Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

jai rien compris tous mes amis en recus leur brune en deux moi et moi pas encore cest pas normale je crois bien viste medicale 1/2/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais justement c l'étape ou je stresse le plus, si pret du but et tu patiente encore, c difficile!!

Je confirme parfaitement, c'est bien l'étape la plus angoissante !! En ce moment c'est le désert dans les les boîtes aux lettres comme dans les boîtes e-mail !!!

jai rien compris tous mes amis en recus leur brune en deux moi et moi pas encore cest pas normale je crois bien viste medicale 1/2/2009

La preuve que non !! Puisque moi-même et un bon nombre de "forumistes" sommes toujours en attente de cette brune après plus de 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toujours rien dans ma boite c le grand desert comme vous dites vik !!! c le grand sahara, c le dakar mon ami!!! :o

aller la pluie des brunes tombez!!! :sorry::wub: je vais bientot exécuter la danse de la pluie des brune avec chef apach !!!loll

alors apach on la fait cette danse?, je suis sure qu"il y aurait pas mal qui nous rejoindraient!!! dont fabio, vik, toufika , universbleu, adel1985, mohjack , robot, salnai,et bien d'autre lol

allerrr plus on est de fou :D plus ça marche lol : :drinks: : :friends:

je crois que c'est le fruit de <_<-_- ...............l'attente ..........désolé mdrrr

revenant salut .

sa ne veut rien dire si au cyberclient rien n`est affiche , reste a cheval tu peux avoir la verdure sur le sahara donc surveil ta boite d`email et inchaallah la fontaine y sera dans le desert pour tous les attendeux de la brune et je suis pret de danser pour la brune a condition que mimou et daalou , salnai ,whitewolf , mohand, et toute la compagnie seront egalement du bal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok it's a deal mon ami!!!

ça marche pour moi

et merci pour tes encouragements, j'ai hélas quelques mirages du genre bulletin de nouvelles immigration et publicité sur ma boite qui me font des fois sauter de joie devant mon pc mais une fois j'ouvre ma boite c POUIIIING la chute!!!

:wacko::blink::fool:

mais je tiens bon et pi je suis face a mon écran depuis le 27janvier mdrrr

merci encore!

une danse pour la pluie des brunes toute la bande est la revenant.

http://www.youtube.com/watch?v=dOM8wvMuOfg

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller les algériens wach vous faites dodo??

des nouvelles de la brunasse.??????? hein??

Salut Revenant et tots les attentiste de la brune je te rejoint dans ta dance de la brune moi ma VM le 27/12/2008 et toujours rien g un ami qui a passé sa VM le 07/12/2008 et toujours rien qu'est qu'ils ont les agents de l'ambassade du Canada avec tou ce retard ça devient engoissanticon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu depuis 7/12 et rien et ques ce que je vias dire moi jai passer le 1/2 ca veut dire que jai vais attendre encore deux moi c'est pas vrai je vais avoir une depression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Etant donné que vous êtes arrivé à un stade avancé dans votre procédure (je vous en félicite), jaimerais savoir si quelquun parmi vous à eu quelques difficultés avec le dossier fédéral concernant le service national (ex sursis - Obsolète -) ?

Jaimerais profiter de votre expérience.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trop fort ça!!

aller ihaaaahahahahaha la bruneeeeee ihaahahahaha yayayayayaya la brune ihahahhayayahayahahayahayouououdadadda la bruneeeeeeeeeeeee iganatadabayaaaaaaaa la bruneeeeee tit suite lalalalalalaa bidididieieiiaiaia la brune la brune svp la brune ladajaiajdyahahhahha yayayaya labrune!!

mdrr

ça le fait hein!!??

lol

TES TROP COOL REVENANT TU MA FAIT RIRE AVEC TES ihaaaaaahahaha la brune ihaaaha ya ya ,tu doit etre un collegue tres sociable ,on a besoin de gens comme toi pour nous remonter le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors revenant depuis la danse de pluie des brunes tu as disparu , ne me dis pas que l`esprit apca t`as emporte avec lui avant d`avoir la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cher frères attendeux du bonheur pour ma pare brune reçu, donc attentiste du visa, pour avoir vécu a Montréal durent 4 années cela vos la païenne les amis alors patience vous êtes au bout du tunnel, bon courage et bon vent du nord a tout mes frères algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai reçu la brune presque 5 mois après la visite medicale, il y a deux jours je me suis inquiété un peu de tout ce temps d'attente, j'ai envoyé un email au service d'immigration a 21h pour expliquer ma situation,

le lendemain matin 9h30 j'avais la brune dans ma boite mail

comme quoi il faut pas hésiter a les contacter, ca peut faire bouger les choses

bon courage a ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai reçu la brune presque 5 mois après la visite medicale, il y a deux jours je me suis inquiété un peu de tout ce temps d'attente, j'ai envoyé un email au service d'immigration a 21h pour expliquer ma situation,

le lendemain matin 9h30 j'avais la brune dans ma boite mail

comme quoi il faut pas hésiter a les contacter, ca peut faire bouger les choses

bon courage a ceux qui attendent encore

Salut ALGEERIEN

si tu peut me donné l'adresse e-mail pour que je l'heures envoi pour eclaircire ma situation VM passé 27/12/2008 et toujours rien.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j'ai reçu la brune presque 5 mois après la visite medicale, il y a deux jours je me suis inquiété un peu de tout ce temps d'attente, j'ai envoyé un email au service d'immigration a 21h pour expliquer ma situation,

le lendemain matin 9h30 j'avais la brune dans ma boite mail

comme quoi il faut pas hésiter a les contacter, ca peut faire bouger les choses

bon courage a ceux qui attendent encore

Salut ALGEERIEN

si tu peut me donné l'adresse e-mail pour que je l'heures envoi pour eclaircire ma situation VM passé 27/12/2008 et toujours rien.

Merci A+

je te donne le site seulement il faut leur donner la reference de ton numero de dossier avec c est deux lettre majuscule a la fin si tu l a pas il vont tev l envoye dans leur reponse c est a dire B054000000/DEUX LETTRE ALORS L EMAIL ? C EST [email protected] bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai reçu la brune presque 5 mois après la visite medicale, il y a deux jours je me suis inquiété un peu de tout ce temps d'attente, j'ai envoyé un email au service d'immigration a 21h pour expliquer ma situation,

le lendemain matin 9h30 j'avais la brune dans ma boite mail

comme quoi il faut pas hésiter a les contacter, ca peut faire bouger les choses

bon courage a ceux qui attendent encore

salut les amis,

ALGERIENS, je n'arrive pas à trouver l'adrersse email du bureau d'immigration du paris pour les contacter, :unsure: mois aussi j'ai 4 mois et demi depuis que j'ai passé ma viste médicale et toujours ENCOURS, je me suis vraiment fatigué d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samy69 de noter l'adress email, j'apprecie bcoup ton aide mon ami, mais tu sais quoi! j'avais utulisé cette même adress email depuis environ 6 mois et elle etais faisable puisque le bureau d'immigration m'avait repondu. Mais en utulisant cette même adress depuis 4 jours pour s'informer sur la Brune voilà c'est que j'ai recévé instantannement dans ma boite de réception:"Réponse automatique d'absence du bureau". de toute façon je pense de réessayer la tentation peut être ca fonctionnera!

MAIS j'ai aucune idée concernant les deux lettre majuscule a la fin du ma réferance, je n'y trouve pas.

Merci encore une fois frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement