Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour mes amis

enfin j'ai eu mon visa ce mercredi le 08/04/2009

ouuuuuuuuuuuuuuuffffff

enfin

bonne chance à vous tous

Bonjour,

1000 et 1000 félicitations, je te souhaite une bonne continuation et surtout bonne chance pour le reste.

Espérant le pour tout le monde

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!

Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!

Merci et bonne chance!

salut samir est ce qu'il ya de nouveau moi j'ai passe

Holas amigo :)

Y a pas d nouveau ds mon dossier, j'attend tjrs la Brune!

IVM 04/02/2009

Vm 26/02/2009

MAJ 05//03/2009

Dossier arrivé probablement le 09/03/2009

E toi??

*************************

Je félicite tous nous compatriotes qui ont reçu leurs visas et leur souhaite bonne chance au Canada!

Cordialement, samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam a tous et a toutes,

Tout ce que j'ai lu dans ce Topic est très intéressant! Merci a son créateur Samir-Mahmoud ainsi qu'a tout les forumistes (Black hawk, Mme Aziza, OurtiMed,Ayouya,SAIDSAIDOMA,whitewolf9433... etc.) qui redonnent la vie a ce merveilleux forum.

j'espère que vous aurez des réponses a mes questions ci dessous:

Je suis requérant principal et je n'ai ni frère ni sur a l'étranger (Tous des pure marocains Hamdolilah),je me demande si l'enquête sécuritaire se fait juste au niveau du requérant principal et non pas pour la conjointe! car la mienne a des frères en Suède et en Allemagne, est ce que cela pourrait tarder le traitement de mon dossier?

Concernant la mise a jour après ou avant la VM, ils demandent de leur fournir quoi au juste? Les mêmes doc utilisé pour la demande du visa RP?

Merci encore.

A vous.

Bonjour tous le monde et bonne chance pour les attetistes..

Ne casse pas ta gueule avec cet histoire de l'enquete sécuritaire de ta famille, l'essentiel pour l'admission au canada c'est vous et ta famille qui vous accompagne.

Concernant la mise à jour, en géneral sont demandés lors de la reception des IVMs.

Bonne continuation

Salam a tous,

je vous remercie Mme Aziza pour votre réponse, par contre !j'ai jamais su que j'ai une gueule??!!! (je sais que tu voulais dire « tête » ), un Grand merci a toi aussi SAIDSAIDOMA.

Bonne chance a tous.

Alwane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé visite médicale le 20 février et j'attend.

salut

j'ai passé la VM le 6 novembre 2008 et j'attend toujours;

Moi j'ai passé la VM le 27/11

les démarches en France sont bcp plus rapide qu'au maroc, voici mes statistiques en détail :

-envoi DCS : 20-12-2004

-accusé de réception: 11-03-2005

-convocation pour entrevue de CSQ : 18-06-2007

-CSQ : 28-09-2007

-IVM : 11-02-2009

-VM et MàJ : 20-02-2009

-Visa : .....

Bonne chance.

Bonjour,

Visa pour le 15-04-2009 aprés un appel de l'ambassade le mardi 7 avril.

Good luck

envoi DCS : 20-12-2004

-accusé de réception: 11-03-2005

-convocation pour entrevue de CSQ : 18-06-2007

-CSQ : 28-09-2007

-IVM : 11-02-2009

-VM et MàJ : 20-02-2009

-Visa : 15-04-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami vous savez tous que j'attend la brune VM 25/02/2009 et aujord'hui j'ai reçu une enveloppe mais s'etais

pas la brune s'etais la green card des etats-unis hahahahahahahahahahahah.

ach bane likom mirikane wla canada je commence a hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis

enfin j'ai eu mon visa ce mercredi le 08/04/2009

ouuuuuuuuuuuuuuuffffff

enfin

bonne chance à vous tous

félicitation pour ton visa allez préparez vous pour le grand saut

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami vous savez tous que j'attend la brune VM 25/02/2009 et aujord'hui j'ai reçu une enveloppe mais s'etais

pas la brune s'etais la green card des etats-unis hahahahahahahahahahahah.

ach bane likom mirikane wla canada je commence a hésiter.

le poisson d avril on le fai soi le premier soi le dernier jour d avril hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ 18/07/2006

DDF 12/09/2006

ARF 06/12/2006

Màj 13/01/2009

IVM 02/02/2009

VM 14/02/2009

VISA 15/04/2009

ce sont les stats de qq1 qui a reçus l'appel aujourd'hui (06/04/2009), felicitation pour lui, et bonne chance pour t le monde. source : l'autre forum

le panier du 15/04/2009 est en train de se remplir !

félicitation pour ton visa mon ami

bon contunuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhh simo ma poisson ma crocodile wallah (je jure) que je viens de recevoir un courrie men kentucky consular dyal qor3a pour le visa de USA.

il m'en evoye un dossier a remplir pour le faire retourné pr m'envoyé une date de rendez vous au consulat a casa. c'est une verité que moi mm j'ai pas immaginé 2visa en mm temps. (ya ki ji kolchi f khatra ya kimchi f khatra)hhh hamdolilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai :)

Félicitation pour toi mon ami. Je te conseille par contre le Canada. Aux USA maintenant c'est beaucoup plus dure qu'avant. j'ai une soeur et un oncle là bas, ils souffrent maintenant du manque d'emploi. la crise se sent énormément chez eux.

mais n'abandonne surtout pas. Continu la procédure USA jusqu'à la fin, on sai jamais.

Bon courage à toi et pour le reste des attendeux que ça soit du CANADA, USA, AUSTRALIE ou ailleurs.

Amicalement,

Faycal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies voila mes stat

scq 31/03/2008

DF 16/04/2008

ARF 16/09/2008

IVM 10/04/2009

svp les amies si possible de passé la VM jusque le mois 07 vu que il n y pas de date limite pour passe la VM

Modifié par ayamanhec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhh simo ma poisson ma crocodile wallah (je jure) que je viens de recevoir un courrie men kentucky consular dyal qor3a pour le visa de USA.

il m'en evoye un dossier a remplir pour le faire retourné pr m'envoyé une date de rendez vous au consulat a casa. c'est une verité que moi mm j'ai pas immaginé 2visa en mm temps. (ya ki ji kolchi f khatra ya kimchi f khatra)hhh hamdolilah

1000000 mabrouk

je dis que tu doit continuer sur les 2 voies usa et canada, et pour le choix final c'est a toi de decider, soit le reve americain ou bien la securite sociale canadienne

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies voila mes stat

scq 31/03/2008

DF 16/04/2008

ARF 16/09/2008

IVM 10/04/2009

svp les amies si possible de passé la VM jusque le mois 07 vu que il n y pas de date limite pour passe la VM

salut

Je vous conseille de passer la visite le plutôt possible

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis.

en cherche etre trankil pr cela ya que le canada mais ca n'empeche de suivre aussi la procedure americane mm si c plus facile et rapide mais li bgha l3sel yesber lqriss nhal.

pour ayamanhec ya un delais de 45jrs pour la mis a jour du dossier mais est ce que la visite est inclus ca personne ne le sais car j'ai deja poser une question sur ca en plus mon ami baraka ghir retard li kidiro homa 3ada baghi tzid retard dyalek sir qdi haja w lah yser l omor homa baghine ghir sebba bach ydiro l dossier CLOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felecitation pour vm et bonne chance pour la suite .tu peux passer vm quand tu veux mois juillet c'est pas loin mais c'est mieux que tu la passe tres vite rien ne te garantie d'ici demin quoi denouveau dans la vie.

une question est ce que l'ambassade t'a demander la mise a jour cad d'autre papier a envoyer dans un delais de 30jours comme casier juridique attestation de travail cnss buletin de pays ets.. merci pour toute reponce car mon amie a recue ivm sans aucunne autres documents a envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam a tous et a toutes,

Tout ce que j'ai lu dans ce Topic est très intéressant! Merci a son créateur Samir-Mahmoud ainsi qu'a tout les forumistes (Black hawk, Mme Aziza, OurtiMed,Ayouya,SAIDSAIDOMA,whitewolf9433... etc.) qui redonnent la vie a ce merveilleux forum.

j'espère que vous aurez des réponses a mes questions ci dessous:

Je suis requérant principal et je n'ai ni frère ni sur a l'étranger (Tous des pure marocains Hamdolilah),je me demande si l'enquête sécuritaire se fait juste au niveau du requérant principal et non pas pour la conjointe! car la mienne a des frères en Suède et en Allemagne, est ce que cela pourrait tarder le traitement de mon dossier?

Concernant la mise a jour après ou avant la VM, ils demandent de leur fournir quoi au juste? Les mêmes doc utilisé pour la demande du visa RP?

Merci encore.

A vous.

Salut Alwane!

Pour tes questions, je vois que mes amis (ies) t'ont répondu!

Perso, ds la mise à jour de mon dossier, on m'a demandé de leur envoeyr presque tout le dossier de la RP!

Je te remercie bcp pour ta contribution à enréchir ce "topic"

Bonne chance à toi

Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement