Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

il marche bien sauf que la la derniere date de modification : 2009-05-13

je ne vois pas comment il y a des gens qui disent avoir vu decision prise je ne comprends +rien, est ce c'est mon ordi qui deconne ??

mais j'entre meme pas a la page de l'embassade???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM ALLIKOM

Oiche les amis,

Est-ce que je peut contacté lambassade par courriel pour confirmer si les services de lambassade à bien reçu mon rapport médical « visite médicale fait le 05/05/2009 » ou pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALAM ALLIKOM

Oiche les amis,

Est-ce que je peut contacté lambassade par courriel pour confirmer si les services de lambassade à bien reçu mon rapport médical « visite médicale fait le 05/05/2009 » ou pas encore.

oui, je te confirme que c possible de les contacter. Je l'ai fait e on m'a affirme la reception de mes resultats medicaux donc c sure que c la meme chose pour toi, vu qu'on a les memes datte de VM.

Bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaye mais ce n'est pas sure d'avoir une réponse, moi j'ai envoyer 2 email, et toujours son reponse

pour le même but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui vois le cyber client bouger ??? :unsure: il est coulé depuis 2009-05-13.

peut etre que leur informaticien a démissionné :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis kach nouvelle aujourd'hui de la brune qui veut pas se pointer chez nous LOL

VISITE MEDICALE : 22 FEVRIER 2009

BRUNE : ??/??/2009

VISA :??/??/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux, Ni brune, Ni E-mail, Ni courrier, c'est le silence d'église.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur les amis,

j'ai eu ma brune le 02/09/09, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre le cyberclient en compte, et c'est jusqu'à hier qu'ils m'ont mentionné la reception de mes résultats médicaux, et aussi que mon visa est prèt, <_< le cyberclient n'est pas à jour, par contre si vous les contacter par email, vérifiez que bien vous email, dès fois ça finit dans les spams,

je vous souhaite bon courage, et je suit toujour ce qui se passe, et de vos nouvelles, inchallah pour bientot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjur les amis,

j'ai eu ma brune le 02/09/09, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre le cyberclient en compte, et c'est jusqu'à hier qu'ils m'ont mentionné la reception de mes résultats médicaux, et aussi que mon visa est prèt, <_< le cyberclient n'est pas à jour, par contre si vous les contacter par email, vérifiez que bien vous email, dès fois ça finit dans les spams,

je vous souhaite bon courage, et je suit toujour ce qui se passe, et de vos nouvelles, inchallah pour bientot. :)

ta reçu la bruine le 02/09/2009????? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

walllah walou mon ami liberté3001 on attends toujours quelle se pointe, patience ca va venir incha allah

VM 22/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont trop tardé cette fois ci, d'habitude max c'est03 mois, je me pose des questions pourquoi ce retard pourquoi ls ne repondent pas aux reclamations (e-mails).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ont trop tardé cette fois ci, d'habitude max c'est03 mois, je me pose des questions pourquoi ce retard pourquoi ls ne repondent pas aux reclamations (e-mails).

Pour les reclamation ils repondent, moi jai envoyer un mail et j'ai reçu une reponse par lettre, ( courrier par la poste) aprés 7 jours de ma demande, que il sont entrain de verifier l'enquete des antecedents securitaires voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui personne a parament, et la solution c'est la patience par ce que sa devient trop trop trop long pour les algeriens depuis le debut de ce 2009 sa devient trop long pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IDEM pour le premier mail, mais ça fait plus de un mois de ça mais pour les 2 derniers walou

ils ont trop tardé cette fois ci, d'habitude max c'est03 mois, je me pose des questions pourquoi ce retard pourquoi ls ne repondent pas aux reclamations (e-mails).

Pour les reclamation ils repondent, moi jai envoyer un mail et j'ai reçu une reponse par lettre, ( courrier par la poste) aprés 7 jours de ma demande, que il sont entrain de verifier l'enquete des antecedents securitaires voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement