Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

Que dalle mon ami que dalle !!

Les Mardi se suivent et se rassemblent ! Il n'y a que l'angoisse qui augmente de jour en jour ! pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mioi j'ai la dalle de la bruneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!je veux manger une brune bien dorée a l'attente que j'ai subit , je veux etre récompencé de mon attente!!! pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! la bune .........et c'est ansi que revenant renda l'ame après avoir dit ces dernières paroles..........to be continued...

je te jure que tu es dans ma liste d`amis revenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach, ah ce que tu me comprends ...........j'attends tjr !!! j'espère bientot le décollage vers la vie future!!

incaallah revenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssss vm le 1/2/2009 et je crois que je vais attendre encore 15 jours minimum et bien a vous d'attendre je crois bien 3 mois et demis celon mes statistique que je vois les autres il faut avoir de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voicis mes statstiques.

16/09/08 debut du traitement de mon dossier.

04/11/08 IVM plus un mail me demandant de fournir d'autres informations supplementaires

aprés avoir envoyée les informations demanées, trois mois après(mars) je reçois la même lettre me demandant les mêmes informations...

je renvois la même lettre quelques jours plustard et 3 semaines apès je reçois un mail me demandant de leur excuser de l'incident (il parait qu'ils ont reçu ma lettre mais ont oublié de l'examiner ...)

la visite medicale a ete effectuée le 12/11/08

a ce jour .......stand bye

j'ignore la cause de ce retard bien que je suis toujours dans le delais.

je fais savoir que je suis algerien,je visen espagne et ayat vecu en espagne.

je me suis dit peut etre a cause des verifications antecedents.

je vous remercierais si vous avez des informatons utiles pour moi.

autre chose. que veulent dires les initiales VS situées a la fin du numero de dossier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
inchallah mon ami, nous aussi on n'en peut plus, tout nos projets, nos économies, tout ce qu'on a construit jusque là c'est pour vivre au québec et voir nos enfants vivre et s'épanouir en paix !

je vous souhaite à tous d'obtenir enfin le visa, et de pouvoir vivre dans un endroit où l'etre humain peut s'épanouir, contrairement à ici...

enfin mon message est un peu hors sujet étant donné que j'ne suis qu'étudiante et que j'attends d'avoir mon diplome pr envoyer ma demande d'admission ds une université à Montreal..

Tous ces messages me font rêver, le3kouba lina n'challah :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai passé la visite le 27janvier , et j'attends toujours, mais a voir les délais , je constate que c'est plus court!

a savoir!!!!

c'est bien que les algériens attendeux de la brune se rassemblent ici, on aura du soutien entre nous!

slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete encour , il faut attendre , voir les statistiques , chaqu'un son cas , pire que l'enfer , cela a influé - et changer notre vie , chaque jour l'enfer qui nous entoure , on commence à ne plus croire à leur serilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.

est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azulll mes amis quoi de neuf , ou bien vous etes tous crispés pour le manque des brunes cette semain ,, patience patience y aura que d bonn nouvelles inchalahhhhhhhhhh

cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller ma brune, je t'aime déjà avant même de te connaître :innocent: , ne te fais pas trop désirée :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en cours vm le 1/02/2009 c'est pas normale ca en nous fait du cauchemar cest quoi ca je commence a me trouble vraiment tous mes amis sont partie et je suis le dernier a rester pourquoi ca arrive comme ca car ma patience a degringoler s'il ya qu'elle qu'un qui a recus decision prise qui nous prevoi pour savoir comment ca ce passe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout ce stress , est ce qu'il y a des gens qui ont eu une réponse négative après tous ce parcours !!

visite médicale passé le 29/03/2009 :mellow:

Un CSQ expire le 15/08/2009 :blush:

les parents ne sont pas au courant des démarches :shok:

partir sans la chaleure familiale au pays du froid :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour ce qui me concerne, je viens de recevoir la brune par courriel hier en fin de journée. En m'a joint un document de 14 pages qui m'explique comment je pourrais avoir la vignette apposée sur le passeport.

Je vous donnerai plus détail après avoir lu le document.

Bon courage et bonne chance à tous dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour ce qui me concerne, je viens de recevoir la brune par courriel hier en fin de journée. En m'a joint un document de 14 pages qui m'explique comment je pourrais avoir la vignette apposée sur le passeport.

Je vous donnerai plus détail après avoir lu le document.

Bon courage et bonne chance à tous dans vos démarches.

Mabrouk alik, donne moi tes statistiques

Il y a combien de temps pour recevoir la brune par courriel et le changement de de statut dans le site internat vers décision prise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde

Je veux savoir est ce que ils vont envoyer avec AR un document pour passer la visite médicale (liste de medecins en alg etc.....) ?

et est ce que vous avez payé la totalité de frais de RP et de VISA dés le début ( c a d avec la demande de RP ) ? Merci d'avance et bonne chance pr ts le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azuul parrain1976 je presente mes mielleurs felicitation pour ta brune et bnn courage pour la suite ,

stp donne moi tes statistiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement