Aller au contenu

la bruuuuuuuuune mes freres algeriens


ines86

Messages recommandés

visite medicale passé le 4 decembre tjs pas de brune ;ça fait exactement 3mois et 15 jours!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

visite medicale passé le 4 decembre tjs pas de brune ;ça fait exactement 3mois et 15 jours!!!!! :wacko:

on est sur le meme chemin vous devrier patienter un peu encore , pour moi c la 2 eme vm et 3 semaine déja et il ya rien , mais vous aurez la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé les forumistes y aurait pas des algeriens qui ont passé la visite en mois de decembre et qui ont deja reçu leurs brunes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite medicale passé le 4 decembre tjs pas de brune ;ça fait exactement 3mois et 15 jours!!!!! :wacko:

on est sur le meme chemin vous devrier patienter un peu encore , pour moi c la 2 eme vm et 3 semaine déja et il ya rien , mais vous aurez la brune

merci d a voir repondu bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas m'impat reçu mes IVM, malgré que l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier de RP lexx/01/2009, comme indique l'AR que je l'ai reçu le02/02/2009 mais les IVM pas encore, je suis fatiqué comme toi de la patience, j'aime écouter la chanson: moi ce jour je m'en fou...je m'en fou....fou..fou.. :8)::8)::8):

une belle chanson ,c vrai moi des fois je prefere m en fooutre carremment et oublier que je suis en train d attendre mais C PAS POSSIBLE CAR C TT MA VIE QUE J ATTEND que dieu ns aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé les forumistes y aurait pas des algeriens qui ont passé la visite en mois de decembre et qui ont deja reçu leurs brunes???

Je ne suis pas algérois....mais cousin du bled....le délai pour les algériens est de 5 mois à 7 mois je crois par rapport aux marocains donc tu es dans la norme à confirmer par un cousin ...

La patience est mon médicament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas m'impat reçu mes IVM, malgré que l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier de RP lexx/01/2009, comme indique l'AR que je l'ai reçu le02/02/2009 mais les IVM pas encore, je suis fatiqué comme toi de la patience, j'aime écouter la chanson: moi ce jour je m'en fou...je m'en fou....fou..fou.. :8)::8)::8):

une belle chanson ,c vrai moi des fois je prefere m en fooutre carremment et oublier que je suis en train d attendre mais C PAS POSSIBLE CAR C TT MA VIE QUE J ATTEND que dieu ns aide

je suis fatigué de la patience puisque, chez nous on doit utiliser cette option (la patience) mille fois par second depuis 1962, mais avec cette procédure d'immigration on doit utiliser la pationce sans arreter, pour ce fait j'ai remarqué que peut etre la batterie de la patience ne se charge pas bien puisque elle est mm fatigué de la charge pour toujour.

je te dis quoi!!!la patience est une chose que nous les algereins on connait par coeur alors quand l ambassade du canada viens nous tester la dessus on devrait etre la nation la plus dur et la plus patiente car depuis notre venue dans ce monde on appren a attendre des siecles pr un truc qui devrait se faire en un jour,,,cela dit je m rappel tres bien de mon parcour avec la paprasse tt papier que je demande m fait courir km une folle ;alors patientons encor car c l attente la plus douce pak on sait qu ala fin on realisera un REVE

Modifié par ines86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ai tous dans le meme peterin moi jai passe mon vm le 1 fevrier 2009 jattend toujours jai des nerf qui bouge mes je vous donne conseille a ce qui ont passe leur visite medicale le moi de decembre de bien leur ecrire pour bouge leur dossier ne rester pas comme ca car ca demande toujours un secousse allez vasy :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé les forumistes y aurait pas des algeriens qui ont passé la visite en mois de decembre et qui ont deja reçu leurs brunes???

Je ne suis pas algérois....mais cousin du bled....le délai pour les algériens est de 5 mois à 7 mois je crois par rapport aux marocains donc tu es dans la norme à confirmer par un cousin ...

La patience est mon médicament

salut cousin!!!alors tu dis 7 mois a partir de l AR j espere et pas de la visite sinon je v devenir folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé les forumistes y aurait pas des algeriens qui ont passé la visite en mois de decembre et qui ont deja reçu leurs brunes???

Je ne suis pas algérois....mais cousin du bled....le délai pour les algériens est de 5 mois à 7 mois je crois par rapport aux marocains donc tu es dans la norme à confirmer par un cousin ...

La patience est mon médicament

il y'a un algérien qui n'as pas reçu encore ses IVM.

AR le 02/02/2009, l'ambassade en cours de traitement de mon dossier depuis le xx/01/2009.

euh Mimoun où MImou patience mon cousin t'as pas le choix ...take it or leave it .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cousin!!!alors tu dis 7 mois a partir de l AR j espere et pas de la visite sinon je v devenir folle !!!

LOl nan 7 mois à partir de la VM et la maj de dossier :lol: ....la question de folie j'ai pris ma dose, ma maison est plein de médicaments j'ai vidé la pharmacie de quartier hi hi ....

" Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière...."

On aura besoin de cette dose de patience une fois la bas dans la prairie canadienne !

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cousin!!!alors tu dis 7 mois a partir de l AR j espere et pas de la visite sinon je v devenir folle !!!

LOl nan 7 mois à partir de la VM et la maj de dossier :lol: ....la question de folie j'ai pris ma dose, ma maison est plein de médicaments j'ai vidé la pharmacie de quartier hi hi ....

" Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière...."

On aura besoin de cette dose de patience une fois la bas dans la prairie canadienne !

dire que je suis pharmacienne et g pas pu trouvé cette dose de patience ;enfin y a pas le choix alors 7 mois,c 7 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je n'ai pas m'impat reçu mes IVM, malgré que l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier de RP lexx/01/2009, comme indique l'AR que je l'ai reçu le02/02/2009 mais les IVM pas encore, je suis fatiqué comme toi de la patience, j'aime écouter la chanson: moi ce jour je m'en fou...je m'en fou....fou..fou.. :8)::8)::8):

salam Mimou ...

J'ai réussi finalement à trouver la chanson ... de BAAZIZ

Elle est excellente .... Moi aussi, je vais devoir la mettre régulièrement ... surtout que l'attente va être très longue

Le lien pour ceux qui souhaitent découvrir cette belle chanson

Ana ElYoum Je M'en Fou

Salam.

Modifié par Mohand 05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience mes frères ... C'est la seule alternative si on veut concrétiser son projet.

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience mes frères ... C'est la seule alternative si on veut concrétiser son projet.

Bon Courage.

Je viens de consulter un message sur un autre forum erable atlas....cool les Visa commencent à pleuvoir pour les marocains pour 2 mois d'attente .

regardez ce message :

d csq : 2003

csq : 7/2006

df : 8/2006

af : 10/2006

VM : 26/01/2009

brune: 16/03/2009 (par tel)

visa : 25/03/2009

eh bien c'est nouveau ça au matin ! :wub:

Je vais jeter les médicaments INES LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est sur le meme chemin vous devrier patienter un peu encore , pour moi c la 2 eme vm et 3 semaine déja et il ya rien , mais vous aurez la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Ines ou as tu passe ta visite médicale?

moi je l'ai passé le 4 decembre 2008 brune reçu le 02/02/2009 moi à ta place j'enverrai un mail !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde vous savez les dates c pas figés donc il ne faut se comparé, moi par éxemple on m'adis que cela te prendra deux moi pour avoir l'AR a partir de l'envoi , moi je lai eu aprés un mois et la visite médicale je l'ai eu aprs 20 jours de l'AR, donc.....

on peut l'avoir plus tot que plus tard tout dépond du zhaaaar

mnt j'attend la brune est se que j'aurais le zhar encore une fois ????????????

NB: vm 6 mars 2009

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ines ou as tu passe ta visite médicale?

moi je l'ai passé le 4 decembre 2008 brune reçu le 02/02/2009 moi à ta place j'enverrai un mail !!

a+

huricaine tu m fais peur stp !!!!moi g passé a constantine et toi stp repond :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement