Aller au contenu

depot csq mars 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Et bien voila ca y es l'etape est franchie! j'ai déposé ma demande de csq ce matin au biq de Paris! Maintenant c'est vraiment du concret et l'attente commence! En esperant que les delais ne soient pas trop long en ce moment quand meme :innocent: J'avoue que j'aimerais bien feter mes 31 ans ( 6 octobre) a Montreal mais ca risque de faire un peu juste lol.

Bon je vais pas m'ennuyer, maintenant il faut que je fasse les papiers pour l'equivalence du diplomr ^pzr l'ordre, ca va m'occuper.

voila si d'autres ont ou vont deposer leur demande ce mois ci on peut se regrouper sur ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et bien voila ca y es l'etape est franchie! j'ai déposé ma demande de csq ce matin au biq de Paris! Maintenant c'est vraiment du concret et l'attente commence! En esperant que les delais ne soient pas trop long en ce moment quand meme :innocent: J'avoue que j'aimerais bien feter mes 31 ans ( 6 octobre) a Montreal mais ca risque de faire un peu juste lol.

Bon je vais pas m'ennuyer, maintenant il faut que je fasse les papiers pour l'equivalence du diplomr ^pzr l'ordre, ca va m'occuper.

voila si d'autres ont ou vont deposer leur demande ce mois ci on peut se regrouper sur ce post!

Bienvenue au Club des demandeurs de CSQ....

Bonne attente :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Bonjour!

Moi j'ai déposé ma demande le 4 février,je peux attendre avec toi si tu veux.

Sache étant qu'infirmière sa va aller trés vite pour toi!

Tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien voila ca y es l'etape est franchie! j'ai déposé ma demande de csq ce matin au biq de Paris! Maintenant c'est vraiment du concret et l'attente commence! En esperant que les delais ne soient pas trop long en ce moment quand meme :innocent: J'avoue que j'aimerais bien feter mes 31 ans ( 6 octobre) a Montreal mais ca risque de faire un peu juste lol.

Bon je vais pas m'ennuyer, maintenant il faut que je fasse les papiers pour l'equivalence du diplomr ^pzr l'ordre, ca va m'occuper.

voila si d'autres ont ou vont deposer leur demande ce mois ci on peut se regrouper sur ce post!

Bonjour et bienvenue !

Au regard de ta profession, je pense que tu devrais pouvoir t'installer avant nous !

Bon courage tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup!

Bonjour!

Moi j'ai déposé ma demande le 4 février,je peux attendre avec toi si tu veux.

Sache étant qu'infirmière sa va aller trés vite pour toi!

Tiens nous au courant.

A+

Avec grand plaisir ! installons nous tranquillement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les nouveaux, d'après ce que j'ai vu une infirmiere c'est 6 mois maxi, don attend toi à ce que ce soit super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les nouveaux, d'après ce que j'ai vu une infirmiere c'est 6 mois maxi, don attend toi à ce que ce soit super rapide.

en fait 6 mois c'est le record. En general ce sont les infirmieres qui ont ete recrutées au salon infirmier de Paris et qui ont donc deja un emploi de trouvé. Du coup les demarches sont effectuées en partie ( PVT) par les employeurs et aidées par le ministere de la santé du Quebec. Mais bon , c'est sur qu'il y ai des chances que pour moi ca se fasse en 8 mois plutot ... ce qui est deja tres rapide je l'avoue .

Modifié par dalie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autant pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas encore envoyer ma demande je suis toujours en attente de mon passeport, la seule pièce qu'il me manque pour envoyer mon dossier sinon ça serais déjà fait depuis février !

J'espère pouvoir envoyer mon dossier vers là mi mars. 4 semaines pour un malheureux passeport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas encore envoyer ma demande je suis toujours en attente de mon passeport, la seule pièce qu'il me manque pour envoyer mon dossier sinon ça serais déjà fait depuis février !

J'espère pouvoir envoyer mon dossier vers là mi mars. 4 semaines pour un malheureux passeport !

oui ne t'inquiete pas maintenant ca va arriver vite! moi j'ai recu mon passeport en 2 semaines. donc ne t'inquiete pas il ne va pas tarder maintenant :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas encore envoyer ma demande je suis toujours en attente de mon passeport, la seule pièce qu'il me manque pour envoyer mon dossier sinon ça serais déjà fait depuis février !

J'espère pouvoir envoyer mon dossier vers là mi mars. 4 semaines pour un malheureux passeport !

Tu n'es pas obligé d'avoi ton passeport pour le CSQ, mais pour le fédéral oui.

Au pire, ce que tu peux faire pour ne pas perdre de temps, c'est d'envoyer ton dossier avec une photocopie du papier que la Mairie t'as donné et lorsque tu le reçois tu leur envoie ce qu'il te manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je pensais que la photocopie du passeport était obligatoire, je vais envoyer mon dossier comme ça et je ferais suivre la photocopie de mon passeport au pire. Il faut juste que je me décide pour les frais soit un chèque de change ou par Carte bancaire, en sachant que par carte bancaire ma banque à la manie de bloquer ma carte dés que je suis à découvert et faut que je demande a chaque fois pour qu'elle soit débloquer pourtant c'est une visa je comprend pas. Est ce que ça va pas plus vite si on envoie plutôt un chèque de change ? j'ai surtout peur que mon dossier soit ralenti si ma banque bloque ma carte d'ici à ce que je soit débiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok je pensais que la photocopie du passeport était obligatoire, je vais envoyer mon dossier comme ça et je ferais suivre la photocopie de mon passeport au pire. Il faut juste que je me décide pour les frais soit un chèque de change ou par Carte bancaire, en sachant que par carte bancaire ma banque à la manie de bloquer ma carte dés que je suis à découvert et faut que je demande a chaque fois pour qu'elle soit débloquer pourtant c'est une visa je comprend pas. Est ce que ça va pas plus vite si on envoie plutôt un chèque de change ? j'ai surtout peur que mon dossier soit ralenti si ma banque bloque ma carte d'ici à ce que je soit débiter.

essaie de t'arranger avec ton conseiller financier pour qu'il laisse passer ce debit la. un cheque risque d'entrainer des frais et surtout d'etre bloqué aussi. explique lui la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'ai deposé mon dossier hier la dame m'a dis que je recevrai l'AR dans un mois et que l'argent serais debité a ce moment la. ce n'est pas de suite donc je sais que c facile a dire mais essaie de t'arranger pour avoir l'argent sur ton compte a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Ça y est je viens d'envoyer ma DCS aujourd'hui.

L'attente commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue! prend place et attendons gaiement!!

une collegue en plus ! tu as deja fais les demarches aupres de l'ordre ?

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà le dossier, j'ai commencé à le remplir mais j'attendais d'envoyer la DCS avant de vraiment m'y mettre, donc là c'est bon, repartie dans la paperasse !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas encore envoyer ma demande je suis toujours en attente de mon passeport, la seule pièce qu'il me manque pour envoyer mon dossier sinon ça serais déjà fait depuis février !

J'espère pouvoir envoyer mon dossier vers là mi mars. 4 semaines pour un malheureux passeport !

Tu n'es pas obligé d'avoi ton passeport pour le CSQ, mais pour le fédéral oui.

Au pire, ce que tu peux faire pour ne pas perdre de temps, c'est d'envoyer ton dossier avec une photocopie du papier que la Mairie t'as donné et lorsque tu le reçois tu leur envoie ce qu'il te manquait.

Bonjour sisi... dépôt en juillet, CSQ en février? que s'est-il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement