Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

bonjour

moi j'ai passé la visite le 27janvier , et j'attends toujours, mais a voir les délais , je constate que c'est plus court!

a savoir!!!!

c'est bien que les algériens attendeux de la brune se rassemblent ici, on aura du soutien entre nous!

Bonjour,

je suis tunisien, j'ai eu mon CSQ le 25 Fev et c un bureau d'avocat qui s'occupe de mon dossier et j'ai jamais entrendu de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
liberté3001 devinez !!!

je devine quoi????????????????????,

devinez we khlas

ih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberté3001 devinez !!!

je devine quoi????????????????????,

devinez we khlas

ih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm

j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

bonjour

mes felecitations pour la brune lekouba lina inchallah

les stats stp

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.

Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ahlem, et j'espère une grosse pluie de brunes pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
liberté3001 devinez !!!

je devine quoi????????????????????,

devinez we khlas

ih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm

j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

mabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:

< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire>

ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllll

il faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.

Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....

Madame glycine c'est quand notre tour moi et toi???? lollllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensure ont les a contacter et il nous disent toujours la meme chose

( ont a tous vos documents, mais vous devez attendre que certaine procédures obligatoires soient terminer .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui biensure ont les a contacter et il nous disent toujours la meme chose

( ont a tous vos documents, mais vous devez attendre que certaine procédures obligatoires soient terminer .)

amala mourad asber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

bonjour

mes felecitations pour la brune lekouba lina inchallah

les stats stp

Merci merci beaucoup pour vos félicitations , lakouba likom inchallah

pour mes stats :

vm :29/03/2009

mais j'avais un petit pb parce que dans mon cas, j'ai reçu une lettre le 15/05/2009 de l'ambassade de canada m'informe qu'ils n'ont pas recu les résultats médiacaux alors j'avais cru que pour avoir la brune je vais tarder , j'ai cru qu'il faut compter à partir de mois de Mai mais apparement c'est trois mois exactement après la visite médicale et moi je n'ai pas recu cette brune moi j'ai recu un mail le 29/06/2009

j'espère que j'ai répondu sur ta question , bon courage et lakouba à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.

Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....

merci pour tes félicitations

oui je vois que liberté3001 est très steressé il a remplacé revenant !!!

mais crois moi avoir la brune c'est une sensation bizzare ,je comprend liberté3001 pour son stresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ahlem, et j'espère une grosse pluie de brunes pour cette semaine

merci beaucoup pour les félicitations tchico , inchallah lakouba à tout le monde

mais moi je ne comprend pas , je n'ai pas recu cette brune que tout le monde parle d'elle , moi j'ai recu un mail contient des instructions sur la facon d'envoyer mon passeport , les photos et d'autres !!

alors ou est cette brune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberté3001 devinez !!!

je devine quoi????????????????????,

devinez we khlas

ih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm

j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

mabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:

< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire>

ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllll

il faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussi

lakouba lik liberté3001, moi en tous les cas je suis sure que tu vas recevoir ta brune dans les prochains jours inchallah

parce que déja il ne y a pas une grande défférence entre la date de ta visite médicale et la mienne !!

en plus dans mon cas , j'ai éviter le temps perdu de l'envoi du courrier puisque j'ai recu les instructions par mail

mais sérieusement je ne sais pas c quoi cette brune , est ce que c'est le meme contenu de mail dans une enveloppe brune ou quoi !!!

pour ton analyse , c'est les femmes célibataires après les femmes mariés , après les hommes , peut etre tu as raison

c vrai moi c trois mois exactement vm le 29/03/2009 et j'ai recu le mail le 29/06/2009 , mais il y a une chose aussi

d'après mon analyse , j'ai remarqué que la date d'exipration de mon CSQ qui est en 15/08/2009 a joué aussi un rôle important dans cette histoire , moi je pense qu'ils ont accéléré un peu les choses pour éviter cette date !! j'ai remarqué ça la première fois en recevant une lettre me demande ou sont mes resultats médicaux et la deuxième fois en recevant un mail ou lieu d'un courrier , en plus ils me demandent par mail de faire le tout le plus rapidement possible !

mais bon maintenant je suis entraine de chercher une personne tierce pour déposer et récupérer le passport

voilà je sais je parle beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
liberté3001 devinez !!!

je devine quoi????????????????????,

devinez we khlas

ih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm

j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah

mabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:

< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire>

ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllll

il faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussi

lakouba lik liberté3001, moi en tous les cas je suis sure que tu vas recevoir ta brune dans les prochains jours inchallah

parce que déja il ne y a pas une grande défférence entre la date de ta visite médicale et la mienne !!

en plus dans mon cas , j'ai éviter le temps perdu de l'envoi du courrier puisque j'ai recu les instructions par mail

mais sérieusement je ne sais pas c quoi cette brune , est ce que c'est le meme contenu de mail dans une enveloppe brune ou quoi !!!

pour ton analyse , c'est les femmes célibataires après les femmes mariés , après les hommes , peut etre tu as raison

c vrai moi c trois mois exactement vm le 29/03/2009 et j'ai recu le mail le 29/06/2009 , mais il y a une chose aussi

d'après mon analyse , j'ai remarqué que la date d'exipration de mon CSQ qui est en 15/08/2009 a joué aussi un rôle important dans cette histoire , moi je pense qu'ils ont accéléré un peu les choses pour éviter cette date !! j'ai remarqué ça la première fois en recevant une lettre me demande ou sont mes resultats médicaux et la deuxième fois en recevant un mail ou lieu d'un courrier , en plus ils me demandent par mail de faire le tout le plus rapidement possible !

mais bon maintenant je suis entraine de chercher une personne tierce pour déposer et récupérer le passport

voilà je sais je parle beaucoup

Salam, non au contraire tu ne parle pas beaucoup, bref je pense que la CSQ est valable pour 3 ans dans l'ambassade de canada et pour 1 an pour le delais de deposer le dossier de visa de RP, donc la date d'expiration de la CSQ elle rentre pas dans l'eobtention de visa, a mon avis. bref concernaant la brune alors le mail que tu a reçu et la brune c'est la meme chose sauf que avant il envoyais un courrier pour dire que le visa est prette, et cette lettre elle est de couleur special brune, mais cette année ils sont changer la methode et en reçoit un mail, bref concernant ton visa, si j'été au bled je pourrais t'aidé pour la recuîri , dommage la je peux pas rentré au bled cet été, donc je te conseille de faire comme ils sont fait nos camarades, c'est a dire par UPS.

moi le stresse par ce que tous mes projets repose sur cette brune, je veux quitté la france et commencé une nouvelle vie au canada inchalah........., bref jai boco parlé.

bonne preparartion de ton depart,

dis moi est ce que tu compte quitter ton travaillé ou faire mise en disponibilité pour ne pas perdre ton job????????.

restons en contacte inchalah.

Liberté3001 qui cherche toujours sa brune ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.

Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....

merci pour tes félicitations

oui je vois que liberté3001 est très steressé il a remplacé revenant !!!

mais crois moi avoir la brune c'est une sensation bizzare ,je comprend liberté3001 pour son stresse !

je veux bien resentir cette sensation de brune, ayayaay, tu me fait le suspence walahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kech brune elyoum???????????,,

VM 16/03/2009

toujours l'attente, rani za3fannnnnnnnnnnnnnnnn

Non, je ne pense pas pr aujourd'hui, car j'ai cru entendre que le service d'immigration ne travaille pas aujourdhui, c la fete nationale du canada.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...e/conges-en.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement