Aller au contenu

boutique musulmane


aicha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours a vous j'me demande si qq1 peut m'aider a savoir s'il a une boutique de vetement pour femme musulmane a gatineau ,

j'ai bien beau a essayer de trouver mais en vain j'ai pas réusis alors si vous en connaiser une écrivez moi

merci

aicha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut est ce que tu porte le follard si c oui j`aime bien savoir comment vous vivez avec est ce qu`il y`a du racisme en vers les femmes qui mettent le voil merci et je m`excuse si je sors du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours a vous j'me demande si qq1 peut m'aider a savoir s'il a une boutique de vetement pour femme musulmane a gatineau ,

j'ai bien beau a essayer de trouver mais en vain j'ai pas réusis alors si vous en connaiser une écrivez moi

merci

aicha :)

Salut,

Gatineau n'est pas la place pour trouver ce genre de boutique. Je vie ici toute ma vie! Va vers Ottawa. Dans le coin de St-Laurent ou fais une recherche sur ces sites:

http://www.ottawakiosk.com/shopping_ottawa.html

http://www.shopinottawa.com/

Mais nous avons maitnenant une Mosquée!

Bon magasinnage!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Aicha je sais tu vis a Gatineau et ca fait surement loin pour toi mais j ai decouvert a Montreal une boutique de vetements islamiques vraiment pas cher avec des vetements vraiment beau.La dame s appel Sana (pardon si le prenom est mal ecrit) elle vend de tout voile ,tunique ,djallaba ,kaftan bref tout.

Boutique Alkwthar

3651 , Fleury Est

Montreal

TEl ; 514-323 -1008

Sinon Aicha pour ta region peu etre chercher la ou les gens du maghreb se regroupe je veux dire gerne petit cartier arabe c est sur que tu devrais trouver un boutique .

Bonne chance dans tes recherches.

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut est ce que tu porte le follard si c oui j`aime bien savoir comment vous vivez avec est ce qu`il y`a du racisme en vers les femmes qui mettent le voil merci et je m`excuse si je sors du sujet

Salut Anab moi je porte le foulard et je te dirais que la majorité des gens dise rien mais parle des yeux .Surtout moi je suis canadienne alors cest pire je crois car les gens doivent penser que c est mon mari qui exige ca .Mais bon bref c est mais égale .Moi ce que je fais et je veux pas facher personne sur ce que je vais dire mais si je vais pour une entrevue pour un emploi ou a un endroit que je crois que ca va causer un probleme je le met pas .

J'ai beaucoup d amie musulmane qui mon dit faire la meme chose que moi alors je pense que c est correcte.Je pense alors que ca sera a toi de juger rendu ici ce que tu feras

Amicalement

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que tu porte le follard si c oui j`aime bien savoir comment vous vivez avec est ce qu`il y`a du racisme en vers les femmes qui mettent le voil merci et je m`excuse si je sors du sujet

Salut Anab moi je porte le foulard et je te dirais que la majorité des gens dise rien mais parle des yeux .Surtout moi je suis canadienne alors cest pire je crois car les gens doivent penser que c est mon mari qui exige ca .Mais bon bref c est mais égale .Moi ce que je fais et je veux pas facher personne sur ce que je vais dire mais si je vais pour une entrevue pour un emploi ou a un endroit que je crois que ca va causer un probleme je le met pas .

J'ai beaucoup d amie musulmane qui mon dit faire la meme chose que moi alors je pense que c est correcte.Je pense alors que ca sera a toi de juger rendu ici ce que tu feras

Amicalement

Petit Ange

Salam petite ange.

Au contraire petite ange par ta facon de te cmporter tu applique une regle en islam qui dit l obligation autorise l interdis adarorattobi7 alma7dorat, mai quand on supporte le regard des autres leur harcelement moral et meme parfois physique aussi nous avons une recompense tres importante de notre Seignieur, en tout cas ton principe ne doit facher personne parce que il n est pas interdis et il existe dans notre vaste et simple islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut est ce que tu porte le follard si c oui j`aime bien savoir comment vous vivez avec est ce qu`il y`a du racisme en vers les femmes qui mettent le voil merci et je m`excuse si je sors du sujet

Salut Anab moi je porte le foulard et je te dirais que la majorité des gens dise rien mais parle des yeux .Surtout moi je suis canadienne alors cest pire je crois car les gens doivent penser que c est mon mari qui exige ca .Mais bon bref c est mais égale .Moi ce que je fais et je veux pas facher personne sur ce que je vais dire mais si je vais pour une entrevue pour un emploi ou a un endroit que je crois que ca va causer un probleme je le met pas .

J'ai beaucoup d amie musulmane qui mon dit faire la meme chose que moi alors je pense que c est correcte.Je pense alors que ca sera a toi de juger rendu ici ce que tu feras

Amicalement

Petit Ange

personne ne va se facher grnde damme que dieu vous garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut est ce que tu porte le follard si c oui j`aime bien savoir comment vous vivez avec est ce qu`il y`a du racisme en vers les femmes qui mettent le voil merci et je m`excuse si je sors du sujet

Salut oui je porte le voile et non j'ai pas été victime de raciste juste le monde ici en abitibi son pas habituer alors j'ai eu bcp de question mais le monde son bien ouvert avec sa et jmen sort tres bien je travaille dans un depanneur et bcp de monde ma poser la question et apres mon dit bine je suis contente que tu taffirme .a part sa ceux qui on été genre m'échant avec moi bien il on bien vue que meme si je porte le voile je suis capable de repondre et que se n'ai pas vrai que je doit rien dire parceque je suis une femme en plus musulmane .si tu veux savoir autre chose ecrit moi

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Aicha je sais tu vis a Gatineau et ca fait surement loin pour toi mais j ai decouvert a Montreal une boutique de vetements islamiques vraiment pas cher avec des vetements vraiment beau.La dame s appel Sana (pardon si le prenom est mal ecrit) elle vend de tout voile ,tunique ,djallaba ,kaftan bref tout.

Boutique Alkwthar

3651 , Fleury Est

Montreal

TEl ; 514-323 -1008

Sinon Aicha pour ta region peu etre chercher la ou les gens du maghreb se regroupe je veux dire gerne petit cartier arabe c est sur que tu devrais trouver un boutique .

Bonne chance dans tes recherches.

Petit Ange

salut jte remerci bcp mais en plus je suis pas de gatineau juste que je vais y aller avec ma soeur pour magasiner en fin du compte je reste en abitibi oufff sa ses loin alors ici il a pas aucune boutique pour musulman ses tres dure de shabiller ici mais jte remerci bcp pour linformation car je vias apeller pour savoir si elle a un site web et commender par web encor une fois merci bcp.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours a vous j'me demande si qq1 peut m'aider a savoir s'il a une boutique de vetement pour femme musulmane a gatineau ,

j'ai bien beau a essayer de trouver mais en vain j'ai pas réusis alors si vous en connaiser une écrivez moi

merci

aicha :)

salut aicha vue que tu es canadienne convertie alors je pense que tu as une forte personnalité en plus de la bonne foi et je suppose que tu a s fais baeucoup de recherche pour en arriver a cette décision ,mes respects Madame

ton nom maintenant est Aicha c'est oui permettais moi de te rappeler c'est le nom de la femme du prophète Mohammed et c'est une brillante et adorable femme selon ''assira'' j'espère même chose pour toi ma soeur Aicha

concernant ta question pour la boutique pour vêtement femme musulmane si tu ne trouve pas une boutique c'est pas grave car en islam y a pas des vêtements musulmane ou non musulman il y a des vêtements qui ne révèle pas les trait de la femme tout court et c'est a toi de te choisir un qui va avec le hijab donc si j'étais a ta place pas de boutique de ce genre je prendrai des vêtements qui ont ces critères (pas transparent;pas serrer pas court ) et ça y en a partout il suffit d'assortir les couleurs avec le foulard si tu aime l'élégance et la mode

amicaemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirants

nonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirants

nonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses les

Je vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirants

nonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses les

Je vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent.

:lol: premièrement chére grand- père j'ai pas l'intention de semer quoique ce soit dans l'air sauf des plantes et des roses dans le parterre de mon jardin

mais ou est cette ouvrage dont vous parlez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de revenir au sujet de départ... qui d'ailleurs n'est pas en accord avec la charte du forum car il ne porte pas vraiment sur l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirants

nonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses les

Je vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent.

:lol: premièrement chére grand- père j'ai pas l'intention de semer quoique ce soit dans l'air sauf des plantes et des roses dans le parterre de mon jardin

mais ou est cette ouvrage dont vous parlez?

c'est bien ce que je pensais, vous manquez d'objectivité.

Je ne suis pas grand-père mais j'ai hâte de le devenir.

Dans une bonne bibliothèque vous trouverez ce livre. Savez vous qu'ici on a des bibliothèques qui ne sont pas censurées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours a vous j'me demande si qq1 peut m'aider a savoir s'il a une boutique de vetement pour femme musulmane a gatineau ,

j'ai bien beau a essayer de trouver mais en vain j'ai pas réusis alors si vous en connaiser une écrivez moi

merci

aicha :)

salut aicha vue que tu es canadienne convertie alors je pense que tu as une forte personnalité en plus de la bonne foi et je suppose que tu a s fais baeucoup de recherche pour en arriver a cette décision ,mes respects Madame

ton nom maintenant est Aicha c'est oui permettais moi de te rappeler c'est le nom de la femme du prophète Mohammed et c'est une brillante et adorable femme selon ''assira'' j'espère même chose pour toi ma soeur Aicha

concernant ta question pour la boutique pour vêtement femme musulmane si tu ne trouve pas une boutique c'est pas grave car en islam y a pas des vêtements musulmane ou non musulman il y a des vêtements qui ne révèle pas les trait de la femme tout court et c'est a toi de te choisir un qui va avec le hijab donc si j'étais a ta place pas de boutique de ce genre je prendrai des vêtements qui ont ces critères (pas transparent;pas serrer pas court ) et ça y en a partout il suffit d'assortir les couleurs avec le foulard si tu aime l'élégance et la mode

amicaemnt

jte remerci bcp de ton message et oui j'ai une grand foi et sa la ete aussi la meilleur dessision de ma vie que j'ai prit quand jme suis convertit et pour se qui est des boutique ses que j'aime bcp se genre de vetement et aussi vue que je reste a un endrois ou il a pas grand boutique bine faut dire que je suis de taille forte ici il a aps beau de vetement de se genre mais jme debrouille ken meme asser bien mais setait juste pour voir si je pourai en trouver une car lete ici je met mes djelaba meme si le monde me regarde bizaard moi jmen fou en plus on es tellement bien la dedans mais jiame bine la mode alors jme suis dit en allant dans ses boutique p-e que je sortirai un peu de lordinaire de mon linge habituelle je remerci infiniment a oui je le svais que aicha est lune des femme du prophete ses pour cela que j'ai choisi se nom

jte remerci ma soeur latina80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement