Aller au contenu

Problème de connexion avec le Forum!


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Depuis 2 jours j'éprouve de sérieuse difficulté a me connecter au forum ... toujours le même message '' Internet explorer ne peut vous connecter au site immigrer.com'' Donc je me demande si ce n'est pas une erreur de serveur ou un problème du site, j'ai lu quelque part sur le forum que je suis pas la seule a éprouver une difficulté a me connecter. Enfin je tenais a vous aviser et savoir si les autres forumistes ont la mm difficulté que moi!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis 2 jours j'éprouve de sérieuse difficulté a me connecter au forum ... toujours le même message '' Internet explorer ne peut vous connecter au site immigrer.com'' Donc je me demande si ce n'est pas une erreur de serveur ou un problème du site, j'ai lu quelque part sur le forum que je suis pas la seule a éprouver une difficulté a me connecter. Enfin je tenais a vous aviser et savoir si les autres forumistes ont la mm difficulté que moi!! Merci

Ca me fait la même chose.... C'est un peu frustrant... Quand c'est pas ca c'est une boite qui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe à chaque fois que je change de page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Installe Mozilla Firefox, c mieux, je suis dans le meme cas

Modifié par AntoineOEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Installe Mozilla Firefox, c mieux, je suis dans le meme cas

moi et mon mari on a le firefox et des fois quand on viens sur le forum ca nous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis 2 jours j'éprouve de sérieuse difficulté a me connecter au forum ... toujours le même message '' Internet explorer ne peut vous connecter au site immigrer.com'' Donc je me demande si ce n'est pas une erreur de serveur ou un problème du site, j'ai lu quelque part sur le forum que je suis pas la seule a éprouver une difficulté a me connecter. Enfin je tenais a vous aviser et savoir si les autres forumistes ont la mm difficulté que moi!! Merci

quand christi m'a dit ca hier , elle m'a dit viens voir je suis pas capable d'acceder au forum , ca donne toujour : IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

le premier reflexe que jai fait c'etait un nettoyage de navigateur , ca a pas marché , je lai desinstallé et reinstallé ca a pas marché , donc jai telechargé mozilla firefox , et ca marche tres bien ,

en ce moment la je passe par MOZILLA pour acceder au forum ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Thank God je suis pas la seule.

Y'a ce problème-là, sinon c'est le site qui "ne répond pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne ça quand j'essaye de lire les nouveaux messages "Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 300 secondes avant d'essayer à nouveau.". Que dois je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le mozilla firefox pas de probleme, et je viens juste d'essaye d'ouvrir le forum avec internet explorer ca donne un erreur: internet explorer cannot display this page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'utilise le mozilla firefox pas de probleme, et je viens juste d'essaye d'ouvrir le forum avec internet explorer ca donne un erreur: internet explorer cannot display this page

Salut moi aussi meme chose pour moi mozzila firefox ca marche sans probleme et avec explorer c est la galere ca veut rien savoir.

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous êtes sur Windows, le navigateur web FireFox est primordial, sinon je n'ai jamais eu de problème sur Safari.

tout a fait normal que t'aie pas de probleme de ce genre sur MAC , ca se compare pas avec PC sur tout les niveau ,

presque impossible d'y avoir de probeme de navigation ,

des fois ca m'arrive l'idee de lacher les PC et retourner sur MAC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je me join a ce forum car depuis la semaine dernier (soit le 10 Fevrier 2009) je n'ai recu aucune notification en prevenance du site alors qu'il y avait plein de nouveaux messages dans les sujets sur lequels j'etais abonne.

En plus pour me connecter sur le site, c'est la croix et la banniere...Merci de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey ben....

ça fais un bon bout de temps que je pouvais mm pas écrire sur le forum a partir de mon portable...

et moi aussi j'avais ce rrr rrr de problème de explorer

pi j'ai suivie vos conseils

j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX

Et hop tout va pour le mieux la ...merci les ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de la chance, moi je peux pas l'installer parce que je prend l'ordinateur de mon travail ;) .

Salut,

je vous remets une version de Mozilla FireFox Portable! La procédure est simple et se fait en deux clics, vous installez Mozilla FireFox Portable sur votre clé USB, comme ça vous pourrez la lancer depuis votre clé USB sans avoir à l'installer sur l'ordinateur utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai firefox, quand sa déconne je passe par un autre sujet conservé dans mes mail et hop j'arrive sur le site sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement