Aller au contenu

Voyage en Algérie


benj12

Messages recommandés

  • Habitués

Nous sommes le 14 avril, je viens de lire cette histoire, franchement tout un tapage pour deux semaines en Algérie, d'après les dates fourni dans cet espace elle est supposé revenir il y a dix jours , je me dis qu'elle a peut etre compris quelques chose, deux semaine sont insuffisante pour visiter toute ces regions. Sois elle a prolongé son sejour, sois elle a passé les plus mauvaises semaines de sa vie, d'où son silence.

La moindre des choses madame est de renvoyer l'ascensseur au gens qui était la pour toi.

Tu as tout a fait raison Hacene ce serais la moindre des choses de donner de ses nouvelles, il a ya de quoi se poser des questions.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Statistiques de benji12

Heure locale de ce membre 15-04-2009 à 5:16

Total des messages de ce membre 42

( 0.2 par jour / 0.01% du total des messages du forum )

Plus actif dans Parrainages et Mariages

( 37 messages / 88% des messages actifs de ce membre )

Dernière activité 9-04-2009 à 7:50 No Comment

Statut (Hors-ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Hacene ben je ne sais pas koi a dire mais d'aprés que je suis un polcier je peut rensingier mais j'ai aucune preuve par exemple le vrai nom au bien le nom de la wilaya au il habite son mari je ne sais riens du tt de tt ça et je lui dit si tu a besoin d'aid je seria la alors je vai appeller l'éaroport d'alger je vai esyer de dire la date mais je suis pas sairtin que ils vont m'aidé car ya bcp de monde qui viens pour moi si elle es déja parter ben la je peut avoir mais si elle es encor en algerie je peux pas voila et si ya qlq un qui connait son nom au bien qlq choses d'elle informer moi svp mais je suis sur qu-elle es prolongé son séjour sur tt qu-elle dise que je vai marier alors si en pense un peux en va trouvée que ici en algerie il faut attend plus d'un mois ....

je souhaite vraiment q-elle va trés bien in challahe mais je vai faire le possible pour avoir ça promis ....

mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Peut-être qu'elle ne veut pas donner de nouvelle tout simplement. Lorsqu'elle aura besoin d'aide encore elle écrira. Je ne crois pas qu'elle a des problèmes. Soit elle n'a pas aimé l'expérience avec cet homme et elle ne veut pas en parler ou bien elle a trop de peine de son retour et elle ne veut pas en parler tout de suite.

Je sais que cela peut être frustrant pour vous qui a voulu l'aider mais les gens sont parfois comme ca

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde, DSL :sorry: de mon apparition tardif parmis vous depuis mon retour d Algérie, mais sérieux j ai été très très occupé donc c pour cette raison que vous n avez pas eu de mes nouvelles. J ai eu a peine le temps de me connecter qu il a fallu que je quitte le forum, donc pas eu la chance de vous écrire un ptit bonjour. J ai passé les deux plus belles semaines de ma vie en compagnie, maintenant, de mon fiancé. Les paysages, les gens de la Kabylie sont géniaux. La séparation est très difficile, mais nous restons fort et positif, car nous savons que nous allons être ensemble d ici 2 à 3 ans. Mariage probable en septembre en Tunisie. J ai été reçu comme une reine par tt la famille, ils sont tous très sympa et je crois qu ils m ont bien accepté. Mon amoureux s est très bien occupé de moi et de ma sécurité. Je n avais rien à craindre à ses côtés. Des que nous nous sommes vu à l aéroport, la chimie s est installer et c est comme si ce n était pas la première fois que nous nous rencontieons, ça cliquer fort autant pour moi que pour lui.

Merci à tous pour vos si précieux conseils et votre support.

ciao Benj12 xx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes le 14 avril, je viens de lire cette histoire, franchement tout un tapage pour deux semaines en Algérie, daprès les dates fourni dans cet espace elle est supposé revenir il y a dix jours , je me dis quelle a peut etre compris quelques chose, deux semaine sont insuffisante pour visiter toute ces regions. Sois elle a prolongé son sejour, sois elle a passé les plus mauvaises semaines de sa vie, doù son silence.

La moindre des choses madame est de renvoyer lascensseur au gens qui était la pour toi.

C EST FAIT..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Hacene ben je ne sais pas koi a dire mais d'aprés que je suis un polcier je peut rensingier mais j'ai aucune preuve par exemple le vrai nom au bien le nom de la wilaya au il habite son mari je ne sais riens du tt de tt ça et je lui dit si tu a besoin d'aid je seria la alors je vai appeller l'éaroport d'alger je vai esyer de dire la date mais je suis pas sairtin que ils vont m'aidé car ya bcp de monde qui viens pour moi si elle es déja parter ben la je peut avoir mais si elle es encor en algerie je peux pas voila et si ya qlq un qui connait son nom au bien qlq choses d'elle informer moi svp mais je suis sur qu-elle es prolongé son séjour sur tt qu-elle dise que je vai marier alors si en pense un peux en va trouvée que ici en algerie il faut attend plus d'un mois ....

je souhaite vraiment q-elle va trés bien in challahe mais je vai faire le possible pour avoir ça promis ....

mus

M ERCI DE T INQUIÈTER POUR MOI MUS 02 , MAIS COMME TU PEUX LE CONSTATER, TOUT VA BIEN ET JE SS DE RETOUR PARMI VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Statistiques de benji12

Heure locale de ce membre 15-04-2009 à 5:16

Total des messages de ce membre 42

( 0.2 par jour / 0.01% du total des messages du forum )

Plus actif dans Parrainages et Mariages

( 37 messages / 88% des messages actifs de ce membre )

Dernière activité 9-04-2009 à 7:50 No Comment

Statut (Hors-ligne)

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une dernière chose

se marier en tunisie, peu causer un refus de votre demande de parrainage.

fait un appel ds ce site pour les algeriens qui l ont fait avant vous.

+1 pour l'alchimie de l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une dernière chose

se marier en tunisie, peu causer un refus de votre demande de parrainage.

fait un appel ds ce site pour les algeriens qui l ont fait avant vous.

+1 pour l'alchimie de l'aéroport.

Pas vrai. Je me suis mariée en Tunisie en 2007 et mon mari n'a meme pas eu d'entrevue. Bcp d'algeriens se sont mariés en Tunisie et ont bien reussi leur parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt le monde enfin la belle princesse benj vraiment du bien quand fais avoir de tes nouvelle et je te dit pas comment je suis contant pour vous deux j'étais sur mais vraiment inquiate un peut ...

trés bien passé et comme je souhiate aussi wowwwwwww..

marci de nous donner de tes nouvelle et aussi pour moi je vai faire le mariage la bas au tunisie ...

bonne chance a tt le monde marci encore benj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam tt le monde enfin la belle princesse benj vraiment du bien quand fais avoir de tes nouvelle et je te dit pas comment je suis contant pour vous deux j'étais sur mais vraiment inquiate un peut ...

trés bien passé et comme je souhiate aussi wowwwwwww..

marci de nous donner de tes nouvelle et aussi pour moi je vai faire le mariage la bas au tunisie ...

bonne chance a tt le monde marci encore benj...

Merci à toi mus 02 de tes belles paroles et félicitation pour ton future mariage en Tunisie, c pour kan??????

A+ BENJ12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde, DSL :sorry: de mon apparition tardif parmis vous depuis mon retour d Algérie, mais sérieux j ai été très très occupé donc c pour cette raison que vous n avez pas eu de mes nouvelles. J ai eu a peine le temps de me connecter qu il a fallu que je quitte le forum, donc pas eu la chance de vous écrire un ptit bonjour. J ai passé les deux plus belles semaines de ma vie en compagnie, maintenant, de mon fiancé. Les paysages, les gens de la Kabylie sont géniaux. La séparation est très difficile, mais nous restons fort et positif, car nous savons que nous allons être ensemble d ici 2 à 3 ans. Mariage probable en septembre en Tunisie. J ai été reçu comme une reine par tt la famille, ils sont tous très sympa et je crois qu ils m ont bien accepté. Mon amoureux s est très bien occupé de moi et de ma sécurité. Je n avais rien à craindre à ses côtés. Des que nous nous sommes vu à l aéroport, la chimie s est installer et c est comme si ce n était pas la première fois que nous nous rencontieons, ça cliquer fort autant pour moi que pour lui.

Merci à tous pour vos si précieux conseils et votre support.

ciao Benj12 xx ;)

avant de partir tu insistais qu'il n'était pas question de mariage et en revenant tu parles de mariage probable en septembre. félicitation mais c'était évident!!!!

Tout d abord, j aimerais rectifier une chose, il n est nullement question de marriage entre lui et moi, tout de même pour l instant.

attention se marier dès le 2e voyage, assez rapidement après une rencontre sur le net et avec si peu de temps passé sur place, c'est pas gagné pour l'immigration. ils sont tès prudents eux!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ben le mois de mai in challahe ...j'ai hate d'etre aussi avec la qu-elle je partage ma vie

le gentil mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt ben le mois de mai in challahe ...j'ai hate d'etre aussi avec la qu-elle je partage ma vie

le gentil mus

C est pour bientôt alors!!!!!!!! Longue vie à vos deux, in challah!!!!

Benj12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde, DSL :sorry: de mon apparition tardif parmis vous depuis mon retour d Algérie, mais sérieux j ai été très très occupé donc c pour cette raison que vous n avez pas eu de mes nouvelles. J ai eu a peine le temps de me connecter qu il a fallu que je quitte le forum, donc pas eu la chance de vous écrire un ptit bonjour. J ai passé les deux plus belles semaines de ma vie en compagnie, maintenant, de mon fiancé. Les paysages, les gens de la Kabylie sont géniaux. La séparation est très difficile, mais nous restons fort et positif, car nous savons que nous allons être ensemble d ici 2 à 3 ans. Mariage probable en septembre en Tunisie. J ai été reçu comme une reine par tt la famille, ils sont tous très sympa et je crois qu ils m ont bien accepté. Mon amoureux s est très bien occupé de moi et de ma sécurité. Je n avais rien à craindre à ses côtés. Des que nous nous sommes vu à l aéroport, la chimie s est installer et c est comme si ce n était pas la première fois que nous nous rencontieons, ça cliquer fort autant pour moi que pour lui.

Merci à tous pour vos si précieux conseils et votre support.

ciao Benj12 xx ;)

avant de partir tu insistais qu'il n'était pas question de mariage et en revenant tu parles de mariage probable en septembre. félicitation mais c'était évident!!!!

Tout d abord, j aimerais rectifier une chose, il n est nullement question de marriage entre lui et moi, tout de même pour l instant.

attention se marier dès le 2e voyage, assez rapidement après une rencontre sur le net et avec si peu de temps passé sur place, c'est pas gagné pour l'immigration. ils sont tès prudents eux!

Premièrement il n a jamais été question de parrainage mais plus tôt de demande d immigration et ce à cause qu il doit terminer ses études.

Deuxièmement nous nous aimons ++++ et malgré le fait que nous nous sommes vu qu une seule fois, j ai confiance en lui et son amour pour moi. D ici septembre nous verrons comment se déroule notre relation et en plus je ne suis pas certaine à 100% de pouvoir aller en Tunisie en septembre, ça va dépende de mon travail et nous avons parlé de septembre mais rien n est coulé ds le béton. Tout ce que nous savons c est que l on veut partager nos vies....... Voilà

L amour à ses raisons que le coeur ne connaît pas!!!!!!!!!!!!

Benj12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour me conseiller!!!!!!!!! Koi dire à ma famille!!!

Tu vas beaucoup aimer l'algerie, et n'hesite pas de sortir et profiter du soleil... et de ton chéri. bon séjour en algérie et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement