Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
ya jma3a la brune wirahi?????????, :unsure:

Avec ce beaux temps, rahi f'el bhar t'ebronzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitation BKE pour la décision prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya jma3a la brune wirahi?????????, :unsure:

Avec ce beaux temps, rahi f'el bhar t'ebronzi!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui sah rahi tabranzi walah :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félictation BKE!!!

lol vik : les algériens oubliés par la brune oui!! lol

bke: tu leur a écris après combien d'attente???

libeté3001: wach khouya je vous ai manqué!!

ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walo.en plus de sa toujours tu est absent ds le msn :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walo

hier j'avais plein de réunions !! je deteste ça, donc pas possible de venir sur le forum :)

Oui revenant je t'encourage de leurs envoyer un mail, par ce que ta passé ta VM depuis presque 4 mois, il se peut qu'il y aun soucis lakadara ellah, envois le un mail aujourdhui, de tout façon ta rien a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

Je me pose une question concernent la sécu. médicale pour les 3 premiers mois (vue que la RAMQ serra opérationnelle qu'à partir du 3ème mois), la plupart des personne envisage de prendre une assurance privé en attendent la RAMQ.

Que pensez vous de prendre une assurance voyage de 3 mois a partir d'ici (un avantage de payé en dinar)?, reste a savoir comme le remboursement s'effectue!, c'est juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour tous les algeriens qui attent la brune depuis 3 mois, j'ai une aidé si en envois ds le meme jour tous des email a lambassade de paris en disant que sa fait 3 mois et on aaucun nouvelles, apres en fait la recolte des reponse de lambassade, comme sa quand lambassade voit qu'il ya boco demail des algeriens attentiste de la brune et au meme jours aussi ils vont rendre compte de nos soucis.

alors vous dites quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher je vous ai dit de ecrire tous car moi jai ecrit une lette a l'ambassade jusqua maintenant rien du tous aucune reponse

il faut ecrire sinon en va etre oublier et je vais refaire demain une autres lettre nhablehoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon cher je vous ai dit de ecrire tous car moi jai ecrit une lette a l'ambassade jusqua maintenant rien du tous aucune reponse

il faut ecrire sinon en va etre oublier et je vais refaire demain une autres lettre nhablehoume

Oui ta raiosn lazam anhablouhoum :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ! Moi je leur ai envoyé ce matin un mail afin de protester contre cette attente exagérée ! Car il serait temps quils se bougent un peu ! Et puis on a comme même payé les frais de traitement de dossier !! Cest tout à fait un droit que de se renseigner sur létat davancement non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas être le casse pied du groupe mais il y'a cette info qu'on trouve sur la AF, qui dit en gros qu'il n'est pas utile de les contacté durent la période de traitement de la demande (càd: 5-9 mois depuis le début du traitement indiqué sur le même AF).

Reste qu'il est vrai que ça ne mange pas de pains de leur demander l'état d'avancement de la DRP (l'exemple de BKE en est une preuve). C'est ce que j'avais fait, mais après qu'il est dépassé le délai d'envois des IVM (2-3 mois).

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps :angry:

Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM...

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps :angry:

Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM...

Excuser moio mais le cyberclient est zero il ne donne aucun information, il ya soit en cours, soit decison prise sa c'est une informations d'apres toi???????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps :angry:

Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM...

Excuser moio mais le cyberclient est zero il ne donne aucun information, il ya soit en cours, soit decison prise sa c'est une informations d'apres toi???????,

Bein!... c'est exactement ce de quoi je me plain :huh:

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol joudjine liberté n'a pas bien saisi je crois lol il a cru que tu étais pour ...lol

Je pense bien! car si non, ça voudrais dire que je me fait très mal comprendre... ça m'inquiète pour mes future entretien d'embauche :lol: n'hallah

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement