Aller au contenu

Carte de membre "immigrer.com" : vos témoignages


KARANT

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent-ils nous faire part de leur "verdict" concernant la carte de membre ? En sont-ils satisfaits ? Pour quels services l'avez-vous utilisée ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent-ils nous faire part de leur "verdict" concernant la carte de membre ? En sont-ils satisfaits ? Pour quels services l'avez-vous utilisée ?

Merci !!

Galliéni 10 % c'est tout, rien d'autre....... mais donc rentabilisée !!!!

Michelle

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Michelle,

Je me souviens avoir lu des messages de vous, concernant Galieni, justement : vous étiez hyper contente de leur prestations, me semble-t-il !

Je pense qu'on va aussi passer par eux

Donc questions complémentaires : je vois plein de différents messages concernant la liste des effets personnels qui viennent avec toi, soit directement lors de ton arrivée, soit par conténaire Pouvez-vous me dire comment vous avez établi votre liste ? Etait-elle détaillée (genre, pour chaque CD, le nom de l'artiste, de son album, et sa valeur) ? Peut-on emporter la "pharmacie familiale" ? L'épicerie ?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réduction de 10 % chez Galliéni également,

Location de voiture chez Discount à l'arrivée à Montréal (voyage de prospection)

et achat de livres en ligne !

Totalement satisfaite, donc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michelle,

Je me souviens avoir lu des messages de vous, concernant Galieni, justement : vous étiez hyper contente de leur prestations, me semble-t-il !

Je pense qu'on va aussi passer par eux

Donc questions complémentaires : je vois plein de différents messages concernant la liste des effets personnels qui viennent avec toi, soit directement lors de ton arrivée, soit par conténaire Pouvez-vous me dire comment vous avez établi votre liste ? Etait-elle détaillée (genre, pour chaque CD, le nom de l'artiste, de son album, et sa valeur) ? Peut-on emporter la "pharmacie familiale" ? L'épicerie ?

Merci de votre retour

Bonjour Karant,

Oui moi j'ai été super contente des prestations de Galliéni, l'emballage a été super, mes cadres et miroirs sont arrivés intacts tellement bien emballés, le vélo de ma fille idem même pas une petite éraflure......

Ils se sont chargés de tout, je n'ai eu qu'à attendre qu'ils me contactent pour la livraison.... chez moi, en plus la fille chiante, style "non ce carton plutôt dans la chambre, celui là dans la cuisine, et celui ci dans la salle de bains.... s'il vous plaît "......

La liste a été détaillée mais sans plus, X cd musique, par exemple, linge de maison, vêtements .... il faut juste indiquer la valeur, en euros et en dollars....

style :

- carton 10 - vêtements d'une valeur de 100 euros soit 165 dollars canadiens,

- carton 12 - CD musique d'une valeur de ........

Quant à la pharmacie familiale je l'ai emporté...... pour que je puisse me "retourner" le temps de prendre contact avec les habitudes pharmaceutiques du Québec... mais avec ordonnance à l'appui.

Il faut aussi demander à la mairie une certificat de changement de résidence...... c'est gratuit mais ça prend une quinzaine de jours..... le temps de vérifications (????)

Bonne chance , à bientôt

Michellle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement