

euuuuuuuuH ben vous êtes dans l'erreur la vous 2

C'est leur VISAS qu'elle vont chercher et c'est a RABAT

Félicitations les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous et a toute aujourd'hui l'entrevue a rabat de fati fleur et koukiita et prochainement sera notre tour inchaleh,je voulai juste qu'elles nous apportent des informations utiles sur leur entrevue (questions de l'entrevue,periodes pour avoir le visa..)

Merci d'avance

salut wafaa123 merci hbiba de penser a nous effectivement comme amisimo et giogin a m'entionner nous sommes convoqué pour visa et non pas pour entrevue

merci les amis de pense a nous et oui j'ai rencontrer koukita labas je vais vous raconter demain inchalh en detaille tous ce qui s'est passée a l'ambassade depuis l'entrée jusqu'a l'emission des visa (et oui je suis trés heureuse enfin je vais rejoindre mon mari et vivre une vrai vie de couple )

merci encore une fois et demain je vais vous raconter tous car je viens juste de rentrer de route et je suis trés fatiquée

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous et a toute aujourd'hui l'entrevue a rabat de fati fleur et koukiita et prochainement sera notre tour inchaleh,je voulai juste qu'elles nous apportent des informations utiles sur leur entrevue (questions de l'entrevue,periodes pour avoir le visa..)

Merci d'avance

salut wafaa123 merci hbiba de penser a nous effectivement comme amisimo et giogin a m'entionner nous sommes convoqué pour visa et non pas pour entrevue

merci les amis de pense a nous et oui j'ai rencontrer koukita labas je vais vous raconter demain inchalh en detaille tous ce qui s'est passée a l'ambassade depuis l'entrée jusqu'a l'emission des visa (et oui je suis trés heureuse enfin je vais rejoindre mon mari et vivre une vrai vie de couple )

merci encore une fois et demain je vais vous raconter tous car je viens juste de rentrer de route et je suis trés fatiquée

bonne chance a tout le monde

Félicitation!!!

trés heureuse pour vous 2 ,j'ai pensé que tu vas passer un entrevue avant d'avoir visa je croix que ton dossier parfait et ton mariage se voie authentique c'est pourquoi y'as pas d'entrevue

Courage a toutes les attendeux

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

félicitation les filles.............enfin le bonheur est à nos portes.....

oui oui mon mari ne vous pas reconnu ..il y avais beaucoup , beaucoup de fille,

mais mon mari et celui de manequitaa ont eu leur visa aussi...

salam....

bon courage à tous les autres qui attendent encore....

incha allah ce sera pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum,

félicitation les filles.............enfin le bonheur est à nos portes.....

oui oui mon mari ne vous pas reconnu ..il y avais beaucoup , beaucoup de fille,

mais mon mari et celui de manequitaa ont eu leur visa aussi...

salam....

bon courage à tous les autres qui attendent encore....

incha allah ce sera pour bientot.

Félicitation et bn retrouvaille avec ton amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation fatifleur. koukita. aicha-michelle et manequita!! Je me joint a vous les filles, mon mari a aussi obtenu son visa Hier a l'ambassade de Rabat. Quel bonheur enfin le cauchemar est terminé!! Bonne retrouvaille avec vos maris et beaucoup de bonheur a toutes!!

Modifié par maxima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation fatifleur. koukita. aicha-michelle et manequita!! Je me joint a vous les filles, mon mari a aussi obtenu son visa Hier a l'ambassade de Rabat. Quel bonheur enfin le cauchemar est terminé!! Bonne retrouvaille avec vos maris et beaucoup de bonheur a toutes!!

Félicitation bn retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour de canada

bonjour mes amis , wafaa , fati fleur , aichamichel , manquita et tout le monde

je voudrai vous dire que tt s est bien passe pour nous , on a recupere nos visas sans entrevu , c etait rapide et sans complication.

je suis arrive hier au canada , dans l avion y avait aichamichel et manquita , y avait aussi bcp bcp de femmes qui viennent joindre leur mari pour la premiere fois , malheureusement elles connaissent pas le forum.

je suis treeeeeeeeeeeees heureuse , je suis chez moi avec mon mari , quel bonheur et quel soulqgement.

courage pour tout ceux qui attendent , et bonne channnnnnce.

je reviendrai souvent sur le forum , mais maintenant je dois filer :wub:

a bientot les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un grand bonjour de canada

bonjour mes amis , wafaa , fati fleur , aichamichel , manquita et tout le monde

je voudrai vous dire que tt s est bien passe pour nous , on a recupere nos visas sans entrevu , c etait rapide et sans complication.

je suis arrive hier au canada , dans l avion y avait aichamichel et manquita , y avait aussi bcp bcp de femmes qui viennent joindre leur mari pour la premiere fois , malheureusement elles connaissent pas le forum.

je suis treeeeeeeeeeeees heureuse , je suis chez moi avec mon mari , quel bonheur et quel soulqgement.

courage pour tout ceux qui attendent , et bonne channnnnnce.

je reviendrai souvent sur le forum , mais maintenant je dois filer :wub:

a bientot les amis

salut koukita trés heureuse pour vous j'espere que le voyage n'etait pas si long et fatiguant aussi j'espere que tu as fait un bon companie avec fatehya elle est gentille

profite bien et amuse toi trop

pour moi mon départ est prévu le 25 inchalah je suis en pleinne préparation

bonne chance ds ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureux pour vous toutes et tous...c'est vraiment plaisant de sentir toute cette joie dans vos propos.

Longue vie à vos couples...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement