Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

felicitation, je suis contente pour toi . moi je suis encore au debut du processus. j'ai controllé tes statistiques, je vois que tu as recu l'AR du Biq après 3 mois et quelques jours. c'est au BIQ DE PARIS que tu avais deposé tes dossiers?( si oui pourquoi sont ils si lents)

as tu passé une entrevue avant de recevoir ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai deposé les miens le 20/01/2009, dont j'ai encore du temps avant de recevoir n'importe quoi. par contre hier ils m'ont dis que je devais recevoir leurs courriers dans un maximun de 2 mois... j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où sont-ils les candidats italiens??????????

angelo20, moses, franky...où etes vous passés?

Ciao ragazzi ,

je suis en ligne novigtg , je vois que tu es aussi en ligne , ecoute il ya que du bonheur j'ai reçu mon IVM le samedi dernier -

va voir sur les stats , que du bonheur .

pour tout renseignements n'exiter pas , vous pouvez me demandé sans soucis Verline , novigtg ,franky .

T'as vu moses, qu'est ce que jt'avais dit au tel la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont-ils les candidats italiens??????????

angelo20, moses, franky...où etes vous passés?

Ciao ragazzi ,

je suis en ligne novigtg , je vois que tu es aussi en ligne , ecoute il ya que du bonheur j'ai reçu mon IVM le samedi dernier -

va voir sur les stats , que du bonheur .

pour tout renseignements n'exiter pas , vous pouvez me demandé sans soucis Verline , novigtg ,franky .

T'as vu moses, qu'est ce que jt'avais dit au tel la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance pour la suite

merci beaucoup novigtg , je pense que tu es vers la fin pour completer les dossiers , afin de les espediers sur Paris .

bonne chance aussi à toi et tout le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation, je suis contente pour toi . moi je suis encore au debut du processus. j'ai controllé tes statistiques, je vois que tu as recu l'AR du Biq après 3 mois et quelques jours. c'est au BIQ DE PARIS que tu avais deposé tes dossiers?( si oui pourquoi sont ils si lents)

as tu passé une entrevue avant de recevoir ton CSQ?

ciao bella,

ecoute Verline effectivement , tu recevra l'A/R du BIQ de Paris après un delais de 2 mois , et si tout va b1 il ne vont rien te demandé comme dossiers ajouctifs sinon tu devra leur envoyé qu'ils auront besois si possible .

dans mon cas ils m'ont demandé la copie conforme encore des documents qui etaient traduits en Français ,b1 que le notoire qui me l'avait fait a mis tout ses coordonnées notariles etc ......., bref , je refait de nouveau copies conformes , cette fois un peu au consul de france à Milan et un peu à l'Ambassade de mon pays , et entre temps ma fille etait née donc j'ai inclu aussi ses dossiers dans le courier que j'allais espédier de nouveau sur Paris et quand j'ai espedier 3 semaines après j'ai reçu mon CSQ à la maison par la poste sans entrevue , parce que j'avait assez de point pour ne pas passer l'entrevue .

j'espère avoir pouvoir t'aidé , pour autre infos n'exite pas ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta reponse, ca m'a vraiment aidé. car l'attente n'est pas du tout facile, dont si je comprends bien, peut etre le fait d'avoir inclu la naissance de votre fille a un peu retardé le dossiers. moi j'ai eu à faire les copie conformes et les traductions de tous les dossiers, mais je suis aller à l'ambassade du canada à Rome pour les certifié et c'est le personnel de l'ambassade qui a du classer mes docs. j'espère qu'ils ne me demanderont pas d'autres copies certifiées conformes....

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, ca m'a vraiment aidé. car l'attente n'est pas du tout facile, dont si je comprends bien, peut etre le fait d'avoir inclu la naissance de votre fille a un peu retardé le dossiers. moi j'ai eu à faire les copie conformes et les traductions de tous les dossiers, mais je suis aller à l'ambassade du canada à Rome pour les certifié et c'est le personnel de l'ambassade qui a du classer mes docs. j'espère qu'ils ne me demanderont pas d'autres copies certifiées conformes....

non je ne pense pas qu'ils vont te demandé d'autre copies conformes ayant certifiées à l'ambassade du canada .

il faut seulement ètre patiente dans l'attente , ça stress ...

Bonne Chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci franky et bonne chance pour la suite.....

Non verline, je me suis trompé...franky n'a pas encore mis ses STATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Je viens de mettre mes stats

A bientot

Grazie franky,

je veux te demander si t'as passé l'entrevue. Est ce qu'au moment de l'entrevue (CSQ) on doit disposer de la somme déclarée sur le contrat d'autonomie financière? per favore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé l'entrevue mais je n'ai pas deposé de l'argent. Seule ta signature suffit; je veux dire celle de l'autonomie financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison, je viens de voir ses statistiques, mais il a été réellement chanceux car il a recu son AR de reception ( Biq Paris), apres 15 jours. moi j'attends le mien depuis pres de 20jours........pouvez vous savoir si ceux qui ont deposé leurs dossiers en janvier comme moi , ont deja recu un AR du Biq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'entrevue etait parce que tu n'avais pas atteint le nombre de points demandés ou pour completer tes dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dame ne m'avait pas donné de raisons. Tout s'est vite passé et en plus, j'etais trop en retard et n'avais pas la tete en place car ayant passé le temps à courir derrière le metro, bus et taxi.

Tous mes amis qui sont au Quebec sont passés par l'entrevue et meme ceux qui sont encore en processus d'immigration.

L'entrevue en soit n'est pas difficile; si j'avais connu ce forum avant, je n'aurais meme pas eu à stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as raison, je viens de voir ses statistiques, mais il a été réellement chanceux car il a recu son AR de reception ( Biq Paris), apres 15 jours. moi j'attends le mien depuis pres de 20jours........pouvez vous savoir si ceux qui ont deposé leurs dossiers en janvier comme moi , ont deja recu un AR du Biq?

Verline, il faut pas avoir hate de quitter l'italie. Je sais ce que c'est que etre noir et vivre en italie.

Donc recevoir vite ou pas L'AR ne change rien car le délais général (final) pour avoir le CSQ tourne however autour de 3 mois et quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne peut savoir quel rage j'ai envers ce pays ou nous sommes eternellement etranger. et "la cerise sur le gateau" est que dernierement ils ont ajouter les taxes sur le permis de sejour. je ne vois pas l'heure de quitter ce pays et decouvrir de nouvelles realités qui sont quand meme mieux que celles que nous vivons ici. tu te rends compte apres 6 ans ici, je ne peux pas parler d'un bilan... dont excuse moi, car je sais que l'iatlie n'aura jamais besoin de moi et de mes competences

je suis par contre convaincu que le quebec en aura besoin .... crois moi. l'Italie me fatigue. mais vraiment je prefère souffrir dans un pays ou apres je pourrais devenir un jour citoyenne, que de souffrir dans un pays ou je serais etrangère a vie( et aussi mes enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul le simple fait d'avoir deposé mes dossiers ont illuminé mes journées ici, car c'est vraiment désespérant.je ne parle meme pas de la couleur de la peau. mais de ton avenir. ou un etudiant après l'ecole a le meme salaire qu'un ouvrier et meme souvent bas. et il faut etre recommandé pour faire quelque chose. ou a defaut de ca, il faut avoir une belle poitrine et des longues jambes et etre disponible totalement( tu sais ce que j'entends par cela ). en italie, il manque de meritocratie...... je suis vraiment desolée

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

agelo20,,,où étaits-tu passé? il faut mettre tes STATS per piacere.....

veline je te comprends.....parfaitement c'est difficile pour un étranger qui est vraiment instruit de vivre içi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement