Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

les amis est ce qu'il y'a des gens qui on recu la brune dans un délais mois que 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, bien sûr...Tu peux consulter le tableau des délais, la moyenne est de 3 mois.

Ce sera peut-être décision prise demain pour nous, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dis d'après tes statistiques je vois que ton CSQ est expiré mais malgré ça ils t'ont délivré le visa n'est ce pas

Apparemment, on se comprend pas là, comme si on parle pas la même langue. Pour une énième fois, je le redis, le CSQ a une durée de validité de 3 ans. Le mien expire fin 2010.

Bon courage et j'espère que tes démarches aboutiront.

salut mon ami

on parle le meme language sauf qu'il ya quelques mal entendus

mon premier CV avait une validité de trois ans mais moi j'ai envoyé mon dossier de demande de visa permanente avant quelques jours de son expiration pour des raisons personnelles.

au moment ou ils ont commencé à le traiter il est expiré , c'est pour ça ils m'ont envoyé une lettre me demandant de le renouveler .

le nouveau CSQ que j'ai recu avait une validité de une année il expire au mois d'AOUT .

donc si je ne reçois pas mon visa en cette période je serai obligé de le renouveler une autre fois

j'espère que tu m'as compris cette fois ci

pour ton cas tu as tout réglé avant l'expiration de ton CSQ inchallah koleche mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami

on parle le meme language sauf qu'il ya quelques mal entendus

mon premier CV avait une validité de trois ans mais moi j'ai envoyé mon dossier de demande de visa permanente avant quelques jours de son expiration pour des raisons personnelles.

au moment ou ils ont commencé à le traiter il est expiré , c'est pour ça ils m'ont envoyé une lettre me demandant de le renouveler .

le nouveau CSQ que j'ai recu avait une validité de une année il expire au mois d'AOUT .

donc si je ne reçois pas mon visa en cette période je serai obligé de le renouveler une autre fois

j'espère que tu m'as compris cette fois ci

pour ton cas tu as tout réglé avant l'expiration de ton CSQ inchallah koleche mabrouk

Salut Ahlam1976,

c'est ce que je pensais, donc tu n'as pas envoyé ton dossier prématurément. J'espère que ton dossier aboutirait avant l'expiration de ton CSQ.

Pour ceux qui sont en attente de la brune et qui se rongent les sangs, si je peux me permettre de vous donner un conseil : Tout en comprenant votre impatience (j'espère que vous aurez tous le sésame), je vous conseil de ne pas se focaliser sur l'annonce. Essayez plutôt de bien vous préparer (apprentissage de l'anglais, faire une petite formation en informatique par exemple, car c'est très demandé au Québec...etc) et ne pas predre son énergie à attendre impatiemment en consultant sa boite mail plusieurs fois par jour.

Un dernier conseil, pour ceux qui font la prière, essayer d'accomplir la prière de la consultation (El Istikhara).

Voilà, ce que je voulais dire pour cette fois ci.

Si dieu me prête vie et une fois la-bas, je vous proposerais un journal de bord (en fonction de ma disponibilité bien sur). Mon idée et de mettre en place un site internet pour les Algériens qui sont déjà installés ou qui seront en voie de l'être. Ceci permet une meilleure fluidité d'information, se donner des tuyaux, se retrouver la-bas en organisant des rencontres sportives, culturelles...etc

J'attends vos avis sur la question, et tous les avis sont les bienvenus.

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous,a revenant ,fabio et ts ceux qui attendent laakouba likoum inchallah;alors pr ceux qui veulent savoir ma visite medicale etait le 4 decembre 2008 donc exactement 4 mois d attente

merci pour la précision ines, ça nous aide vraiment

je suis la pr tte vos qst!!!enfin bien sur celle dont je connais la reponse lol

amicalement

Toute mes fellicitations pour ta brune enfin aprés 4 mois de stresse et d'engoisse je te souhaite tout le bonheur une foi arrivé au pays des réves et esperant que nous serrions les suivants trés bien tot moi VM passé le 27/12/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alikom,

J'ai fai la procédure en france. VM passé le 24/02/2009 et d'après le médecin, mon dossier a été envoyé le 03/03/2009. Je me demande juste si kelkun connais les délais pour les dossiers de paris. J'attends cette brune avec impatience. bonne chance à tout le monde et que rabbi ysehelena ga3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien encore, moi la VM c le 8 /03/2009 , le medcin ma dis k'il l'enverrais au plut tard le 12 /03/09

et voila j'attend avec les sourir mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous,a revenant ,fabio et ts ceux qui attendent laakouba likoum inchallah;alors pr ceux qui veulent savoir ma visite medicale etait le 4 decembre 2008 donc exactement 4 mois d attente

merci pour la précision ines, ça nous aide vraiment

je suis la pr tte vos qst!!!enfin bien sur celle dont je connais la reponse lol

amicalement

Toute mes fellicitations pour ta brune enfin aprés 4 mois de stresse et d'engoisse je te souhaite tout le bonheur une foi arrivé au pays des réves et esperant que nous serrions les suivants trés bien tot moi VM passé le 27/12/2008.

merci bp cher frere;logiquement inchallah vs serez les prochains vue qu la visite medicale etait en decembre,alors b chance et rabi maak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore en cours jen ai mart tu sais jai passer ma visite medicale 1/1/2009

courage ,tu es ds les delais ;moi g passé le 4 decembre je viens d recevoir la brune ya 2jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les algériens!! une question pour ceux qui ont reçu leur brune :

est ce que vous recevez la brune après que l'état du cyberclient change en décision prise? ya-t-il ceux qui ont reçu leur brune sans que le statut change c à dire que leur statut est tjr en cours et qu'ils reçoivent leur brune ? peut-on avoir des témoignages svp

merci

bonjour revenant

pr notre cas,l etat du cyber client avait changé 5jours avant la reception de la brune

mais g lu des temoignages des gens qui ont reçu sans qu il y ait un changemrnt sur le cyberclient voila !

ts mes voeux de reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami

on parle le meme language sauf qu'il ya quelques mal entendus

mon premier CV avait une validité de trois ans mais moi j'ai envoyé mon dossier de demande de visa permanente avant quelques jours de son expiration pour des raisons personnelles.

au moment ou ils ont commencé à le traiter il est expiré , c'est pour ça ils m'ont envoyé une lettre me demandant de le renouveler .

le nouveau CSQ que j'ai recu avait une validité de une année il expire au mois d'AOUT .

donc si je ne reçois pas mon visa en cette période je serai obligé de le renouveler une autre fois

j'espère que tu m'as compris cette fois ci

pour ton cas tu as tout réglé avant l'expiration de ton CSQ inchallah koleche mabrouk

Salut Ahlam1976,

c'est ce que je pensais, donc tu n'as pas envoyé ton dossier prématurément. J'espère que ton dossier aboutirait avant l'expiration de ton CSQ.

Pour ceux qui sont en attente de la brune et qui se rongent les sangs, si je peux me permettre de vous donner un conseil : Tout en comprenant votre impatience (j'espère que vous aurez tous le sésame), je vous conseil de ne pas se focaliser sur l'annonce. Essayez plutôt de bien vous préparer (apprentissage de l'anglais, faire une petite formation en informatique par exemple, car c'est très demandé au Québec...etc) et ne pas predre son énergie à attendre impatiemment en consultant sa boite mail plusieurs fois par jour.

Un dernier conseil, pour ceux qui font la prière, essayer d'accomplir la prière de la consultation (El Istikhara).

Voilà, ce que je voulais dire pour cette fois ci.

Si dieu me prête vie et une fois la-bas, je vous proposerais un journal de bord (en fonction de ma disponibilité bien sur). Mon idée et de mettre en place un site internet pour les Algériens qui sont déjà installés ou qui seront en voie de l'être. Ceci permet une meilleure fluidité d'information, se donner des tuyaux, se retrouver la-bas en organisant des rencontres sportives, culturelles...etc

J'attends vos avis sur la question, et tous les avis sont les bienvenus.

moi je suis tout a fait d'accord avec toi et je propose meme de t'aider sur ce projet mais j'espère berk j'aurais mon visa inchallah ya rabbi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas encore de brune!!!

:(

ca va venir revenat ca va venir mon frere inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas encore de brune!!!

:(

patiente un peut mon frere, et dieu merci pour tous, toi au moins tu attend la brune, il y en a qui en meme pas eu la CSQ alors il te rest pas beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci, mais justement c l'étape ou je stresse le plus, si pret du but et tu patiente encore, c difficile!!

ecoute mon frere on est dans le meme cas moi aussi je suis entrain d'attendre la Brune et aucun reponse pour le moment mais hamdoulah, cava venir, il rest pas beaucoup, je suis entrain de pensé sur mon arrivé inchalah au canada, et comment je fait pour faire l'équivalence .......................... et autres choses aussi.

donc je suis comme toi walah, stressé mais au point d'etre tres fortement stressé, et noubli pas koulchi belmaktoub on vas avoir que ce qui est deja ecrit par notre dieu.

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement