Aller au contenu

La bière


Invité

Messages recommandés

Samedi, avec quelques potes après un match de rugby, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort: "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes.

Dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :

1- On avait tous pris du poids,

2- On parlait beaucoup pour ne rien dire,

3- On éprouvait des difficultés à conduire correctement,

4- Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,

5- On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.

6- Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la bière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, j'oublierais vite le Québec et je ferais mes valises pour l'Antarctique ou le Sahara sans donner d'adresse à personne...

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!!!!!!!!!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es gouré de forum...

Il faut que tu mettes ça dans... "rions un peu". wink.gif

Elle est archi connue, mais elle fait rire que les mecs ! tongue.gif

Et... sans vouloir tomber plus bas que terre........

Ceux qui sont obligés d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes.... Et ben en général, c'est pas les filles... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi  blink.gif Ne peut on pas rire de tout sans forcement passsé pour un macho .... ?

M'sieur Tut

Sois honnête, on aurait pas réagi t'aurais été un peu déçu non ? C'était un peu de provoc ta blague... rolleyes.gif

Alors ma réaction était la bonne wink.gif

Nan t'es pas un macho pour autant laugh.gif ne t'inquiète donc pas !!!

Djool. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai un copain qui me dit que la biére ça le rend intelligent et que c'est pour ça qu'il doit en boire autant ... wink.giflaugh.giftongue.gif

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien moi cette blague m'a toujours bien fait rire!;o)

n'ayez pas trop peur des québécoises, on va pas vous manger(!) si vous faites des blagues machistes!;o) de toute façon, y'en a plein sur les hommes...si vous saviez... hihihi!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement