Aller au contenu

connection internet


aubrun

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours a tous, voila, nous vennon de debarque outre atlantique,............ et je n'est qu'un mots sa fais du bien de l'aventure,......

enfin tous pour en venir a ma question, quelle operateur utilise vous pour internet+telephone+tv ?

car j'ai regarde sur le site de bell .... et je trouve sa chere ....

merci d'avance de vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Regarde Vidéotron aussi... mais tu n'auras pas forcément un meilleur prix en achetant les trois ensemble ! Par exemple, tu tiens forcément au câble pour la télé ?

PS : bienvenue au Québec !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous des voleurs .. net +TEL+TV c est pas freebox fr la france a 29,90 eur TTC ... au quebec c est minimum 80 $ ... ici on paie encore pour le modem .. un conseil , ne compare pas trop aux opérateurs français ..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous des voleurs .. net +TEL+TV c est pas freebox fr la france a 29,90 eur TTC ... au quebec c est minimum 80 $ ... ici on paie encore pour le modem .. un conseil , ne compare pas trop aux opérateurs français ..bon courage

Le meilleur prix que j'ai eu c'est vidéotron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, voila, nous vennon de debarque outre atlantique,............ et je n'est qu'un mots sa fais du bien de l'aventure,......

enfin tous pour en venir a ma question, quelle operateur utilise vous pour internet+telephone+tv ?

car j'ai regarde sur le site de bell .... et je trouve sa chere ....

merci d'avance de vos conseille

salut

de mon coté j ai pris bell car videotron est assez cher, de + leur debit est plus faible, mais bon je ne fais pas de pubs, je dis ce qu il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjours a tous, voila, nous vennon de debarque outre atlantique,............ et je n'est qu'un mots sa fais du bien de l'aventure,......

enfin tous pour en venir a ma question, quelle operateur utilise vous pour internet+telephone+tv ?

car j'ai regarde sur le site de bell .... et je trouve sa chere ....

merci d'avance de vos conseille

Pour l'internet, faites un tour sur dslreports.com pour voir les commentaires des utilisateurs. S'il y a un mot qu'il faut bien se mettre dans la tête ici au quebec, c'est le mot magasiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'internet, faites un tour sur dslreports.com pour voir les commentaires des utilisateurs. S'il y a un mot qu'il faut bien se mettre dans la tête ici au quebec, c'est le mot magasiner

merci beaucoup thala pour ces conseils ,,car je commençais déjà a me poser ce genre de questions :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki merci pour les infos, il est que sa n''a rien a voir avec free ....... viedotron ma l'air chere et moin de debit en plus

on est limite en telechargement ..... si je compren bien le principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le service clientèle de Bell n'a pas très bonne réputation (voir

par exemple).

De plus, il est très fréquent que Bell demande un dépôt de 200$ aux nouveaux arrivants. Mais lorsqu'on souhaite récupérer ce dépôt, c'est très compliqué, à un point que nombreux sont ceux qui laissent tomber et font une croix sur leurs 200$. Une connaissance avait réussi à être remboursé après 6 mois d'appels sans cesse.

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au canada,

pour l'internet je te conseille vivement ACANAC (www.acanac.com),depuis que je suis avec eux je suis a l'aise, telechargement ILLIMITE, jusqu'a 5 Mbps de vitesse de download,tout ca pour 19$ par mois pour une année mais payable en une seule fois ,c'est a dire tu paye le tout au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'une chose : si tu regardes beaucoup la télé et donc as besoin du cable !

TV+téléphone+internet avec Vidéotron faut compter sans les 100$ par mois c'est quand même cher !

Internet seul avec des compagnies plus petites que Videotron ou Bell, c'est 40$ par mois environ. Le téléphone pas très cher non plus...

Faut vraiment voir par rapport à la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenue au canada,

pour l'internet je te conseille vivement ACANAC (www.acanac.com),depuis que je suis avec eux je suis a l'aise, telechargement ILLIMITE, jusqu'a 5 Mbps de vitesse de download,tout ca pour 19$ par mois pour une année mais payable en une seule fois ,c'est a dire tu paye le tout au depart.

ACANAC est bon la première année a 19 cad , puis ca donne quoi l année d après ? 37 $ je crois ...a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenue au canada,

pour l'internet je te conseille vivement ACANAC (www.acanac.com),depuis que je suis avec eux je suis a l'aise, telechargement ILLIMITE, jusqu'a 5 Mbps de vitesse de download,tout ca pour 19$ par mois pour une année mais payable en une seule fois ,c'est a dire tu paye le tout au depart.

ACANAC est bon la première année a 19 cad , puis ca donne quoi l année d après ? 37 $ je crois ...a confirmer

en plus pas TV et tu es obligé soit de prendre le TEL résidentiel de bell ou choisir l option avec une ligne sèche de acanac qui n est pas TOP question qualité avec des bruits et interférences lors de la communication ....sans oublier le service client et technique qui est a 100% en ANGLAIS ..sinon pour le net je confirme , c est une offre intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oki merci pour les infos, il est que sa n''a rien a voir avec free ....... viedotron ma l'air chere et moin de debit en plus

on est limite en telechargement ..... si je compren bien le principe

Videotron propose du 50 megas, avec un quota de 100 GO, ce qui est déjà pas mal. Bon c'est un peu cher...80$/mois

Par contre c'est pas disponible partout...j'attends toujours alors que je suis sur l'ile!

La aussi, pour la téloche, tu paies certes cher mais tu as beaucoup de chaines dont une trentaine en HD dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le service clientèle de Bell n'a pas très bonne réputation (voir
par exemple).

De plus, il est très fréquent que Bell demande un dépôt de 200$ aux nouveaux arrivants. Mais lorsqu'on souhaite récupérer ce dépôt, c'est très compliqué, à un point que nombreux sont ceux qui laissent tomber et font une croix sur leurs 200$. Une connaissance avait réussi à être remboursé après 6 mois d'appels sans cesse.

Juste pour info, Videotron le demande aussi, ce dépôt de 200$, mais pas de pb pour le récupérer: on n'a pas eu à payer nos deux premiers mois de facture, ils ont été payés sur ce dépôt de 200$.

Pour ceux qui veulent de l'internet sans la TV, il y a une nouvelle entreprise, distributel, je sais pas ce que ça vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne parle de MSN ou de SKYPE pour téléphoner vers la France ou ailleurs !

Quelqu'un peut me tuyauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de MSN ou de SKYPE pour téléphoner vers la France ou ailleurs !

Quelqu'un peut me tuyauter ?

Nous on a wengophone ! Installé avec un téléphone classique. C'est vraiment pas cher du tout ! Faut juste s'y connaître un peu en informatique pour installer le bidule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci a tous pour toute ces info, et je pense que le mieu c'est de tous prendre chef le meme operateur,....... et pour la television ce serais que de moi je ne la prendrais pas je ne regarde que tres rarement..... par contre j'ai une question qui me vient, la television par internet au quebec pioche tel dans la connexion dsl ? le debit chute t'il lorsque l'on regarde la tv /?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de MSN ou de SKYPE pour téléphoner vers la France ou ailleurs !

Quelqu'un peut me tuyauter ?

msn et skype sont les seuls pour telephoner dans le monde et sur ce gratos , bien evidemment il faut que les personnes avec qui tu veux parler ait un ordi et le logiciel de ceux ci.

Mais ma preference sera + skype que msn, car skype a une meilleure video et ça bug moins

a toi de voir

Modifié par cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement