Aller au contenu

Azul du Québec


yani

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Avant tout je tiens a m'excuser, je vous ai un peu abandonner avec le sujet des mises à jours des dossiers de tout le monde et de ne pas vous aider plus. Mais Laysa le fait pour nous deux.

Je vous souhaiter bonne chance à tout les couples dans leur démarche. Il faut s'armer de patiente et d'avoir beaucoup d'amour un envers l'autre pour passer au travers de cette épreuve.

Je veux avoir des nouvelles des anciens (Amira, Moumoud, Donell, Jamila, lilali, Nabil, Lililesblanc, africamie etc...) je ne me rappel pas de tout les pseudos.

Bon je vous donne de mes nouvelles. Je suis arrivé au Québec depuis maintenant presque 5 mois. 3 semaines après mon arrivé j'ai commencé a travailler dans un super marché comme assistant gérant. Je me suis bien adapté, j'ai un bel entourage au travaille tout le monde m'accepte et m'aime bien. J'ai eu un peu de difficulté avec les premiers froids mais je m'en suis sortie pas trop mal. Le soir je m'occupe de mon fils puisqu'il prend beaucoup de mon énergie. C'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelle de moi. Je profite du temps perdu avec ma femme et mon fils.

Je peu vous dire que je suis heureux et bien au Québec. Il est certaine que la famille me manque beaucoup mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Et il faut accepter les choix que l'on fait, sinon ça ne marche pas.

Alors a vous tous, soyez fort et courageux. La distance entre votre amour est dur mais pensez a tout le bonheur que vous aller avoir lorsque vous serez a nouveau réunit.

Nourrissez vous de l'amour que vous avez l'un pour l'autre.

Encore une fois bonne chance à tous.

Yani :lol:

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est toujours bien d'avoir des nouvelles des anciens :)

Heureuse que tu te plaises dans ta nouvelle vie. T'as pas trouvé l'hiver québécois trop difficile? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Avant tout je tiens a m'excuser, je vous ai un peu abandonner avec le sujet des mises à jours des dossiers de tout le monde et de ne pas vous aider plus. Mais Laysa le fait pour nous deux.

Je vous souhaiter bonne chance à tout les couples dans leur démarche. Il faut s'armer de patiente et d'avoir beaucoup d'amour un envers l'autre pour passer au travers de cette épreuve.

Je veux avoir des nouvelles des anciens (Amira, Moumoud, Donell, Jamila, lilali, Nabil, Lililesblanc, africamie etc...) je ne me rappel pas de tout les pseudos.

Bon je vous donne de mes nouvelles. Je suis arrivé au Québec depuis maintenant presque 5 mois. 3 semaines après mon arrivé j'ai commencé a travailler dans un super marché comme assistant gérant. Je me suis bien adapté, j'ai un bel entourage au travaille tout le monde m'accepte et m'aime bien. J'ai eu un peu de difficulté avec les premiers froids mais je m'en suis sortie pas trop mal. Le soir je m'occupe de mon fils puisqu'il prend beaucoup de mon énergie. C'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelle de moi. Je profite du temps perdu avec ma femme et mon fils.

Je peu vous dire que je suis heureux et bien au Québec. Il est certaine que la famille me manque beaucoup mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Et il faut accepter les choix que l'on fait, sinon ça ne marche pas.

Alors a vous tous, soyez fort et courageux. La distance entre votre amour est dur mais pensez a tout le bonheur que vous aller avoir lorsque vous serez a nouveau réunit.

Nourrissez vous de l'amour que vous avez l'un pour l'autre.

Encore une fois bonne chance à tous.

Yani :lol:

contente d'avoir de vos nouvelle ,comme tu dis ,le plus beau moment reste a venir et on va tout oublier la douleur de cette longue attente et cette distance qui nous sépare de notre amour

merci de penser a nous ....

prenez sois l'un de l'autre ,et je vous souhaite ,a toi et ta famille que du bonheur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravie d'avoir de tes nouvelles Yani et de voir que tout va bien pour vous :)

Tu fais bien de profiter de tes congés pour être avec ta femme et votre fils. Rien n'est plus important que la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de voir que tu vas bien, belle vie à vous trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous deux les amoureux !

Très heureuse que tout aille bien pour toi Yani et que ton adaptation se passe merveilleusement comme tu le souhaitais.

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis aussi content d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout va pour le mieux pour vous. Je vous souhaite de tout coeur que ce sera le cas pour de nombreuses années à venir.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul à yani

je suis trés content que vous soyez bien installé au canada.

en fait moi je suis parainée. paris a commencé le traitement de mon dossier le 09/juin/2008, ça fait 9 mois et 7 jours que j'attends

récemment ils m'ont demandé de refaire ma visite médicale et un casier judiciaire

le 6 mars j'ai refait ma visite médicale et je envoyé à l'ambassade de paris mon casier judiciare de france où je réside deouis 5 an. combien de temps faut il encore attendre? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donell

je suis trés content que vous soyez bien installé au canada.

en fait moi je suis parainée. paris a commencé le traitement de mon dossier le 09/juin/2008, ça fait 9 mois et 7 jours que j'attends

récemment ils m'ont demandé de refaire ma visite médicale et un casier judiciaire

le 6 mars j'ai refait ma visite médicale et je envoyé à l'ambassade de paris mon casier judiciare de france où je réside deouis 5 an. combien de temps faut il encore attendre? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut donell

je suis trés content que vous soyez bien installé au canada.

en fait moi je suis parainée. paris a commencé le traitement de mon dossier le 09/juin/2008, ça fait 9 mois et 7 jours que j'attends

récemment ils m'ont demandé de refaire ma visite médicale et un casier judiciaire

le 6 mars j'ai refait ma visite médicale et je envoyé à l'ambassade de paris mon casier judiciare de france où je réside deouis 5 an. combien de temps faut il encore attendre? merci de me répondre

salut vive canada ..

mon amble avis pas tres longtemps , le fait de refaire le casier et la vm est un tres bob signe, rest a l affut ca va venir tres bien tot...

amicalement donell..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut donell

je suis trés content que vous soyez bien installé au canada.

en fait moi je suis parainée. paris a commencé le traitement de mon dossier le 09/juin/2008, ça fait 9 mois et 7 jours que j'attends

récemment ils m'ont demandé de refaire ma visite médicale et un casier judiciaire

le 6 mars j'ai refait ma visite médicale et je envoyé à l'ambassade de paris mon casier judiciare de france où je réside deouis 5 an. combien de temps faut il encore attendre? merci de me répondre

salut vive canada ..

mon amble avis pas tres longtemps , le fait de refaire le casier et la vm est un tres bob signe, rest a l affut ca va venir tres bien tot...

amicalement donell..

Bonjour,

Pour Yani il a refait ca visite médical début aout et il a reçu la décision prise le 29 septembre.

Mais il est certain que si tu refais la visite médical ton dossier est accepté.

Félicitation

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tt le monde donelle et lysa je peux savoir le temp entre lentrvue et recoi la brunne stp ?

j deja la decesion prise depuit le 23fevrier en a rien c presque 1mois et j rien recu j bcp la stresse stp c il ya une repense repend moi et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tt le monde donelle et lysa je peux savoir le temp entre lentrvue et recoi la brunne stp ?

j deja la decesion prise depuit le 23fevrier en a rien c presque 1mois et j rien recu j bcp la stresse stp c il ya une repense repend moi et merci

salut nouna ..

dans mon cas ca ete 4 mois pill donc je pense que tu doit attendre encore un peut

bonne chance ..

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la réponse, en fait quand yani a demandé le visa il étais en algérie ou en france ? je veux dire ou il adéposé le dossier ?comment ca se passe la visite médicale en algérie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour la réponse, en fait quand yani a demandé le visa il étais en algérie ou en france ? je veux dire ou il adéposé le dossier ?comment ca se passe la visite médicale en algérie merci

Bonjour vivecanada,

Yani était en Algérie quand il a fait les démarches. Pour ce qui est de la visite médicale, il a prit rendez-vous avec un medecin sur la liste et il a été faire la prise de sang et les radios dans un autre endroit. Ils ont envoyé les documents par DHL a l'ambassade de Paris.

Voilà

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tt le monde donelle et lysa je peux savoir le temp entre lentrvue et recoi la brunne stp ?

j deja la decesion prise depuit le 23fevrier en a rien c presque 1mois et j rien recu j bcp la stresse stp c il ya une repense repend moi et merci

Bonjour,

Pour Yani il a eu la brune 3 semaines après la décision prise. Mais comme tu peu le remarqué, c'est différent pour chaque personne.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS ,tres tres tres contente de lire de vos nouvelles ,YANI merci beaucoup d`avoir ouvert ce poste,et c`est la ou on va se reunir nous les anciens et les nouvaux qui attendent que j`espere que ca ne va pas etre lent juste qu`il faut s`armer de patience et surtout rester beaucoup avec sa famille car nos familles nous manquent tres fort et elles vont surement vous manquez a vous les nouveaux,pour moi comme je `lai dit je suis a l`alberta au juste a calgary je travaille et je parle l`anglais car j`ai ete a l`ecole il fait tres tres tres froid ici meme ou parfois je deprime mais `cest ca comme Yani l`as dit c`est notre choix et aussi c`est notre vie pour mois ca fait prsque 10 mois dans 2 mois je ferai 1annee ca passe vite ce`st vrai mais tu sens que t`es loin je suis tres tres contente d`avoir de vos nouvelles tu sais Yani ca me rappelle les jours ou on attendait ensemble nos visas mais reellement c`etait des jours inoubliables ils etaient quand meme beaux mais comme on dit tout passe desolee si je n`ecris pas souvent comme vous le savez pour une femme c`est un peu dur,toute la journee dehors au travail et lorsque je rentre j`ai les affaires de la maison donc tout le temps occupee mais n`empeche que je pense tout le temps au forum croyez moi

bon courage pour tout le monde prenez soin de vous et pour nous les nouveaux immigrants je vous dis qu`on est toujours la et ca nous reconforte beaucoup car ca nous rappelle les moments ou on etait ensemble et pour vous les attendeux je vous dis que votre tour arrive bientot et j`aimerais dire AMIRA40 que ton tour arrive ne perds pas espoir et que le BON DIEU est avec chacun de nous armes toi de courage et de patiente car les beaux jours arriveront aussi tres bientot pour toi

MABROUK pour ceux qui ont eu leurs visas et laakouba aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis heureux pour toi et pour ton mari mais je peux savoir comment tu a envoyer ton passport pour recoi le visa est ce que par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement