Aller au contenu

Hypocrisie et langue de bois?


yidir

Messages recommandés

  • Habitués
On dirait une transcription de ce que tu es entendu lors d'une séance d'information sur l'immigration au Québec :lol:

J'ai entendu pire!...enfin je veux dire mieux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
On dirait une transcription de ce que tu es entendu lors d'une séance d'information sur l'immigration au Québec :lol:

J'ai entendu pire!...enfin je veux dire mieux! :lol:

J'aime autant vous le dire, pour ceux qui on le sentiment d'avoir été berné par la Délégation du Québec à Paris, monsieur/madame tout le monde n'est même pas au courrant que notre bon gouvernement envoie des entourloupeurs vous compter des salades sur ma patrie. ;)

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ydir, tu as écrit ça, il y a peu

-oui pour la laicité.

-oui pour pour l'égalité des sexes.

-oui pour la démocratie.

-oui pour la liberté d'expression.

tu as écrit aussi que tu étais quelqu'un qui va droit au but

c'est quoi, le but de ce post? . . .

Oui! c'est vrai, on me reproche de n'écrire que de mauvaise choses et que je suis négatif..etc

le but c'est de montrer le contraire, je peux aussi écrire autre chose de plus beau!...

La question est: Est ce que c'est dans l'interêt du québec que de montrer que les belles choses?

NON MONSIEUR!...

mais je ne vais plus écrire de mauvaises choses, moi aussi je deviendrai....opportuniste. c'est plus facile.

ben t'attends quoi? pour un mec qui va droit au but, avec ta culture et ton intelligence, c'est dommage de te contenter de relever des clichés

écrire de mauvaises choses ou devenir opportuniste ... c'est la seule alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le québec à des immigrants de haute qualité de formation,mais n'as su malheureusement pas en profiter.

ben voila!..le morceau est craché

raconte, profite de ta liberté d'expression, au lieu de tourner autour du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait une transcription de ce que tu es entendu lors d'une séance d'information sur l'immigration au Québec :lol:

J'ai entendu pire!...enfin je veux dire mieux! :lol:

J'aime autant vous le dire, pour ceux qui on le sentiment d'avoir été berné par la Délégation du Québec à Paris, monsieur/madame tout le monde n'est même pas au courrant que notre bon gouvernement envoie des entourloupeurs vous compter des salades sur ma patrie. ;)

Biztalk.

Tu sais c'est grace à ce forum que j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont permis de m'en sortir rapidement et de m'intègrer rapidement (relativement), mais c'est en lisant les messages dit "négatifs".

Met toi à la place d'un immigrant qui se prépare à traverser l'océan pour un pays dont il ne connait que les belles choses!..c'est incensé!

La différence entre un animal et un être humain c'est que l'être humain a la faculté de prévoir les obstacles à l'avance et d'essayer de les éviter!..tu me suis?

les gens ont besoin de savoir les choses qui peuvent les rendre malheureux,ils ont besoin de conseils et non pas de la publicité.

Quant aux belles choses qui vont les rendre heureux ce n'est pas important de les connaître à l'avance.

Il faut savoir aussi une chose, que toute personne de n'importe quel coin du monde sait pertinnement que "tout ce qui brille n'est pas or" consciemment ou inconsciemment.

l'homme est prudent de nature!..et il ne crois pas aux discours préfabriqués même s'il y assiste.

Bonne nuit à tous et bonne fin de semaine.

:bye:

yidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec est archi-moche. Ses habitants sont des pauvres cons. L'économie va mal, très mal, et bientôt, on en sera à faire la file pour avoir du pain. Le climat est à ch**r: l'hiver dure 11 mois sur 12 et le seul mois ou il fait beau, on se fait bouffer par les moustiques. La langue québécoise est un créole qu'on ne comprend pas et il est impossible d'avoir des relations harmonieuses avec les habitants car ce sont tous des paysans incultes.

Bref, ne venez pas. :)

J'insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Québec est archi-moche. Ses habitants sont des pauvres cons. L'économie va mal, très mal, et bientôt, on en sera à faire la file pour avoir du pain. Le climat est à ch**r: l'hiver dure 11 mois sur 12 et le seul mois ou il fait beau, on se fait bouffer par les moustiques. La langue québécoise est un créole qu'on ne comprend pas et il est impossible d'avoir des relations harmonieuses avec les habitants car ce sont tous des paysans incultes.

Bref, ne venez pas. :)

J'insiste...

Nooonnn pas a ce point quand même de (l'extrémité a l'autre),,moi de toute façons c'est la première version de yidir qui me plait même si elle est un peu overclocked le Quebec si on y croit on réussi a monter très haut ;)

merci a tous et surtout a ydir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait une transcription de ce que tu es entendu lors d'une séance d'information sur l'immigration au Québec :lol:

J'ai entendu pire!...enfin je veux dire mieux! :lol:

J'aime autant vous le dire, pour ceux qui on le sentiment d'avoir été berné par la Délégation du Québec à Paris, monsieur/madame tout le monde n'est même pas au courrant que notre bon gouvernement envoie des entourloupeurs vous compter des salades sur ma patrie. ;)

Biztalk.

Tu sais c'est grace à ce forum que j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont permis de m'en sortir rapidement et de m'intègrer rapidement (relativement), mais c'est en lisant les messages dit "négatifs".

Met toi à la place d'un immigrant qui se prépare à traverser l'océan pour un pays dont il ne connait que les belles choses!..c'est incensé!

La différence entre un animal et un être humain c'est que l'être humain a la faculté de prévoir les obstacles à l'avance et d'essayer de les éviter!..tu me suis?

les gens ont besoin de savoir les choses qui peuvent les rendre malheureux,ils ont besoin de conseils et non pas de la publicité.

Quant aux belles choses qui vont les rendre heureux ce n'est pas important de les connaître à l'avance.

Il faut savoir aussi une chose, que toute personne de n'importe quel coin du monde sait pertinnement que "tout ce qui brille n'est pas or" consciemment ou inconsciemment.

l'homme est prudent de nature!..et il ne crois pas aux discours préfabriqués même s'il y assiste.

Bonne nuit à tous et bonne fin de semaine.

:bye:

yidir.

.les femmes quant à elles sont les plus belles au monde et sont les plus intélligentes..ceux qui ont de la chance peuvent en avoir une.

ce serait 'y qu't'as pas encore eu ta chance ydir? . .

Met toi à la place d'un immigrant qui se prépare à traverser l'océan pour un pays dont il ne connait que les belles choses!..c'est incensé!

l'homme est prudent de nature!..et il ne crois pas aux discours préfabriqués même s'il y assiste.

pi tu te contredis..

à moins que l'immigrant.. ne soit pas un homme? . .

pi, des "zanimaux" qui évitent les obstacles: les baleines, les chauve-souris, les insectes

bref.. tu écris un peu n'importe nawak, ydir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.les femmes quant à elles sont les plus belles au monde et sont les plus intélligentes..ceux qui ont de la chance peuvent en avoir une.

ce serait 'y qu't'as pas encore eu ta chance ydir? . .

LOl bleu dog juste une question que ce t'as pris à ton chien pour qu'il soit blue

ben écoute rien n'est perdu d'avance...on sait jamais ce que le destin nous cache .....peut être on trouve notre oiseau rare dans la prairie canadienne "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.les femmes quant à elles sont les plus belles au monde et sont les plus intélligentes..ceux qui ont de la chance peuvent en avoir une.

ce serait 'y qu't'as pas encore eu ta chance ydir? . .

LOl bleu dog juste une question que ce t'as pris à ton chien pour qu'il soit blue

ben écoute rien n'est perdu d'avance...on sait jamais ce que le destin nous cache .....peut être on trouve notre oiseau rare dans la prairie canadienne "

surtout vous prenez avec vous une quantité de LAZOUKKK ,,je ne sais pas comment vous l'appeler les marocain la colle qu'on met sur les baguettes sur les chardons a coté des ruisseau d'eau pour attraper les beaux chardonnerie lol

chardo3.jpg

bonne chance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout vous prenez avec vous une quantité de LAZOUKKK ,,je ne sais pas comment vous l'appeler les marocain la colle qu'on met sur les baguettes sur les chardons a coté des ruisseau d'eau pour attraper les beaux chardonnerie lol

fiouuuu, le bel oiseau de la prairie canadienne :lol::lol::lol::lol::lol: avec le lazouk, ça va marcher, c'est sûr

Modifié par blue dog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux que le québec ne devient pas un pays du tiers monde! car j'ai remarqué quelques symptômes annonciateurs!

-Discours T-V-B (Tout Va Bien) et langue de bois! et ça c'est trés dangereux pour un pays.

-pensée unique.

-le québec est le dernier de la classe au canada, la plus endetté par exemple de toutes les provinces..et ça fait mal.

"celui qui n'avance pas, recule!"

Woahhhhhhh! J'admire tes observations mesurées et tes propos nuancés...

Tu sais que tu pourrais changer le nom du pays, pis que ça ferait pareil.... c'est ça la pensée unique? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben mon chien il a pris la même chose que ton wolf, :lol: sauf que c'est pas du white spirit, c'est du blue

adorable bleu dog...nan mon petit wolf je vais l'attraper au Québec que si beau de se balader à appalaches ave un white wolf ben si tu pas d'accord call 911 :lol:

Puisque tu aimes les chiens...voici deux citations pour ton chien bleu :

" Si on jette toute pierre à tout chien qui aboie, les pierres coûteront chers" proverbe indien'.

"Le chien n'aboie que sur les roues mobiles" proverbe indien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout vous prenez avec vous une quantité de LAZOUKKK ,,je ne sais pas comment vous l'appeler les marocain la colle qu'on met sur les baguettes sur les chardons a coté des ruisseau d'eau pour attraper les beaux chardonnerie lol

fiouuuu, le bel oiseau de la prairie canadienne avec le lazouk, ça va marcher, c'est sûr

nan si possible d'attraper une louvre on laissant du Piss parfumé par " Aqua de armani" de male wolf

je vais te ramener de bled ce chien que j'éspère que tu l'adores P1000702.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dirais surtout que l'important est d'être authentique et réaliste comme dans: Le Québec a les immigrants qu'il mérite.

Tu piges? :lol:

le québec à des immigrants de haute qualité de formation,mais n'as su malheureusement pas en profiter.

C'est comme avoir un ordinateur de dernière technologie d'une trés grande puissance et l'utiliser uniquement pour envoyer des courriels ou télécharger des chansons!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois, il n'y a pas que le savoir et à ce jour, les ordinateurs ne remplacent pas le coeur humain. Ils ne produisent pas de l'ouverture d'esprit, de la fraternité, de la solidarité, de l'écoute, de la compréhension, du partage, de la tolérance...

...des attitudes de base essentielles pour l'apprentissage du vivre-ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ydir, tu as écrit ça, il y a peu

-oui pour la laicité.

-oui pour pour l'égalité des sexes.

-oui pour la démocratie.

-oui pour la liberté d'expression.

tu as écrit aussi que tu étais quelqu'un qui va droit au but

c'est quoi, le but de ce post? . . .

Ben oui, yidir... j'ai lu moi aussi ces quatre lignes. J'allais te répondre quelque chose comme "yeahhhh, on est fait pour s'entendre et vive la différence!"

Où veux-tu en venir?

Je veux que le québec ne devient pas un pays du tiers monde! car j'ai remarqué quelques symptômes annonciateurs!

-Discours T-V-B (Tout Va Bien) et langue de bois! et ça c'est trés dangereux pour un pays.

-pensée unique.

-le québec est le dernier de la classe au canada, la plus endetté par exemple de toutes les provinces..et ça fait mal.

"celui qui n'avance pas, recule!"

lol c'est le message que j'entend toujours sur radio Canada diffusée sur la TV5

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je retiens dans ce sujet passionnant que le pyrana est une femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je retiens dans ce sujet passionnant que le pyrana est une femelle

Bien franchement, fred1, ce que tu as écrit est un un commentaire sexiste qui n'apporte rien de plus à la discussion.

Ce n'est pas en estimant que le sujet ICI mériterait plus de vie que tu vas avoir du succès auprès des femmes québécoises. Tout le contraire même.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post d'origine est effectivement divertissant, si le Québec étais un aussi beau et bon produit comme ça, je l'achèterai immédiatement!

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment utile d'écrire n'importe quoi (la crise économique ne nous touche pas....c'est faux, mais si vous vous fiez aux différents discours du gouvernement, vous aurez peut-être tendance à croire que l'on a été 'épargnés'.)

Sans vouloir non plus argumenter en faveur d'une vision du monde ou 'les québécois seraient xénophobes', je dois dire que les gens qui vivent au Québec ne sont pas tous de joyeux lurons 'ouverts d'esprits' et ni de fervents partisans de l'immigration. (voir à ce sujet les 'controverses' du parti adéquiste mais aussi quelques 'dérapages' lors de la commission Bouchard-Taylor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement